December 19, 201015 yr Salut ! ohhhhhh purée ils remettent 200 places en vente pour les concerts de ce soir et demain...... c'est pôôôôô juste!!!!! :cry: Bon ici neige à tout va aussi, impossible de sortir la voiture aujourd'hui, et j'ai toujours pas fini mes cadeaux de Noël..... Je ne suis pas de mauvais poil duuuuuuu tout! :D Pareil. Il me reste des cadeaux à acheter et je devais aller à carrouf mais avec cette neige, c'est un peu dur. :veryangry2: En prime, je suis malade. Je n'aurais peut-être pas dû crapahuter dans la neige. :laugh3:
December 19, 201015 yr je viens de crapahuter dans la neige pour aller au ravitaillement, rien n'est dégagé chez moi et j'ai failli me vautrer plusieurs fois mais je suis vivante pour le live photoblog:)
December 19, 201015 yr Salut ! Pareil. Il me reste des cadeaux à acheter et je devais aller à carrouf mais avec cette neige, c'est un peu dur. :veryangry2: En prime, je suis malade. Je n'aurais peut-être pas dû crapahuter dans la neige. :laugh3: je viens de crapahuter dans la neige pour aller au ravitaillement, rien n'est dégagé chez moi et j'ai failli me vautrer plusieurs fois mais je suis vivante pour le live photoblog:) On va tous finir par se déplacer en traîneau ! :laugh3:
December 19, 201015 yr On va tous finir par se déplacer en traîneau ! :laugh3: :lol: J'ai fait 2 jours de traîneau. Je suis rodée ! :laugh3: La meilleure des musheuses, c'est mwa (ou pas ) !:laugh3: Euh, ça marche avec des labradors un peu gras ? :laugh3: Ma mère m'a fait très justement remarquer que si je me cassais la jambe, les pompiers ne pourraient même pas venir. :lol:
December 19, 201015 yr raph courage elle fondra bien un jour. en attendant fais comme nous : reste bien au chaud en guettant...ce soir j'imagine les scènes dans les chaumières...petites lumières...neige dehors... et toutes les filles à genoux devant l'ordi... entre la crèche et le sapin pleurant de nous pouvoir y être ou pleurant devant les quelques vidéos échappées de Liverpool et Newcastle... quelles soirées !
December 19, 201015 yr raph courage elle fondra bien un jour. en attendant fais comme nous : reste bien au chaud en guettant...ce soir j'imagine les scènes dans les chaumières...petites lumières...neige dehors... et toutes les filles à genoux devant l'ordi... entre la crèche et le sapin pleurant de nous pouvoir y être ou pleurant devant les quelques vidéos échappées de Liverpool et Newcastle... quelles soirées ! pas de sapin ni de crèche mais tarte au chocolat!
December 19, 201015 yr Bonjour, bon courage pour la neige! C'est fini à Paris, la phase la plus désagréable de fonte et de gadoue commence... :dozey: :( Bon photoblog! :D
December 19, 201015 yr Bonjour, bon courage pour la neige! C'est fini à Paris, la phase la plus désagréable de fonte et de gadoue commence... :dozey: je confirme.. c'était nettement plus fun avec 10cm de neige bien fraîche! :P Bon photoblog! :D Merci! Bon photoblog à toutes / tous! ;)
December 19, 201015 yr je confirme.. c'était nettement plus fun avec 10cm de neige bien fraîche! :P Merci! Bon photoblog à toutes / tous! ;) Ca ne commence pas encore, non ? Je ne vois rien. Ils ne montrent pas les préparations ? 3.29pm : Jonny is hungry. He's always in a bad mood when his stomach is empty. Please, bring him a sandwich ! :lol:
December 19, 201015 yr Non, toujours pas, ce qui est curieux, en général ils commencent en arrivant sur place... Il vont pas improviser un concert et ses préparatifs en 4h, quand même ^^'
December 19, 201015 yr Je n'ai pas mon photoblog, je le fais toute seule ! :lol: 3.30 pm : Chris wants to marry Elodie. Wait, he is a little bit drunk. :lol:
December 19, 201015 yr Je n'ai pas mon photoblog, je le fais toute seule ! :lol: 3.30 pm : Chris wants to marry Elodie. Wait, he is a little bit drunk. :lol: 3.35 pm : Finally he decides to marry ME ! :lol:
December 19, 201015 yr 3.35 pm : Finally he decides to marry ME ! :lol: :lol: Miller et Chris. :laugh3: 3.55 : Our wedding will be celebrated in London in a secret place. If you want to be our guest, send an email to [email protected]
December 19, 201015 yr :lol: Miller et Chris. :laugh3: 3.55 : Our wedding will be celebrated in London in a secret place. If you want to be our guest, send an email to [email protected] Non, le "ME" m'était destiné ! :D
December 19, 201015 yr Non, le "ME" m'était destiné ! :D Ah ok ! :laugh3: Tu veux me piquer Chris ! :inquisitive: 4.33 : Sorry girls, Chris is for the R42 ! :laugh3: Ca commence ! :dance: F5 F5 F5 F5 :lol: Je vous hais ! :cry:
December 19, 201015 yr moi aussi !!! très kitsch ces palmiers... super content le jonny comme d'hab et will qui s'ennuie...j'arrive !
December 19, 201015 yr super content le jonny comme d'hab Le pull qu'il porte ne te rappelle rien? :cheesy:
December 19, 201015 yr DEATH STARE :lol: :hug: Will :hug: C'est le premier truc que j'ai pensé quand j'ai vu ça ! :laugh3:
December 19, 201015 yr à fond dans le photoblog! le regard de Will dans son placard, j'adore:) le pull de Jonny, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Chris et son bonnet à pompom et T-shirt de B.Springsteen:lol: Guy et son bonnet rouge qui fait mal aux yeux
December 19, 201015 yr le pull de Jonny, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! ouiiiiii! *regarde sur son mur* It's the same! :awesome:
Create an account or sign in to comment