December 23, 201015 yr Coucou ! Elo, tu as pu prendre ton train? moi vu les conditions climatiques, je ne me risque pas à prendre la route, ma mère va sans doute m'en vouloir à vie:( Je vois que c'est la galère pour tout le monde.... Mes parents ont tous les deux une grippe carabinée donc je suis interdite de séjour chez eux pour ne pas être contaminée vu que je pars le lendemain en vacances, ils ne veulent pas que je sois malade, donc Noel différé en famille pour moi! Vous allez être toutes seules pour Noël les filles ? C'est triste :cry: Crazyfrog le retour ! :D
December 23, 201015 yr @Chaco: JOYEUX NOEL à toi aussi ma belle, on se voit en janvier comme promis :) @Juguy: ma soeur débarque chez moi samedi, donc je vais faire Noel part 1 XD* et puis bonnes fêtes à tous!! Que 2011 soit riche en concerts coldplayiens (auxquels on puisse aller :p) !
December 23, 201015 yr :laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3::laugh3: Eh oui, je suis une grande romantique. :laugh3: J'ai trompé Chris une seule fois avec Guy mais faut pas lui dire ! :rolleyes: Fallait pas venir me draguer aussi ! :lol: C : "Oh Guy, you seduce your fans, now !" Cette phrase-là me fera toujours mourir de rire ! :lol: Il est même drôle en rêve le Chrissou !
December 23, 201015 yr si tu les trompes en rêve, où va-t-on ma pauvre amie????????? :p:p:p:p:p:p:p:p
December 23, 201015 yr si tu les trompes en rêve, où va-t-on ma pauvre amie????????? :p:p:p:p:p:p:p:p :laugh3: Non en fait pour la petite histoire, j'étais en coulisses avec eux et je commençais à draguer Chris. Sauf qu'il me disait qu'il était marié. Et Guy avait ce regard "Je veux te manger" irrésistible. :heart: J'ai pas pu résister. Même C, J et W ont remarqué qu'il se passait quelque chose entre nous. Ils sont partis pour nous laisser seuls ! Quand tu es seule dans une pièce avec Guy qui te dit que tu es jolie et qu'il veut passer le restant de sa vie avec toi... :faint: Ce regard... Mamamia ! :laugh3: Je me fais de ces films ! :laugh3:
December 23, 201015 yr :laugh3: Non en fait pour la petite histoire, j'étais en coulisses avec eux et je commençais à draguer Chris. Sauf qu'il me disait qu'il était marié. Et Guy avait ce regard "Je veux te manger" irrésistible. :heart: J'ai pas pu résister. Même C, J et W ont remarqué qu'il se passait quelque chose entre nous. Ils sont partis pour nous laisser seuls ! Quand tu es seule dans une pièce avec Guy qui te dit que tu es jolie et qu'il veut passer le restant de sa vie avec toi... :faint: Ce regard... Mamamia ! :laugh3: :stunned::shocked2::stunned:
December 23, 201015 yr Elo, c'est toi chez l'oracle????????? Oh putain, c'est moi !!!!!! :dance: Euh j'ai oublié le "d"... :lol: 2 questions et un mail. Je t'aime DEBS !!!! Un mail d'Anchorman et je suis comblée ! :lol: Merci de m'avoir prévenue Raphaele ! J'ai hurlé ! :lol: Je suis en une de Coldplay.com. :cool: C'est marrant car pour mes deux questions, j'ai senti qu'elle allait répondre. :heart: Je suis chanceuse en ce moment.:D
December 23, 201015 yr @Chaco: JOYEUX NOEL à toi aussi ma belle, on se voit en janvier comme promis :) @Juguy: ma soeur débarque chez moi samedi, donc je vais faire Noel part 1 XD* et puis bonnes fêtes à tous!! Que 2011 soit riche en concerts coldplayiens (auxquels on puisse aller :p) ! Ah, en fait tu vas faire 2 fois Noël. Et tu auras 2 fois plus de cadeaux ou ça ne marche pas pour ça ? :D Pour les concerts coldplayiens, je croise aussi les doigts pour qu'on puisse tous aller les voir.... encore des frais en perspective
December 23, 201015 yr dp mais l'autre question, c'est toi Lucas? Ouiiiiiiiiiiiii! :lol: Élo, l'Oracle a répondu en même temps à nos deux questions, how cool is that? :dance: Sinon bonne soirée à tous!!
December 23, 201015 yr Ouiiiiiiiiiiiii! :lol: Élo, l'Oracle a répondu en même temps à nos deux questions, how cool is that? :dance: Sinon bonne soirée à tous!! Vouiiiiii ! :D Bonne soirée !
December 23, 201015 yr hello Lily :) alors le retour en Bretagne s'est bien passé ! je te souhaite un joyeux Noël breton ! courage, ça va vite passer ::) bonjour à toutes et si je ne poste pas avant le jour fatidique : PASSEZ DE BONNES FETES DE NOEL :santa3: Couc ou Isa! Oui ça c'estbien passé, meme si le trajet est long :p Bah oui c'est que deux repas puis mon frangin rentre... Bon j'aurais pas le frere et la belle soeur cette année, ils resent à Berlin... :cry: je vais surement aller les voir l'an prochain! Joyeux neol a toi si tu repostes pas avant ^^ tu risques de te marrer un peu plus que moi! sinon salut Lily et Isa Franchement, t'as jamais fait un repas avec eux... on va franchement se marrer! :rolleyes: JOYEUX NOEL LES FILLES (en avance, je ne serai sûrement pas en ligne) et Mark :wacko: MANGEZ BIEN :D ou pas :P :hug: Manger :heart: comme dit Caradoc dans Kaamelott "le gras c'est la vie" et pardon pour la référecene! Merry Christmas! :D Mais ne mangez pas les cuisses!!:P Oh ça non, tu peux être sur qu'il n'y en aura pas chez moi! Je sais pas encore ce que je vais manger pour Noel... dans une famille de viandard, pouah! :lol: et puis bonnes fêtes à tous!! Que 2011 soit riche en concerts coldplayiens (auxquels on puisse aller :p) ! Très bien dit! :awesome: Quand tu es seule dans une pièce avec Guy qui te dit que tu es jolie et qu'il veut passer le restant de sa vie avec toi... :faint: Ce regard... Mamamia ! :laugh3: Je me fais de ces films ! :laugh3: C'est clair que moi je resterais pas insensible! :stunned: Beaux rêves :P Et congrats pour vos questions chez l'Oracle :D Je vais aller les lire, tiens!
December 23, 201015 yr C'est clair que moi je resterais pas insensible! :stunned: Beaux rêves :P Et congrats pour vos questions chez l'Oracle :D Je vais aller les lire, tiens! :P Merci !:D Apparemment, vous avez vu Anchorman sur le bateau. :P Il s'appelle Chris, il est grand et il avait un mp3 ou un ipod, je ne sais plus.
December 23, 201015 yr :P Merci !:D Apparemment, vous avez vu Anchorman sur le bateau. :P Il s'appelle Chris, il est grand et il avait un mp3 ou un ipod, je ne sais plus. j'ai lu qu'il s'appelait Chris aujourd'hui mais je ne me souviens pas de qui ça peut être...
December 23, 201015 yr j'ai lu qu'il s'appelait Chris aujourd'hui mais je ne me souviens pas de qui ça peut être... :\ On connaît son nom, c'est déjà ça ! Au prochain photoblog, je mettrai "You're great Chris !":D En quelques jours, j'ai appris qui étaient Anchorman et Prospekt. :P Je suis contente ! :laugh3:
December 23, 201015 yr qui c'est prospekt? edit: Phil même écriture c'est ça? Voilà.:D Oh oh, je m'approche des 3000 posts ! EDIT : 15 000 Raphaele ? T'es une grand malade ! :lol:
December 23, 201015 yr Voilà.:D Oh oh, je m'approche des 3000 posts ! EDIT : 15 000 Raphaele ? T'es une grand malade ! :lol: je confirme:)
December 23, 201015 yr JOYEUX NOEL LES FILLES (en avance, je ne serai sûrement pas en ligne) et Mark :wacko: MANGEZ BIEN :D ou pas :P :hug:et puis bonnes fêtes à tous!! Que 2011 soit riche en concerts coldplayiens (auxquels on puisse aller :p) ! Merci les filles! :kiss: J'en profite également: Bonnes fêtes à vous toutes / tous ! :hug: @Chavi: Joey doesn't share fooooooood! :wacko: Manger :heart: comme dit Caradoc dans Kaamelott "le gras c'est la vie" et pardon pour la référecene! Merry Christmas! :D Ne t'excuse pas pour la téférence, j'adore! :lol: j'ai lu qu'il s'appelait Chris aujourd'hui mais je ne me souviens pas de qui ça peut être... D'après la description de Jaimie, c'est celui qui aidait Debs a récupérer les téléphones/appareils photo, et qui s'est occupé de brancher on ipod sur l'enceinte pour nous faire écouter CL ;)
December 23, 201015 yr je confirme:) Une grandE malade. Décidément, j'oublie des lettres en ce moment ! :laugh3:
December 23, 201015 yr D'après la description de Jaimie, c'est celui qui aidait Debs a récupérer les téléphones/appareils photo, et qui s'est occupé de brancher on ipod sur l'enceinte pour nous faire écouter CL ;) oh zut je ne me souviens absolument pas!:embarrassed:
Create an account or sign in to comment