January 15, 201115 yr bonjour ! salut je pense aussi que ce sera Arras (comme portugal/espagne) : deux dates qui se suivent sur deux sites proches. effectivement le main square sur la place pavée c'est fini ; désormais c'est en extérieur de la ville sur le site d'un fort je crois... nous allons encore attendre un peu et voir venir... mais j'aurais aimé une date en France sur un autre site qu'Arras...toujours le Nord... et le Sud ? OU musilac musilac (là en plus je serais en congé;)= Oui, le sud existe d'autant que Werchter et Arras y ont déjà eu droit il y a 2 ans ! Pour Arras c'est sûr apparemment, l'organisateur de Musilac l'a annoncé dans un article, il avait l'air d'être au courant. Je veux encore y croire pour Musilac même si ça semble peu probable :(
January 16, 201115 yr Bah tout ça c'est une histoire d'argent... Arras et Werchter sont produits par Live Nation et Coldplay aussi donc forcément les autres festivals ont du mal à suivre niveau budget... En tout cas j'espère que ce sera bon pour Arras ! ;)
January 16, 201115 yr Bonjour ! Bah tout ça c'est une histoire d'argent... Arras et Werchter sont produits par Live Nation et Coldplay aussi donc forcément les autres festivals ont du mal à suivre niveau budget... En tout cas j'espère que ce sera bon pour Arras ! ;) Effectivement ça doit joué :thinking:
January 16, 201115 yr Salut à tous!!! Sinon il y en a qui vont au Portugal ou en Espagne?:D salut, je vais à Wercher et rentre le 3 juillet Bilbao me tente de plus en plus...le :sunny: et les loulous pour l'anniversaire d'Isa :juggle: bon mais les congés n'étant pas nombreux il va falloir calculer tout ça...
January 17, 201115 yr Hi french mates :D i need your help at portuguse thread :shy: Can anyone help me to translate what Chevallier tried to say? i understand a bit.. but not al.. i really want to help :) merci
January 18, 201115 yr hello I want to know if there is some bus to go from Lisboa to the festival Optimus live (Alges) ? are these buses regular ? and where is the departure ? or if I must choose (?) a hotel in Alges near the festival ?
January 18, 201115 yr hello I want to know if there is some bus to go from Lisboa to the festival Optimus live (Alges) ? are these buses regular ? and where is the departure ? or if I must choose (?) a hotel in Alges near the festival ? :lol: Elle t'a répondu dans le topic Portugual ;)
January 19, 201115 yr bonjour Raphaele !!!:) pas grand monde de réveiller pour l'instant.... ou alors tout le monde est en vacances.... comme les loulous :laugh3: à part ça, pas beaucoup de nouvelles infos sur le LP5.... le stress arrive.... bon, je suis au boulot, donc, j'arrête là, et peut-être à +
January 19, 201115 yr Olá! raphaele un boujour de la France qui "bosse" enfin qui va surtout aller déjeuner:D ça y est, tout est ok pour le Portugal : séjour court, mais dédié aux loulous en attendant la suite...
January 20, 201115 yr Coucou les filles :) Voilà, c'est officiel, les Loulous seront au Main Square Festival 2011 http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/01/20/article_coldplay-arcade-fire-portishead-et-linki.shtml Live Nations a confirmé les noms sur sa page Facebook apparemment.... Le lendemain du Werchter, donc. Il n'y a encore rien sur le site du Main Square mais ça ne devrait pas tarder :) Arg je loupe Arcade Fire, encore et encore.... :o Voilà :) information pas encore reliée sur le facebook, site et twitter mais confirmée par deux sources plutôt fiables je pense :)
January 20, 201115 yr Coucou les filles :) Voilà, c'est officiel, les Loulous seront au Main Square Festival 2011 http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/01/20/article_coldplay-arcade-fire-portishead-et-linki.shtml Live Nations a confirmé les noms sur sa page Facebook apparemment.... Le lendemain du Werchter, donc. Il n'y a encore rien sur le site du Main Square mais ça ne devrait pas tarder :) Arg je loupe Arcade Fire, encore et encore.... :o Voilà :) information pas encore reliée sur le facebook, site et twitter mais confirmée par deux sources plutôt fiables je pense :) PUTAIN DE PUTAIN!!! Coldplay ET Elbow au Main Squarre le même soir?!!! I'M SO GOING!!!!! :awesome:
January 20, 201115 yr Que j'aime ce genre de nouvelles de bon matin!!! Je suis sur la page fb depuis hier soir (je me suis dit qu'ils allaient peut-être dévoiler tout ça à minuit pile, on ne sait jamais avec toute cette attente, niveau stratégie marketing ils sont capables de tout :P) mais ENFIN la nouvelle est tombée!! :dance: J'en étais tellement persuadée que ça fait du bien d'avoir LA confirmation officielle, d'ailleurs le site du festival est désormais ouvert! C'est super que Coldplay clôture le festival! J'attend de voir le reste de la programmation (apparemment ils devraient annoncer plus de groupes dans la journée) mais je réserve d'ores et déjà mon dimanche 3 juillet! :awesome:
January 20, 201115 yr @Virginie: imagines qu'ils annoncent SP....(pn peut REVER les gens!! XD là, je me mets à pleurer...!
Create an account or sign in to comment