May 25, 201115 yr Ca y est, les loulous ont décidé de faire monter la pression..... et ça marche ! :mad: C'est clair ! :confused: Hier soir quand j'ai vu tout ça je n'avais pas envie d'aller dormir au cas où il y aurait quelque chose de plus et ce matin j'ai ouvert en premier le site officiel... :rolleyes::lol:
May 25, 201115 yr Il se prépare quelque chose et les boys sont en train de jouer avec nos nerfs !!!!!! MAYBE THE STREET'S A LIGHT :dance::dance::dance:
May 25, 201115 yr un autre tweet, ils jouent avec nos nerfs! Il faut qu'ils annoncent vite ce qu'ils ont à annoncer parce qu'on va finir sans cheveux !
May 25, 201115 yr Il faut qu'ils annoncent vite ce qu'ils ont à annoncer parce qu'on va finir sans cheveux ! hello à toutes on va aussi finir sans ongles :P
May 25, 201115 yr hello à toutes on va aussi finir sans ongles :P On va être obligé d'attaquer ceux des pieds ! :D
May 25, 201115 yr super pour les tongs ! Hola, Comment ca va? J'espère que tout va bien. Coldplay single et LP5 on its way. :dance: :vuvuzela: HOORAY! Magnifique! Formidable! :thumbsup:
May 25, 201115 yr Hello there :) Qu'est-ce que ça me frustre de pas pouvoir voir tous ces tweets :( Pour les ongles des pieds, va falloir être souple! ;)
May 25, 201115 yr hello à toutes on va aussi finir sans ongles :P Et avec un ulcère à l'estomac aussi !!
May 26, 201115 yr merci Lucas! je peux avoir la même dans mon séjour???????????? T'as encore la place? :o
May 26, 201115 yr T'as encore la place? :o t'inquiètes je trouve! et les indices continuent... And All The Kids They Dance All The Kids All Night Until Monday Morning Feels Another Life
May 26, 201115 yr Bonsoir tout le monde ! Encore un tweet ! Ca commence à devenir insoutenable ! Allez les loulous faites la cette annonce, on n'en peut plus :rolleyes5: Merci Lucas, belle affiche !
May 26, 201115 yr Ca. Recommence. Le. Suspense. :dead: Pitié, une anonce! ou j'vais vraiment plus avoir de cheveux, d'ongles et un ulcère à l'estomac! :rolleyes:
May 26, 201115 yr "Monday Morning" est-ce que c'est un indice ? je pense que c'est encore une partie des paroles du single
May 26, 201115 yr je pense que c'est encore une partie des paroles du single C'est sûr que c'est encore des paroles mais je suis tellement excitée et impatiente que je vois des indices partout ! :D
May 26, 201115 yr "Monday Morning" est-ce que c'est un indice ? J'aime l'hypothèse du lundi! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=h81Ojd3d2rY]YouTube - The Mamas & The Papas - Monday Monday[/ame]
May 26, 201115 yr Oui lundi, c'est bien lundi !! Et pas au-delà sinon on craque !! Je le perçois aussi comme un indice, enfin ça serait bien quand même :confused: