May 26, 201115 yr Même chose que Raphaele, je pense que ce ne sont que des paroles... ;) Vivement une vraie annonce... Au moins on sait que dans le pire des cas on sera fixés dans pile poil une semaine!
May 27, 201115 yr merci pour la photo et je suis d'accord avec vous : quelques paroles pour nous faire attendre...
May 27, 201115 yr Bonjour a tous! :) Alors, quel sera l'update du jour? D'autres paroles? :thinking: Wait& see! ^:nice:
May 27, 201115 yr hello tout le monde :) hello Lily, ça va ? on tient le coup ? trop dur d'attendre :confused: toujours rien de neuf à l'horizon aujourd'hui :embarrassed: mais ça va venir je pense, enfin j'espère ! un petit indice chaque jour c'est marrant :laugh3: et ça sent l'arrivée très proche du LP5 .... comme tu dis : wait & see ! mais wait pas trop longtemps sinon on va tous finir névrosés :rolleyes5: bonne journée à tous ! à + (suis au boulot...)
May 27, 201115 yr hello tout le monde :) hello Lily, ça va ? on tient le coup ? trop dur d'attendre :confused: toujours rien de neuf à l'horizon aujourd'hui :embarrassed: mais ça va venir je pense, enfin j'espère ! un petit indice chaque jour c'est marrant :laugh3: et ça sent l'arrivée très proche du LP5 .... comme tu dis : wait & see ! mais wait pas trop longtemps sinon on va tous finir névrosés :rolleyes5: bonne journée à tous ! à + (suis au boulot...) Coucou! :D Oui on attend, on attend! avec les indices au compte goutte, on peut dire qu'ils savent faire durer le suspense les Loulous: :rolleyes: Je suis branchée toute la journée sur twitter en attendant un nouveau truc, j'ai même peur d'aller faire mes courses et de manque run truc.... :dead: Les vacances, c'est pas bon pour moi :lol:
May 27, 201115 yr il faut peut-être attendre LUNDI:) en attendant, les loulous s'amusent bien :D bonne soirée à tous ! et restons ZEN :P
May 28, 201115 yr j'ai oublié... Joyeux anniversaire Béa!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance::dance::dance::dance::dance:
May 28, 201115 yr Joyeux anniversaire Béa! :vuvuzela: :vuvuzela: I have sent you a visitor message, Isa aka. yzachris.
May 29, 201115 yr Bonjour tout le monde ! Bonne Fête à toutes les Mamans ! Je ne sais pas vous mais moi je suis dans un état d'excitation ultime ! Les loulous sont en train de jouer avec nos nerfs et ça marche ! Même si l'attente est difficile, j'adore ce petit jeu ! Je crois qu'il va falloir attendre que toutes les paroles soient dévoilées pour avoir l'annonce tant attendue. La question qui se pose donc maintenant c'est combien de paroles il reste ?
May 29, 201115 yr salut je pense que "monday morning" est une indication... ce lundi ?;) quelque chose à télécharger...:kiss: pour nous faire patienter avant les festivals et le LP5 en automne :cry:
May 29, 201115 yr je pense plutôt que "monday morning" fait partie des paroles (mais si je me trompe tant mieux:P) je ne sais pas si on aura un single avant les festivals, mais j'espère vraiment!
May 29, 201115 yr les paroles distillées petit à petit... encore une idée CP... en tout cas pour les festivals, Phil n'excluait pas un "essai d'un ou plusieurs titres"... donc ! on croise les doigts, on allume le cierge, et....:cry:on attend :cry:
Create an account or sign in to comment