May 30, 201115 yr Bonjour tout le monde :) Tout d'abord, Joyeux anniversaire Béa Je suis désolée, j'ai deux jours de retard, je viens juste de rentrer chez moi :confused: :) Sinon j'espère que tout le monde va bien, bon courage pour la reprise! :) Et... un update pour aujourd'hui?? :vuvuzela: C'est vrai que ces indices dévoilés petit à petit vont finir par me rendre chèvre mais moi aussi j'adore ça en fait :D Ah lala, sacrés Loulous! :kiss:
May 31, 201115 yr bonjour tout le monde :) coucou Raph :) ca y est !!!!!! plus qu'à attendre le 3 juin :) :D tout arrive bonne journée !
May 31, 201115 yr OH ! MON DIEU :dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance: Je suis comme une dingue ! Je viens juste de voir l'annonce ! Tout est beau, les photos, la pochette, les paroles ! Ca va être très très dur d'attendre vendredi !
May 31, 201115 yr mais je bosse moi vendredi! je vais devoir attendre jusque 18h30, ça va être affreux...
May 31, 201115 yr mais je bosse moi vendredi! je vais devoir attendre jusque 18h30, ça va être affreux... Je compatis, moi je ne bosse pas, je vais passer ma journée devant l'ordi !
May 31, 201115 yr tout compte fait, je remercie mon patron de nous avoir imposé le pont de l'Ascencion :D je sais ce que je vais faire maintenant vendredi matin !
May 31, 201115 yr tout compte fait, je remercie mon patron de nous avoir imposé le pont de l'Ascencion :D je sais ce que je vais faire maintenant vendredi matin ! :D
May 31, 201115 yr Bonjour tout le monde! :D Ca c'est d ela news à lire à la tombée du lit... et quand je dis à la tombée du lit, c'est vrai :lol: j'ai allumé lo'rdi alors que j'étais encore couchée et je suis tombée :P En tout cas, vivement vendredi! Enfin si je peux parce que je rends visite à une amie pour le long week-end de l'ascension :dead: Si j'ai soudainement la grippe, bloqué eà la maison, c'est flag? :lol:
May 31, 201115 yr tout compte fait, je remercie mon patron de nous avoir imposé le pont de l'Ascencion :D je sais ce que je vais faire maintenant vendredi matin ! TOUT PAREIL!!! Champagne les filles! :cool:
May 31, 201115 yr Si j'ai soudainement la grippe, bloqué eà la maison, c'est flag? :lol: Seulement si elle est au courant de l'actualité de Coldplay ! :D
May 31, 201115 yr mais je fais pas le pont moi!!!!!! :bigcry::bigcry::bigcry::bigcry::bigcry::bigcry:
May 31, 201115 yr mais je fais pas le pont moi!!!!!! :bigcry::bigcry::bigcry::bigcry::bigcry::bigcry: Rappelles-moi... tu as rencontré les loulous en vrai combien de fois déjà...?! :rolleyes: :cool: Laisses-nous de petites victoires! :lol:
May 31, 201115 yr salut tout le monde ca y est !!! à huit jours c'était pour mon anniversaire ;) raphaelle : bon il existe aussi la solution : tu as peut être un ordi au boulot ? (mets les enfants au courant et tu leur explique "comment avoir de la JOLIE musique sur un ordi...) j'ai vu les paroles et les photos... léa : guy : quels jolis pantalons - le rose c'est encore pour lui... jonny est vraiment vraiment au top;) will j'adore le regard:kiss: chris la classe comme d'hab (sauf un peu la coiffure en arrière styl brush...) donc on pourra dire vendredi ...c'est ordi !!!!
May 31, 201115 yr 'Every Teardrop Is A Waterfall' will be available digitally on Friday 3rd June at 12pm (BST), except in the UK where it'll come out on the stroke of midnight between Saturday 4th and Sunday 5th June. " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :P
May 31, 201115 yr Salut à tous ! Je jette régulièrement un coup d'oeil sur le blog de Zegut (RTL2) voilà ce qu'il dit sur le nouveau single de Coldplay, qu'il a sûrement déjà écouté : " D'après quelques "oreilles" cela ressemblerait à du U2, période "Unforgettable Fire", avec de la cornemuse..." Positif ou négatif ce commentaire ?
Create an account or sign in to comment