February 16, 201214 yr Merci c'est gentil ! :D J'ai pas de livre de Coldplay.. j'hésite a acheté le livre du Roadie Matt McGins mais il sera en anglais alors...
February 17, 201214 yr Ah ok. ben c pas grave tu peux prendre les CD's :D j'ai le livre de Matt McGinn que j'avais vu aussi devant le studio mais j'ai pas fini de le lire :S
February 18, 201214 yr Depuis ce matin, mon xyloband clignote de temps à autre, c'est marrant. C'est venu soudainement et là, à l'instant encore, il a clignoté. Je ne l'ai pourtant pas touché. ;)
February 18, 201214 yr Cool ;) Celui de ma soeur a clignoté mardi dernier pendant plus d'une heure, c'est bizarre, mais ça semble arriver à beaucoup de gens :D Le tien s'allume et s'arrête et se rallume?? :awesome: Quel concert tu as été voir? :)
February 18, 201214 yr Cool ;) Celui de ma soeur a clignoté mardi dernier pendant plus d'une heure, c'est bizarre, mais ça semble arriver à beaucoup de gens :D Le tien s'allume et s'arrête et se rallume?? :awesome: Quel concert tu as été voir? :) Bercy en décembre. C'est nouveau qu'il reclignote. J'en aurai sûrement un autre en juin, enfin je suppose.
February 18, 201214 yr Wow cool :awesome: et à quel concert en juin? moi mon Xyloband je l'ai eu à Francfort ;)
February 19, 201214 yr La chance ! Le mien, il clignote pas tout seul . Faut que je lui rentre un trombone dans le trou.. pauvre bête. x)
February 19, 201214 yr Oui le mien aussi. C'est celui de ma soeur qui a clignoté. *trop jalouse* :lol:
February 24, 201214 yr Bonjour ! : ) Je viens de lire ça sur nrj.fr http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/277207-coldplay-un-brit-award-par-defaut-.html
February 24, 201214 yr Bonjour ! bump Ouais, on sent que c'est les vacances par ici. Moi même j'ai été absente du forum, trop occupée ! :D Mais il faut reprendre lundi :( Bonjour ! : ) Je viens de lire ça sur nrj.fr http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/277207-coldplay-un-brit-award-par-defaut-.html Du Chris pur et simple ! Comme d'habitude il ne faut pas trop y prêter d'attention.
February 24, 201214 yr Bonjour ! : ) Je viens de lire ça sur nrj.fr http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/277207-coldplay-un-brit-award-par-defaut-.html je l'ai lu hier, ils ne connaissent pas Chris et son humour c'est tout. Bonjour ! Ouais, on sent que c'est les vacances par ici. Moi même j'ai été absente du forum, trop occupée ! :D Mais il faut reprendre lundi :( Du Chris pur et simple ! Comme d'habitude il ne faut pas trop y prêter d'attention. salut Angélique! je termine ma première semaine, bon courage pour la reprise:)
February 24, 201214 yr Bonjour ! : ) Je viens de lire ça sur nrj.fr http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/277207-coldplay-un-brit-award-par-defaut-.html Wow. :facepalm: Ou comment prendre tout au pied de la lettre :lol: Ils ne sont clairement pas familiers avec l'humour de Coldplay :lol:
February 24, 201214 yr Bonjour ! : ) Je viens de lire ça sur nrj.fr http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/277207-coldplay-un-brit-award-par-defaut-.html Merci pour le link. Oh ils ne comprennent vraiment rien du tout. C'est de nouveau tiré du contexte. C'est toujours la même chose avec les articles sur Coldplay. Wow. :facepalm: Ou comment prendre tout au pied de la lettre :lol: Ils ne sont clairement pas familiers avec l'humour de Coldplay :lol: :nod:
February 27, 201214 yr Bonsoir ! Voilà, j'ai vu la photo du Chrissou en costard et maintenant je sais que je vais baver sur mon oreiller toute la nuit !!!!! :shocked2:
February 27, 201214 yr Je n'arrive pas à me remettre de cette photo. Je pensais que ça n'arriverait jamais. On l'a déjà vu dans des pseudo-costards avant, mais jamais un vrai costard en entier :o Et ça lui va tellement bien :awesome: :dazzled::dazzled::dazzled::dazzled:
February 27, 201214 yr Bonsoir ! Voilà, j'ai vu la photo du Chrissou en costard et maintenant je sais que je vais baver sur mon oreiller toute la nuit !!!!! :shocked2: Bonsoir, oh tu n'es pas toute seule moi aussi :awesome:
February 27, 201214 yr Je n'arrive pas à me remettre de cette photo. Je pensais que ça n'arriverait jamais. On l'a déjà vu dans des pseudo-costards avant, mais jamais un vrai costard en entier :o Et ça lui va tellement bien :awesome: :dazzled::dazzled::dazzled::dazzled: :nod:
March 1, 201214 yr Bonsoir ! Vous avez remarqué que POC passe en boucle sur les ondes françaises ! Qu'est-ce que ça veut dire, pas de Charlie Brown ?
March 1, 201214 yr Sais pas, j'écoute que Ouifm... Et c'est encore paradise chez eux. Sinon pour info, un nouveau magazine est parue: lerock magazine et il y a un poster de Coldplay dedans ;) Mais surtout une photo de moi!!!! :) Page 22, je pose une question à arctic ( via un journaliste, je les ai pas rencontre, dommage..). Je m'appelle Pascaline et viens de Lille Lol Il y a eu un bug sur les noms mais je m'en fout! Et ma question n'est pas celle avec ma photo: ma question est sur un éventuel duo entre le chanteur et batteur Je dis ça pour ceux qui iront l'acheter ;)