Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

je vais bien aussi:)

 

c'est pour cela que je suis allée au Canada au mois de juillet!:lol:

 

:nice: Tu as visité quoi ? Moi, j'adorais aller en France! Je compte bien y aller à la fin avril. Il fait chaud à cette période ?

 

Moi aussi je suis allée l'année dernière au Canada en août. C'est un pays magnifique. J'ai même vu des baleines. Je n'oublierai jamais.

 

Oui, c'est super beau les baleines :nice: Tu les a vu au Québec ou ailleurs ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde et bonne nuit Vanessa, tu dois encore dormir:)

 

j'ai visité Toronto, les chutes du Niagara et quasiment toute la région de Québec.

 

Fin avril en France c'est normalement le printemps et il commence à faire beau. Je dis normalement car l'hiver est arrivé très tard (il y a seulement quelques jours).

Link to comment
Share on other sites

:nice: Tu as visité quoi ? Moi, j'adorais aller en France! Je compte bien y aller à la fin avril. Il fait chaud à cette période ?

 

 

 

Oui, c'est super beau les baleines :nice: Tu les a vu au Québec ou ailleurs ?

 

Oui j'en ai vus au Québec. J'ai aussi aimé Jasper N.P. Il y avait des animaux. Montreal c'est joli aussi. J'ai une préférence pour Québec. J'ai visité Vancouver aussi, ville sympa.

 

34jc76t.jpg

 

2ebwlmp.jpg

Link to comment
Share on other sites

http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/499203-dans-les-coulisses-des-nrj-music-awards-2012.html

 

Bon alors on a 60 minutes de coulisse des NRJ music Awards et dans ses 60 minutes on a 6 secondes de Chris Martin ! Je sais pas si vous avez envie de vous taper encore 1 heure de merde alors je vous spoile là où ça ce trouve :

59:15

! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

bonsoir tout le monde, -11 ce matin, super sympa mais un beau soleil:sunny:

 

merci pour les 6s de Chris Martin, j'irai voir ça:)

 

vos impressions sur la vidéo de CB? Perso, je viens de regarder et ouais bof, il me faut un 2ème visionnage

 

C'est la même galère pour tout le monde avec le froid apparemment ! Le plus dur, c'est la bise, elle est glaciale

 

La vidéo de CB, c'est assez bizarre, c'est pas un style qu'on a l'habitude de voir avec eux (tout ce petit monde qui se roule des pelles :o, déroutant ! ). Une chose est sûre, elle n'atteind pas le niveau de celle de Paradise !

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus je n'accroche pas trop encore à ce clip... ça viendra certainement après quelques visionnages mais c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de différent.

 

Les images "inédites" qu'il y avait dans le clip live (le groupe qui marche dans les rues d'une grande ville) me semblaient très intéressantes et je regrette leur absence.

Link to comment
Share on other sites

Bah moi je le trouve génial le clip!

 

Il est totallement raccord, pour moi niveaux ressentis de la chanson. C'est une chanson joyeusement mélancholique on va dire :D. Je trouve qu'on retrouve bien ce mélange dans la vidéo, entre les scenes de joies/dances et les scenes plus calmes.

 

Puis c'est beau des amoureux qui se bécotent :kiss: sur du Coldplay nan ? haha

Link to comment
Share on other sites

Salut, je me présente, je m'appelle Mara (quelques uns me connaissent déjà) j'ai jamais "posté" ici :)

 

merci pour le link de nrj mais j'arrive pas non plus à avancer :(

 

ici aussi il fait mega mega froid pfffiou

 

Les images "inédites" qu'il y avait dans le clip live (le groupe qui marche dans les rues d'une grande ville) me semblaient très intéressantes et je regrette leur absence.

totalement d'accord !!!

Moi je trouve la video de CB pas terrible non plus.

Link to comment
Share on other sites

Hi guys! I was wondering if you could be so kind as to review this. I'd like to know if any of the articles are incorrect or anything. I had used some words my teacher hasn't formally taught us yet. And yes, they are weird and messed up sentences.

 

 

Madame va adorer Justin Bieber.

 

Je ne vais pas nager dans la fleuve.

 

Antoinette et Michéle ne vont pas regarder la renne de Père Noël.

 

Mes amis et moi allons déjeuner à papeterie.

 

Tout la monde va habiter dans une magasin.

 

 

Sorry if they don't make any sense. Thank you :)

Link to comment
Share on other sites

^ The first one....eh OK :)

 

The second one: it's "le" fleuve

 

The third one: I'd write "Michèle" and "le" renne "du" Père Noël

 

The fourth one: Why would you have lunch somewhere you buy papers & notebooks & pens and stuff ? :wtf: :lol: Anyway, grammatically speaking, you have to say: "à la papèterie" (though I don't think the accent is mandatory for this word)

 

The fifth one: "un" magasin

 

I hope it helped you and bon courage :D

Link to comment
Share on other sites

^ The first one....eh OK :)

 

The second one: it's "le" fleuve

 

The third one: I'd write "Michèle" and "le" renne "du" Père Noël

 

The fourth one: Why would you have lunch somewhere you buy papers & notebooks & pens and stuff ? :wtf: :lol: Anyway, grammatically speaking, you have to say: "à la papèterie" (though I don't think the accent is mandatory for this word)

 

The fifth one: "un" magasin

 

I hope it helped you and bon courage :D

 

You did, and thanks :D

Link to comment
Share on other sites

Ravie de te voir ici Mara :awesome: ! Bienvenue ! Pour la video de nrj music award je pense qu'il faut la laissé charger avant d'avancer Ou alors tu peux regarder mais tu vas perdre 1 heure de ton week end ! :)

Merci :) Oui j'avais remarqué juste après, heureusement, parce que j'avais pas du tout envie de regarder ça. Franchement pour quelques secondes de qualité ^^ en plus il était super grand par rapport à la fille :D

 

je connais bien le Luxembourg, ma famille habite pas très loin de la frontière:)

C'est vrai? t'y est déjà allé souvent? :) (faut pas croire les conneries que les gens racontent sur le lux.)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...