Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Heureusement que j'ai abandonné megaupload pour télécharger mes séries :sweatdrop:

Mais bon maintenant j'ai peur que pour tous les autres sites que j'utilise ça ne soit plus qu'une question de temps....et comment je vais faire sans mes séries, HEIN ? :worried2:

HORS DE QUESTION D'ATTENDRE 3 ANS POUR SAVOIR QUI EST LA MERE DANS HIMYM!

Link to comment
Share on other sites

Coldplay dans un magazine que je lisais quand j'avais 8 ans...

 

167nh2r.jpg STARCLUB :thumbsup:

 

 

Et dans le Télépoche :

 

346otgw.jpg

 

aaahhhh starclub... en effet, de vieux souvenirs! ;)

et pour l'article du telepoche, je suis curieuse de savoir quelle video ils avaient prévu nrj...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

 

 

Ils ne gagneront jamais aux NRJ Music Awards, pour ça il faudrait qu'ils fassent de la merde ! Comme tu dis, c'est LMFAO qui va gagner. Normal, ça suit la théorie que j'ai donné une ligne plus haut !

 

Perso, je préférerais qu'ils n'aillent pas dans ce genre de soirée mais ils sont trop polis pour snober les invitations.

 

 

 

Ca ! Et je zappe une fois qu'ils sont passés

 

 

 

Ils sont obligés de faire faire des playbacks, entre les gens de la star ac qui ne savent pas chanter et les autres qui utilisent uniquement des ordis pour faire leur musique, difficile d'avoir du live !

 

J'ai remarqué que Paradise marche très bien depuis quelques temps, mieux que lors de sa sortie. Impossible d'y échapper à la radio.

Non c'est Coldplay qui gagne, LMFAO gagne un oscar mais pas celui du meilleur groupe.

 

Je suis d'accord pour le playback, c'est dommage qu'un groupe aussi bien que cp s'abaisse à aller dans une émission de tf1 :\

Link to comment
Share on other sites

Coldplay dans un magazine que je lisais quand j'avais 8 ans...

 

167nh2r.jpg STARCLUB :thumbsup:

 

 

Et dans le Télépoche :

 

346otgw.jpg

 

Eh ben, ça remonte à loin ! :laugh3: Merci pour ces infos. C'est sympa..

 

N'oubliez pas demain samedi à 20h50 les NRJ Music Awards 2012 sur TF1 !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Eh ben, ça remonte à loin ! :laugh3: Merci pour ces infos. C'est sympa..

 

N'oubliez pas demain samedi à 20h50 les NRJ Music Awards 2012 sur TF1 !

 

C'est sûr qu'ils seront là demain soir ? Ils n'ont rien annoncé sur leur site, c'est bizarre :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

 

 

C'est sûr qu'ils seront là demain soir ? Ils n'ont rien annoncé sur leur site, c'est bizarre :rolleyes:

 

sur leur twitter si

perso je regarderai pas, j'attendrai les videos sur youtube. Peux pas supporter nikos et les autres invités!

Link to comment
Share on other sites

sur leur twitter si

perso je regarderai pas, j'attendrai les videos sur youtube. Peux pas supporter nikos et les autres invités!

 

Je vais regarder. J'ai survécu à X-factor UK, je peux survivre les NMA! :army:

Mais en même temps je serais sur Coldplaying : j'aimerais bien voir ce que les Coldplayers des autres des pays pensent de Nikos, par exemple :lol:

Link to comment
Share on other sites

sur leur twitter si

perso je regarderai pas, j'attendrai les videos sur youtube. Peux pas supporter nikos et les autres invités!

 

Ok, j'avais pas vu l'annonce sur twitter !

Bon ben alors demain soir c'est TF1 et les NRJ machin truc ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les loulous :D J'espère qu'ils passeront assez tôt dans l'émission

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...