March 25, 201214 yr Merci Raphaele! Si et on dort une heure de moins...grrrr Pour le concours oui je me souviens: c'était pour muse en Australie et la nana était juste contente car c'était l'Australie! Mais y a eu débat car elle gagnait souvent ce genre de concours sur les radios... Exact, gagné pour aller en Australie. Je me souviens. Quelle déception pour les vrais fans.
March 25, 201214 yr Montréal ça fait rêver aussi, j'y suis déjà allée et j'adore cette ville. Paradise en ce moment sur RTL2 mais j'ai remarqué qu'ils ne faisaient jamais gagner le week end!
March 30, 201214 yr Salut, vous allez bien? :) Est-ce que vous croyez que je peux aussi participer au jeu sur RTL2 même si je n'habite pas en France? :)
March 30, 201214 yr Un Conseil: ne tentes pas! Peu de chance de gagner et tu vas prendre cher: surcoût élevé de l'appel ou SMS et l'appel à l'étranger...
March 30, 201214 yr ça coûte très cher d'appeler et tu n'as quasiment aucune chance de gagner! Eve, qu'est ce que tu fais devant un écran???????? :P
March 30, 201214 yr Le problème venait de mes lunettes!!! L'ophtalmo m'a mis des gouttes et j'ai mes mes lentilles du coup :)
March 30, 201214 yr Salut, vous allez bien? :) Est-ce que vous croyez que je peux aussi participer au jeu sur RTL2 même si je n'habite pas en France? :) Je ne pense pas. En général, on ne peut pas jouer quand on habite en-dehors du pays. De même pour l'Angleterre, j'ai essayé.
March 30, 201214 yr Le problème venait de mes lunettes!!! L'ophtalmo m'a mis des gouttes et j'ai mes mes lentilles du coup :) enfin une bonne nouvelle! :lol:
March 30, 201214 yr Un Conseil: ne tentes pas! Peu de chance de gagner et tu vas prendre cher: surcoût élevé de l'appel ou SMS et l'appel à l'étranger... ça coûte très cher d'appeler et tu n'as quasiment aucune chance de gagner! Eve, qu'est ce que tu fais devant un écran???????? :P Je ne pense pas. En général, on ne peut pas jouer quand on habite en-dehors du pays. De même pour l'Angleterre, j'ai essayé. Oh :( Ok, merci. C'est dommage :)
March 30, 201214 yr Oui! J'en attend de ta part maintenant ;) ouais, ben si seulement............................................
March 31, 201214 yr ouais, ben si seulement............................................ :(:cry::bigcry:
March 31, 201214 yr bonjour les gens, ça fait longtemps que je n'avais pas travaillé le samedi matin, 2 semaines! :P
March 31, 201214 yr Je ne savais pas que les enfants avaient toujours cours le samedi. Je croyais que c'était fini. :dozey: Ca y est, j'ai mon ticket pour Sunderland. Je pensais l'avoir plus tard.
March 31, 201214 yr non ils n'ont pas cours, mais nous on a des réunions ou des conférences pédagogiques comme ce matin
April 2, 201214 yr C'est un beau métier il faut reconnaître. :) Des gens croient encore qu'une fois les cours terminés, ils se croisent les doigts alors que c'est entièrement faux. Il y a encore du taf en rentrant chez soi.
Create an account or sign in to comment