Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonjour !

 

Bonsoir :) Je vais faire mon premier festival cette été ! :D bon on a pas de camping alors on va dormir dans une voiture mais bon ! J'ai hâte :D

Vous avez des conseils ? Merci : )

 

Le truc indispensable : ne pas trop boire parce que les toilettes c'est quasi mission impossible !

 

BONJOUR !!

Ah ! Nostalgie...:D Je me permet de repasser par ici pour voir si, vous vous portez bien !?

Moi je coule sous les révisions .........Ah ! LES JOIES des périodes avant et aprè,s bac !

bon, bon, à plus tard ! Et souriez !(si vous ne le faites pas déjà) LE TEMPS S'ADOUCIT ! (...un peu :) )

 

Bon courage pour tes révisions et pour le bac !

Le temps s'adoucit, c'est vrai, mais hier en fin d'après-midi ici on est passé de 27° à 11° en l'espace d'une heure. J'ai rarement vu ça :inquisitive:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

 

Je voulais prendre de vos nouvelles et donner un peu des miennes. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Vous allez bien ?

 

J'ai eu mon code le 20 avril. Ca, c'est déjà une bonne chose de faite !:P Je m'attendais à une série super compliquée et j'ai eu 3 feux rouges (A. Je passe B: Je ne passe pas.) un dépassement avec une ligne continue de mon côté et d'autres trucs de ce genre.

Plutôt ravie de ne pas avoir eu de pourcentages et de questions pièges.:P

 

Je vais essayer de commencer la conduite cette semaine. Moi, au volant, ça va être drôle. :laugh3:

 

Sinon, l'un de mes chats a disparu depuis 3 semaines. Il n'a jamais manqué une seule journée et ça m'inquiète beaucoup. J'ai commencé à mettre des affiches chez les voisins. Je vais en mettre une chez mon véto. C'est le genre de chat qui pleure dès qu'il n'est pas avec moi. Il me suit tout le temps (y compris dans la salle de bain :laugh3:).

 

J'ai un lien tellement fort avec mes chats que dès que je les appelle, ils viennent, peu importe si ils dorment ou non. Là, tous mes autres chats accourent vers moi mais je n'entends pas mon petit roux.:cry:

 

Avec mon meilleur ami, on ne se parle plus. Quand on fait tout pour quelqu'un et qu'on apprend qu'il a un comportement pas correct envers vous derrière votre dos, ça fait un choc.

Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde! comment ça va?

bon ben moi j'ai passé un WE de folie: suis allée à Londres voir Miles Kane: faire des concerts d'artistes UK l-bas, c'est essentiel!!!! puis retour sur Paris pour son concert à Paris: j'ai eu ma photo avec lui et ses musicos!!!!

<3

 

Bonjour ! ahah merci de ton conseil Juguy :D

Je vais au Festival Beauregard c'est vers Caen :)

 

j'y serai le dimanche! on pourra s'y retrouver si tu veux :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

 

Je voulais prendre de vos nouvelles et donner un peu des miennes. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Vous allez bien ?

 

J'ai eu mon code le 20 avril. Ca, c'est déjà une bonne chose de faite !:P Je m'attendais à une série super compliquée et j'ai eu 3 feux rouges (A. Je passe B: Je ne passe pas.) un dépassement avec une ligne continue de mon côté et d'autres trucs de ce genre.

Plutôt ravie de ne pas avoir eu de pourcentages et de questions pièges.:P

 

Je vais essayer de commencer la conduite cette semaine. Moi, au volant, ça va être drôle. :laugh3:

 

Sinon, l'un de mes chats a disparu depuis 3 semaines. Il n'a jamais manqué une seule journée et ça m'inquiète beaucoup. J'ai commencé à mettre des affiches chez les voisins. Je vais en mettre une chez mon véto. C'est le genre de chat qui pleure dès qu'il n'est pas avec moi. Il me suit tout le temps (y compris dans la salle de bain :laugh3:).

 

J'ai un lien tellement fort avec mes chats que dès que je les appelle, ils viennent, peu importe si ils dorment ou non. Là, tous mes autres chats accourent vers moi mais je n'entends pas mon petit roux.:cry:

 

Avec mon meilleur ami, on ne se parle plus. Quand on fait tout pour quelqu'un et qu'on apprend qu'il a un comportement pas correct envers vous derrière votre dos, ça fait un choc.

 

cool pour le code! et un conseil: reste sereine au volant et ça ira.

Pour tes chats, j'espère qu'ils reviendront

et pour ton copain, expliques-toi calmement avec lui ça peut arranger les choses plutôt que de ne rien dire

bizoo miss et bon courage

Link to comment
Share on other sites

cool pour le code! et un conseil: reste sereine au volant et ça ira.

Pour tes chats, j'espère qu'ils reviendront

et pour ton copain, expliques-toi calmement avec lui ça peut arranger les choses plutôt que de ne rien dire

bizoo miss et bon courage

 

:) Je suis soulagée de ne plus avoir à me demander si c'est ABC ou D. :D

D'après ce que j'ai compris, on commence à conduire en pleine campagne. Ca devrait aller.

 

Là, c'est Fabio qui a disparu, c'est mon plus jeune.

 

Pour mon meilleur ami (ou ex meilleur ami), j'ai appris qu'il me mentait à longueur de temps et qu'il me critiquait quand je n'étais pas là. J'ai simplement avoué à ses amis ce qu'il disait sur eux. Là, il me le reproche et m'a envoyé un message comme quoi il ne voulait plus jamais me parler. Et le pire, c'est qu'il me reproche de ne pas de lui répondre... alors que c'est lui qui a indiqué que si je lui parlais, il ne me répondrait plus...

 

 

Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

:) Je suis soulagée de ne plus avoir à me demander si c'est ABC ou D. :D

D'après ce que j'ai compris, on commence à conduire en pleine campagne. Ca devrait aller.

 

Là, c'est Fabio qui a disparu, c'est mon plus jeune.

 

Pour mon meilleur ami (ou ex meilleur ami), j'ai appris qu'il me mentait à longueur de temps et qu'il me critiquait quand je n'étais pas là. J'ai simplement avoué à ses amis ce qu'il disait sur eux. Là, il me le reproche et m'a envoyé un message comme quoi il ne voulait plus jamais me parler. Et le pire, c'est qu'il me reproche de ne pas de lui répondre... alors que c'est lui qui a indiqué que si je lui parlais, il ne me répondrait plus...

 

 

Merci ! :)

 

laisses les choses se tasser et vois

Link to comment
Share on other sites

Oh mince j'espere que tu retrouveras ton chat ! j'en avais deux ils ont disparus du jour au lendemain..

Bon courage pour ta conduite moi personnelement je deteste ça ! Je suis en conduite accompagné j'ai fais 125 km en 1 ans... Mais c'est vrai que c'est la liberté : )

Oh vi Eve81 ça pourrais etre cool :D hihi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

 

Je voulais prendre de vos nouvelles et donner un peu des miennes. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Vous allez bien ?

 

J'ai eu mon code le 20 avril. Ca, c'est déjà une bonne chose de faite !:P Je m'attendais à une série super compliquée et j'ai eu 3 feux rouges (A. Je passe B: Je ne passe pas.) un dépassement avec une ligne continue de mon côté et d'autres trucs de ce genre.

Plutôt ravie de ne pas avoir eu de pourcentages et de questions pièges.:P

 

Je vais essayer de commencer la conduite cette semaine. Moi, au volant, ça va être drôle. :laugh3:

 

Sinon, l'un de mes chats a disparu depuis 3 semaines. Il n'a jamais manqué une seule journée et ça m'inquiète beaucoup. J'ai commencé à mettre des affiches chez les voisins. Je vais en mettre une chez mon véto. C'est le genre de chat qui pleure dès qu'il n'est pas avec moi. Il me suit tout le temps (y compris dans la salle de bain :laugh3:).

 

J'ai un lien tellement fort avec mes chats que dès que je les appelle, ils viennent, peu importe si ils dorment ou non. Là, tous mes autres chats accourent vers moi mais je n'entends pas mon petit roux.:cry:

 

Avec mon meilleur ami, on ne se parle plus. Quand on fait tout pour quelqu'un et qu'on apprend qu'il a un comportement pas correct envers vous derrière votre dos, ça fait un choc.

 

Mets une annonce au supermarché et sur des lampadaires, avec récompense ça marche évidemment mieux. J'en ai perdu un une fois mais q uelqu'un l'a retrouvé. Pour une fois qu'il sortait ! La récompense devrait marcher normalement. Je te souhaite bonne chance pour le retrouver rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :) j'ai adoré le petit live de bon matin ça m'a mise de bonne humeur ! :D Mais pourquoi Chris a quitté si vite la scène ? En plus c'était marrant il avait de la peinture orange qui brille dans le nuit sur le front ahaha

Graçe à ce petit live j'ai étais voter tôt et il n'y avait personne :)

Link to comment
Share on other sites

Chris a quand même réussi à mettre un peu d'ambiance, franchement pour ce type d'audience ça aurait pu être vraiment pire! D'ailleurs j'ai été agréablement surprise de l'entendre sur certaines chansons. Et Coldplay a marqué un point en reprenant les Beastie Boys en plus je pense, la foule a bien apprécié.

C'est vrai que j'ai vu une ombre à la fin, apparamment un mec bourré est monté sur scène. Au début j'avais pas compris pourquoi Chris était parti SI VITE, mais s'il essayait de lui échapper oui ça a plus de sens effectivement :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...