Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Tiens nous au courant, moi je suis seule dans ma chambre donc on pourrait s'arranger (apparemment c'est un lit double) mais je n'arrive que le samedi.

merci !

c'est bon j'ai trouvé un hôtel, le dernier dispo apparemment !!

ça me coûte la peau des fesses et en plus c'est même pas sur arras !! :dozey:

pfffffffffff coldplay si tu savais ce dont on était capable..........

je ferai pas tout ça pour un autre groupe, ça c'est sûr ;)

BREF morale de l'histoire toujours réserver son hôtel à arras 6 mois à l'avance........ !! :P

j'ai hâte de tous vous voir !!! :) :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci !

BREF morale de l'histoire toujours réserver son hôtel à arras 6 mois à l'avance........ !! :P

Cool !

Même en réservant 6 mois à l'avance, ça coûte bonbon. Il semblerait que tous les hôtels augmentent leurs tarifs au moment du festival !

Cool !

Même en réservant 6 mois à l'avance, ça coûte bonbon. Il semblerait que tous les hôtels augmentent leurs tarifs au moment du festival !

c'est certain! c'était même clairement dit sur le site d'un des hôtels que j'avais consulté...

Hello :)

Suis-je le seul à ne pas avoir encore écouté les nouvelles chansons jouées lors des précédents festivals (sauf ETIAW) afin de garder la surprise pour le Main Square ?

Bon par contre du fait que les récents festivals soient dispo en audio et vidéo; c'est d'autant plus dur :\ Mais je vais me rattraper après le Main Square

me too

je vais attendre pour déguster à Werchter...;)

Wow, vous êtes trop forts franchement!

J'aurais bien voulu mais... j'ai pas tenu :rolleyes:

je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai tout écouté dès que j'ai pu, si j'avais pu connaître toutes les paroles pour le Pinkpop ça m'aurait bien arrangée mais c'était un peu juste à part ETIAW.

par contre je vais être au point pour le Werchter et les suivants!

Comment vous faites ??????? :o:shocked2:

Mission impossible pour moi. De toute façon je voulais les découvrir avant Arras, je n'aime pas écouter pour la 1ère fois des titres en concert, je préfère m'être déjà imprégnée comme ça quand les 1ères notes de Major Minus ou Charlie Brown commenceront, je sais que je vais devenir complètement dingue !

Tout ce que je peux vous dire en tout cas c'est que vous ne serez pas déçus !

Tout pareil, j'ai pas pu attendre :lol: et dès les premières notes je reconnais :D

On va tous être dingues à Arras :P

merci !

:nice: cool que tu aies réussi à trouver un hôtel :) j'espère qu'on se verra tous là-bas! :cheesy:

Cool !

je pense aussi... déjà le prix que ça nous coûte alors qu'on a réservé en Janvier :confused: Méchants gens qui en profitent! :lol:

bonjour tout le monde !

je viens d'écouter MOVING TO MARS :heart::heart::heart::heart: magnifique !!!!

je peux dire que pour l'instant c'est la chanson que je préfère :) la voix de Chris :rolleyes2: que du bonheur !

bonjour tout le monde !

je peux dire que pour l'instant c'est la chanson que je préfère :) la voix de Chris :rolleyes2: que du bonheur !

Salut :D

Je viens aussi de l'écouter. Première écoute j'ai pensé "wow c'est quoi ça?" mais pas forcément dans un mauvais sens... alors j'ai enchaîné avec la deuxième écoute et... ben là j'en suis à la huitième et ça loupe pas. J'aime pas, j'adore! :heart::heart: beaucoup plus convaincue que pour la version studio de Major Minus :)

Allez, une petite neuvième.... :rolleyes:

bonjour tout le monde !

Salut :D

Je viens aussi de l'écouter. Première écoute j'ai pensé "wow c'est quoi ça?" mais pas forcément dans un mauvais sens... alors j'ai enchaîné avec la deuxième écoute et... ben là j'en suis à la huitième et ça loupe pas. J'aime pas, j'adore! :heart::heart: beaucoup plus convaincue que pour la version studio de Major Minus :)

Allez, une petite neuvième.... :rolleyes:

Alors là ils peuvent m'emmener sur Mars quand ils veulent ! Ce titre est tout simplement MAGNIFIQUE, non il est SUBLIME ! Et oui j'ai pleuré à la 1ère écoute. C'est beau mais c'est pas possible comme c'est beau !!!!!!!!

moi aussi, ils peuvent m'embarquer pour Mars, no problem :D

Alors là ils peuvent m'emmener sur Mars quand ils veulent ! Ce titre est tout simplement MAGNIFIQUE, non il est SUBLIME ! Et oui j'ai pleuré à la 1ère écoute. C'est beau mais c'est pas possible comme c'est beau !!!!!!!!

moi aussi, ils peuvent m'embarquer pour Mars, no problem :D

Aucun problème pour moi non plus! Quand je l'écoute je sens que je pourrais m'évader! c'est marrant parce qu au regard d'ETIAW et Major Minus je m'attendais pas à ce style de chanson. Plus j'écoute e tplus j'aime! :heart:

J'aime notamment les paroles "I heard it on the radio that one day we will be linving in the stars" :heart:

Mais pour le sparoles il faut que je prenne le temps de bien les écouter / ou les lire :)

J'espère qu'ils vont l'intégrer à la setlist pour le week-end prochain! :cheesy:

bonjour!

j'ai enfin écouté Moving To Mars avec 24 heures de retard (et oui j'ai travaillé super tard hier soir, j'étais trop claquée) et là je me demande comment ils peuvent nous trouver des trucs pareils. Elle est magnifique cette chanson :heart::heart::heart:

Major Minus et Moving to Mars sont trop belles :heart:

Sympa cette dernière chanson. Je vais regarder le groupe qui est à Glastonbury ce soir sur ZDF Kultur. Je ne savais même pas que j'avais cette chaîne allemande. Hier j'ai vu U2. C'était excellent.

Quand je l'écoute je sens que je pourrais m'évader! c'est marrant parce qu au regard d'ETIAW et Major Minus je m'attendais pas à ce style de chanson. Plus j'écoute e tplus j'aime! :heart::cheesy:

Tout pareil que toi :) (en incluant aussi Moving to Maaaaaaaaaaaaaaaars)

Sympa cette dernière chanson. Je vais regarder le groupe qui est à Glastonbury ce soir sur ZDF Kultur. Je ne savais même pas que j'avais cette chaîne allemande. Hier j'ai vu U2. C'était excellent.

La chance !

J'ai pensé à l'enregistrer mais je ne peux pas enregistrer les chaînes étrangères. C'est un autre bouquet d'abonnement. Sûrement que quelqu'un pourra le faire sur ce site. Je vais voir si on peut le regarder ailleurs.

Tenez, c'est le concert de U2 hier soir à Glasto. http://fr.justin.tv/wmc_tv/b/288816686?

Moving to Mars est un véritable chef d'oeuvre !

La 8ème merveille du monde !

La 8ème merveille du monde !

Tu as trouvé l'expression appropriée :laugh3:

J'ai pensé à l'enregistrer mais je ne peux pas enregistrer les chaînes étrangères. C'est un autre bouquet d'abonnement. Sûrement que quelqu'un pourra le faire sur ce site. Je vais voir si on peut le regarder ailleurs.

Tenez, c'est le concert de U2 hier soir à Glasto. http://fr.justin.tv/wmc_tv/b/288816686?

Merciiiiiiiiiiii

Bon sinon moi, je m'interdis de suivre Glastonbury en live. Mais, je me suis mis quand même dans l'ambiance en faisant un retour dans le passé... Il y a exactement 6 ans, Coldplay jouait aussi à Glastonbury... :)

Et dire qu'ils jouaient Warning sign à cette époque !:heart:

Merciiiiiiiiiiii

Bon sinon moi, je m'interdis de suivre Glastonbury en live. Mais, je me suis mis quand même dans l'ambiance en faisant un retour dans le passé... Il y a exactement 6 ans, Coldplay jouait aussi à Glastonbury... :)

Et dire qu'ils jouaient Warning sign à cette époque !:heart:

Je viens de mettre le lien ci-dessous. Tu peux le regarder cette année aussi. Encore 1/2 heure et c'est bon. Je vais être crevée demain, hier j'ai regardé U2 à la même heure et ça a fini tard.

Demain c'est dimanche alors c'est pas un souci non ?

C'est vrai. J'ai pourtant l'habitude de me réveiller comme en semaine mais là je dormirai plus tard même si je me réveille.

Le lien ZDF ne marche pas chez moi