Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Le concert de John Butler Trio, auquel j'ai assisté hier, m'a donné l'appétit pour dimanche !

 

Savez-vous, si du merchandising est en en vente lors des festivals ?

Enfin je sous-entends la vente des nouveaux produits (pas ceux de la tournée VLV)

Je doute mais je préfère demander quand même.

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous, si du merchandising est en en vente lors des festivals ?

Enfin je sous-entends la vente des nouveaux produits (pas ceux de la tournée VLV)

Je doute mais je préfère demander quand même.

 

Au Pinkpop je me souviens qu'il y avait un ou deux t-shirts "every teardrop is a waterfall" mais aussi du Viva :) alors du coup je ne sais pas ce que l'on pourr atrouver au Main Square

 

me too

vivement samedi,

même avec la pluie ;)!

 

Ben oui même avec la pluie ça sera bien! :P

Mais mes chaussures ont pas l'air du même avis... :lol:

Link to comment
Share on other sites

on arrive à Arras à 10h52! on va essayer de négocier à l'hôtel pour déposer nos sacs avant d'aller à la Citadelle

 

Ok, il faut absolument qu'on se retrouve une fois que vous serez arrivées au festival !

Link to comment
Share on other sites

on arrive à Arras à 10h52! on va essayer de négocier à l'hôtel pour déposer nos sacs avant d'aller à la Citadelle

 

Vu qu'on est dans le même hôtel, vous pouvez déposer vos sacs dans ma chambre, moi j'arrive samedi.

Link to comment
Share on other sites

ça y est je suis à Arras et TROP HATE D'ETRE DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:dance: IVZODCZPIHGERHVOIECOQZKSCOIZRH :dance:

 

voilà

juste pour partager mon état d'esprit avec vous :P :D

 

hâte de voir tout le monde ! :) :)

(oui parce que voir Coldplay c'est secondaire hein ! d'abord rencontrer les Coldplayers !!) :P

Link to comment
Share on other sites

ça y est je suis à Arras et TROP HATE D'ETRE DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:dance: IVZODCZPIHGERHVOIECOQZKSCOIZRH :dance:

 

voilà

juste pour partager mon état d'esprit avec vous :P :D

 

hâte de voir tout le monde ! :) :)

(oui parce que voir Coldplay c'est secondaire hein ! d'abord rencontrer les Coldplayers !!) :P

 

:laugh3:

 

Je suis dans le même état d'esprit ! A dimanche !

Link to comment
Share on other sites

Alors les filles...c'était bien ??

j'attends vos impressions car il semble qu'il y aurait eu pas mal de problèmes techniques:cry:

mais je ne m'en fais pas : les loulous ont dû gérer çà !!;)

je suis encore sous l'effet Werchter:stunned:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu tant de problèmes techniques que ça, juste un petit soucis sur IMP, qui les a obligés à reprendre la chanson depuis le début.

Pour le reste, j'ai trouvé que c'était techniquement parfait. Bon.......faut dire que j'étais pas très attentive à la technicité du truc, vu que j'étais A FOND dans la musique dans l'ambiance dans l'émotion dans les SENSATIONS FORTES !!!!!!!!!!!! Car c'est avant tout de cela dont il s'agit, un concert de Coldplay... :) :)

 

Evidemment que j'aurais souhaité que le rythme d'enchaînement des chansons soit un peu moins rapide, qu'ils aient l'air plus détendus, qu'ils aillent plus vers le devant de la scène et interagissent plus avec le public, etc.

MAIS chaque performance est unique, et pour celle-là je pense qu'ils étaient plus concentrés sur la qualité de la musique et sur le fait de finir à l'heure (ce qui est, il faut le dire, une exigence sans faille des festivals).

 

Bref donc.......c'était génial. :heart:

Hâte de les revoir . ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, J'ai mis mon impression sur le thread MSF avec des jolies photos. J'ai beaucoup aimé mais c'était mon premier festival et on est rentré chez nous épuisés à 4h45 du matin. Je ne bosse que demain heureusement. C'était chouette. Ils bougent beaucoup plus sur scène qu'avant. J'aime leurs nouvelles chansons surtout Every Teardrop, et Charly Brown. Les autres sont bien aussi. Enchaînement des chansons un peu trop vite cependant.

Link to comment
Share on other sites

super alors+++

 

vu mon niveau d'anglais, j'avais un peu de mal à comprendre et croire qu'un concert des loulous puisse être "moins bon".:rolleyes:

chaque concert est différent et je pense que pour eux également.

 

Werchter : génial - le temps est passé trop vite (j'avais du mal à croire que c'était fini):cry:

par comparaison aux artistes précédents où là je n'ai pas du tout accroché et même failli m'endormir sur la barrière:embarrassed:

j'ai vu que les coldplayers étaient bien là ! tu étais dans les premiers rangs aussi ?

 

Mark : le super look anglais...j'adooooooooore !

Link to comment
Share on other sites

Je devais être au 3èm rang, près de la barrière. J'étais à gauche de la scène et Chris était la plupart du temps à droite. Je regardais sur le grand écran. Parfois il venait à gauche, heureusement. J'ai aimé quand il pivotait sur lui-même en dansant. C'était vraiment chouette ! Elbow, c'était bien, je connaissais peu en fait. En attendant la venue à Paris de notre groupe à la sortie de leur album ..... :P

Link to comment
Share on other sites

on était à droite à Werchter, premier rang...

mais avec - la scène en hauteur, - le matériel, le caméramen en plein centre....

heureusement que Chris bouge +++

j'ai réussi à "attrapé" :

- Jonny sur le côté, en évitant les mains de ma voisine de gauche (pas facile - les petites jeunes bougeaient beaucoup, chantaient FAUX, et surtout hurlaient)

- Will au piano avec Chris (sinon mon Willou était tellement au fond de la scène que ne je voyais même ses baguettes)

- Quand à Guy (derrière le caméramen) je voyais au choix : un bout de visage, un bout de guitare...

- Chris quand il ralentissait la cadence...donc rarement

je l'admire car il était vraiment en forme et n'a pas arrêté un instant

Tes photos sont réussies - je n'ose imaginer les miennes...

Mais comme m'a dit Isa (sister) PROFITES !! les photos on s'en f...

Link to comment
Share on other sites

Je ne regrette pas de ne pas avoir regardé les concerts qui ont précédé le Main Square :)

Je me rattrape déjà là en regardant celui du Pinkpop:P

 

Je posterai certainement ma review détaillée plus tard mais pour résumer: les nouvelles chansons passent bien! Elles sont quasiment toutes super en fait !

Et les classiques passent toujours aussi bien!

Enfin, ça c'est une surprise pour personne ^^

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

 

enchaîner le Werchter et Arras, c'était bien la première mais aussi la dernière fois!

 

premier rang au Werchter, une super ambiance (on ne retient que le meilleur Béa!) et contente d'avoir rencontré Celien et les autres.

 

Arras hier soir, là on était un peu plus loin (forcément en arrivant de Belgique le jour même, pas la peine de viser les premiers rangs). Là où on était les gens n'étaient pas vraiment concernés par le concert, ça parlait dans tous les coins mais j'ai vécu mon truc à fond et en plus j'avais de la place pour danser (enfin pour faire comme Chris quoi:P).

 

cerise sur le gâteau, ravie d'avoir enfin rencontré Angélique, d'avoir croisé Noémie quelques secondes (heureusement que tu m'as reconnue! d'ailleurs il faudra que tu m'expliques) et aujourd'hui à la gare Aurélie, Mounira, Chavi et Virginie (sympa le RER bondé!)

 

Je ne sais pas comment je vais physiquement tenir mais il reste le Portugal (départ demain midi) et on enchaîne direct avec les 3 jours de l'Oxegen...

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!

 

Rentrée du week-end aussi et comme Raph a dit, plus jamais deux festivals d'affilé ou alors je me fais greffer des jambes !

 

Le Werchter était vraiment super, le 1er rang et le groupe génial même si effectivement, comme Béa j'ai pas mal piqué du nez sur les deux artistes d'avant.... et Elbow aussi était énorme! :heart:

 

Le Main Square était très sympa aussi malgré les bavards qu'on avait autour de nous :rolleyes: juste envie d'en secouer un ou deux pour leur dire de se taire... non mais ce n'est pas décent de parler sur Life is for Living! :P

 

Ca a été sympa de voir/croiser/rencontrer tout le monde :D

Link to comment
Share on other sites

COURAGE les filles

c'est pour la bonne cause ;) Chris vaut bien tout çà...

je vous admire car je n'aurais pas pu deux jours d'affilée moi aussi

surtout pour avoir le plaisir d'entendre nos deux dépressives :cry:

pour les photos (enfin les non floues, sans mains, avec un bout de chaque loulous) je verrais tout çà le week end au calme

à mercredi les filles ; on devrait arriver demain vers 12 H / 13 H (il y 1 heure de décalage?) et donc repos avant les festivités

Link to comment
Share on other sites

COURAGE les filles

c'est pour la bonne cause ;) Chris vaut bien tout çà...

je vous admire car je n'aurais pas pu deux jours d'affilée moi aussi

surtout pour avoir le plaisir d'entendre nos deux dépressives :cry:

pour les photos (enfin les non floues, sans mains, avec un bout de chaque loulous) je verrais tout çà le week end au calme

à mercredi les filles ; on devrait arriver demain vers 12 H / 13 H (il y 1 heure de décalage?) et donc repos avant les festivités

 

Oh mais tu sais bien que c'est en vrai pour elles que l'on a fait les deux festivals, c'es évident! :P

Nous on arrive à l'aéroport à 14h demain :) oui une hueure de décllage comme en Britannie ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...