June 27, 201114 yr Beaucoup trop chaud pour les grenouilles?:P Oh que oui! Pour ma part, grenouille cuite et recuite! :rolleyes::lol:
June 27, 201114 yr Salut Léa eh oui on va passer de 19 ° en Belgique à 31 ° à Lisbonne... du pull aux tongs !
June 27, 201114 yr Salut Léa eh oui on va passer de 19 ° en Belgique à 31 ° à Lisbonne... du pull aux tongs ! 19°C ? NON c'est 32°C ici j'habite dans le Kempen et toujours plus chaud ici que la reste de la Belgique :sweatdrop:
June 27, 201114 yr Pour ceux qui ne peuvent pas aller au Main Square, concert de Coldplay en direct à 23.30 h sur DirectStar le dimanche 3 juillet. Je viens d'acheter le magazine télé. C'est le cas de le dire "Everything's Not Lost". :-))
June 27, 201114 yr 32 ° chouette alors ! sur le site météo il est indiqué 19 ° à Bruxelles ?? donc on peut espérer un super concert et un super beau temps !
June 27, 201114 yr 32 ° chouette alors ! sur le site météo il est indiqué 19 ° à Bruxelles ?? donc on peut espérer un super concert et un super beau temps ! Bruxelles est Bruxelles ice c'est Herentals :P oui mais pas comme l'année passée: 42 devant le main :sweatdrop:
June 27, 201114 yr Salut Léa eh oui on va passer de 19 ° en Belgique à 31 ° à Lisbonne... du pull aux tongs ! M'en parle pas, c'est sympa pour faire la valise! :lol: 32 ° chouette alors ! sur le site météo il est indiqué 19 ° à Bruxelles ?? donc on peut espérer un super concert et un super beau temps ! A mon avis samedi on aura pas 32 :confused: enfin si on en croit les prévisions météo.... :o Déjà dès mercredi ça retombe à à peine 20° sur Paris :(
June 27, 201114 yr Euh ? On a 28° ici et il me semble bizarre que il est plus chaud en France qu'ici. :confused:
June 27, 201114 yr Euh ? On a 28° ici et il me semble bizarre que il est plus chaud en France qu'ici. :confused: aujourd'hui, il fait chaud : + 32° dans la région de Lyon:cool: mais les températures vont baisser... on va pouvoir respirer :)
June 27, 201114 yr Oui :) Avec 32° on n'a d'autre option que de rester à la maison et dormir :bomb: Oui sauf que je suis au boulot...(et sur coldplaying mais faut pas le dire ;))
June 27, 201114 yr :lol: roooh pas bien ;) Ici on a plus de 35°, c'est dur :o mais à partir de demain ça devrait devenir mieux :) C'est bien au moins j'ai sorti les habits d'été :P
June 27, 201114 yr Euh ? On a 28° ici et il me semble bizarre que il est plus chaud en France qu'ici. :confused: 37°C à Paris aujourd'hui, horrible... pour samedi il est prévu 19° à Louvain, 21° à Arras dimanche je n'ai pas encore regardé pour Lisbonne et Dublin:P
June 27, 201114 yr 21° ça va. L'an dernier il paraît qu'il faisait une chaleur pas possible. Quand on sort dans la rue on se croirait à Death Valley. Il n' a pas de grosse différence.
June 27, 201114 yr salut Raph pour Lisbonne on devrait atteindre les 31° :cool: ne pas oublier la crème solaire dans la valise !
June 29, 201114 yr :laugh3: Vivement dimanche ! Je connais plein de gens qui vont y aller finalement.
June 29, 201114 yr :laugh3: Vivement dimanche ! Je connais plein de gens qui vont y aller finalement. Ca se précise maintenant, plus beaucoup de temps à attendre. Je suis très excitée surtout après avoir vu les dernières prestations des loulous. Ca va être grandiose !
June 29, 201114 yr aarrrgg samedi :freak: :dead: [/color] :shocked2::stunned::dance::dance::):dead::dead:
Create an account or sign in to comment