Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Ah moi je connais pas mal, c'est là qu'habitent mes parents en fait, et où j'ai grandi jusqu'à partir faire mes études à Paris! Et oui il y a vraiment des jolis coins :) Je peux l'affirmer sans même être allé à la montagne...!!! Il y a des beaux paysages, on mange bien, on boit bien, les gens sont plutôt sympa... Mais comme j'y ai grandi, fatalement, pour moi, ça reste le trou paumé de mes parents ^^

J'espère en tout cas que tu auras un jour l'occasion de visiter un petit coup :)

 

 

Je comprends ce que tu veux dire par "trou paummé de tes parents" :lol: c'est un peu pareil pour la Bretagne pour moi... j'y ai pas vécu toute ma vie mais ma mère et mes frères y vivent toujours et c'est carrément paumé là-bas :P

Peut-être que j'irais par là-bas un jour qui sait! :)

 

salut à tous ici :nice:[/color]

 

Salut Celien! ;)

 

Et bonjour tout le monde avec cette chaleur :sunny:

Link to comment
Share on other sites

Ha et moi de mon côté j'adorerais aller en Bretagne! Tout le monde dit que c'est une super région...

 

Et c'est vrai! ;) Il y a de supers paysages (entre la mer et euh le reste qui est disons... très vert :lol:) et même s'ilpleut... assez régulièrement, ça fait partie du charme :) J'adore ce coin

 

Bretagne est trés joli :)

tu dois aller au là :)[/color]

 

Tu as raison, c'est super joli là bas!

Le Finistère mais aussi dans les Côte d'Armor e la côte de granit rose (Perros Guérec etc :D)

 

k

*ne fais pas de pub du tout*

Link to comment
Share on other sites

Ouhlàlàlà mes amis (d'abord bonjour ^^) c'est officiel à 99% : Coldplay sera dans Taratata en septembre... !!!!!!!!

 

Edit : en fait c'est sûr ça sera enregistré le 9 septembre... Dommage que le public soit tiré au sort... Au pire je me vois bien patienter quelques temps devant l'entrée des artistes :D

Link to comment
Share on other sites

Ouhlàlàlà mes amis (d'abord bonjour ^^) c'est officiel à 99% : Coldplay sera dans Taratata en septembre... !!!!!!!!

 

Edit : en fait c'est sûr ça sera enregistré le 9 septembre... Dommage que le public soit tiré au sort... Au pire je me vois bien patienter quelques temps devant l'entrée des artistes :D

 

J'ai lu la nouvelle aussi :D

Hey pas bête l'idée de rester devant l'entrée ;)

 

En tout cas ça sera chouette de les voir un peu sur nos écrans français :D La diffusion ne sera que fin octobre.... a peu près pour la sortie de l'album!

Link to comment
Share on other sites

Hello hello :)

 

Oui fin octobre, je les imagine bien jouer Every Teardrop et Paradise! Ah dans tous les cas j'ai hâte de voir ça!

Je voulais savoir: y a-t-il ici des personnes intéressées pour assister au tournage? Parce que les invitations sont sur tirage au sort, mais une fois qu'on est tiré au sort, on peut emmener plusieurs personnes. Donc si j'ai la chance d'avoir des places, autant en faire profiter des fans :) ça multiplie nos chances!

Link to comment
Share on other sites

Hello hello :)

 

Oui fin octobre, je les imagine bien jouer Every Teardrop et Paradise! Ah dans tous les cas j'ai hâte de voir ça!

Je voulais savoir: y a-t-il ici des personnes intéressées pour assister au tournage? Parce que les invitations sont sur tirage au sort, mais une fois qu'on est tiré au sort, on peut emmener plusieurs personnes. Donc si j'ai la chance d'avoir des places, autant en faire profiter des fans :) ça multiplie nos chances!

 

hello

tu t'inscris sur le site de TARATATA ? combien de personnes peuvent accompagner le super chanceux ? je m'inscrirais bien - si je gagne ma place, j'emmenerais Isa (ma soeur) et si j'ai droit à plusieurs invités, tu es le bienvenu !!

Car, tout comptes faits... j'irais bien aussi : c'est un vendredi alors un RTT pourquoi pas ??

j'adorerais voir CP en live dans cette émission :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil que vous :)

 

J'ai aussi bloqué la date, c'est un week-end où je rentre sur Paris en plus :)

 

Every teardrop et Paradise? C'est tout à fait possible effectivement ! :)

Mais la particularité de Taratata ce sont aussi des duos ou des covers avec d'autres invités alors ça promet peut-être des surprises :)

Link to comment
Share on other sites

C'est en soirée au fait, de 18h à 23h je crois! Et oui c'est sur leur site! En fait les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, on peut seulement s'inscrire à la newsletter qui elle, nous tiendra au courant...

Je ne sais pas trop combien de personnes peuvent accompagner, mais j'ai lu que des gens y étaient allés à 4, ce qui commence à faire pas mal :)

Et les reprises également effectivement, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous trouver!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Ca m'intéresserait aussi d'assister au tournage donc je vais tenter ma chance également !

Par contre est ce qu'il y a des gens du Nord ? Si oui, on pourrait s'arranger pour la route... :)

En plus, je n'ai jamais rencontré d'autres fans de Coldplay, je me sentirais moins seule vu que dans mon entourage personne ne me comprend ! lol :cry:

 

En ce qui concerne les titres, je ne pense pas qu'ils vont jouer ETIAW! Si l'émission est diffusée fin octobre, il faut s'attendre à Paradise en live en avant première :dance: et pourquoi pas un autre nouveau titre de MX !

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde, de retour de mon trou perdu dans l'est de la France, véritable désert technologique en plus.

 

J'espère que vous allez tous bien!

 

pour Taratata, si le tournage est à partir de 18h, c'est bon pour moi, avant c'est raté!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Ca m'intéresserait aussi d'assister au tournage donc je vais tenter ma chance également !

Par contre est ce qu'il y a des gens du Nord ? Si oui, on pourrait s'arranger pour la route... :)

En plus, je n'ai jamais rencontré d'autres fans de Coldplay, je me sentirais moins seule vu que dans mon entourage personne ne me comprend ! lol :cry:

 

Je suis sur Lille et je vais tout faire pour assister au tournage. Si je/on arrive à avoir des places, on peux y aller ensemble!

Link to comment
Share on other sites

Coucou à vous :)

Ah ça serait génial qu'on puisse tous y aller, et faire un grand rassemblement :D

 

je viens de recevoir la réponse concernant le tournage de Taratata....

 

:surprised: Tu parles de la newsletter? J'ai rien eu encore... Tu as reçu ça quand?

Link to comment
Share on other sites

Coucou à vous :)

Ah ça serait génial qu'on puisse tous y aller, et faire un grand rassemblement :D

 

 

 

:surprised: Tu parles de la newsletter? J'ai rien eu encore... Tu as reçu ça quand?

 

Non,

Isa parle d'une réponse à un mail concernant la date de l'émission

pas de panique...;)

 

oui ce serait génial de se voir lors de l'émission:)

je croise les doigts pour le tirage :wink3:

Link to comment
Share on other sites

Ah une confirmation? :) J'avais eu les infos sur le twitter de Nagui...

 

Et en fait je viens de me rendre compte que j'étais déjà abonné à la newsletter... La dernière était le 1er juin, pour un tournage le 13. Sauf que là comme les tournages vont commencer le 6 septembre... Je me dis que ça ne saurait tarder...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...