Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

hey there, eerm, sorry wait xD

bonjour =)

 

ouais, je suis de l'allemagne (--> excusez moi pour la langue, j'ai quitté mes classes de francais l'année derniere :D ), mais avec un groupe des élèves de mon lycée, je vais visiter la france une deuxième fois =)

cette fois-ci, nous visitons Caen et Paris =D est-ce qu'il y a des fans (c'est un mot francaise? sais pas xD) de coldplay de cette region? :D des jeunes fans qui peut parler l'anglais .__. (because my french really sucks =P)

 

---- i cannot write french any longer because i'm certainly lacking too many words, forgive me:

any reccomendations for places i should see there? gonna be in caen and have some free time saturday ( 23rd of july )afternoon & evening i think, sunday i'm in cabourg (is it any good?), hm well, dunno, we're movin a lot i guess, but the evenings may be free for us, til wednesday when we head over to paris in the morning and have some time.

any ideas what i can do there? - any nice places?

 

bof. je jouera de la guitare encore un peu =D Coldplay naturalement!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Hi! your French is pretty good, you only need to practice:P

 

Sorry but we can't meet because first, I'm not that young and second I am in Dublin right now:P

 

hope you'll have a good time in France:)

 

ah thanks =D

 

"too bad" ono the one hand, on the other one: lucky you over there in dublin !!

i don't really care about the age ;) btw i'm 17 as of now^^ this trip is the last one before i finish school when i hope to have my.. what's that in french, le BAC? baccalauréat?

 

where exactly are you from in france?

Link to comment
Share on other sites

Hi everyone !

 

Les Inrocks étaient à Oxegen et ils ont fait un article sur les 3 jours passés là-bas. Voilà comment ils terminent l'article :

 

" Et notre meilleur souvenir dans tout ça ? Celui que rien, pas même une lobotomie ou un Alzheimer fulgurant, ne saura effacer ? Et bien on le doit à Coldplay. Oui oui, vous avez bien lu, Coldplay. L'équivalent pop de la Matmut, soit un groupe qui agace (entrée sur un extrait de la B.O. de Star Wars, chansons inoffensives) autant qu'il assure (scéno magnifique, euphorie communicative). Oui mais voilà, la vue et l'écoute de dizaines de milliers de personnes s'époumonant à s'en distendre les cordes vocales, sous une pluie multicolore de papillons en papier et de bouncing balls et avec la bénédiction de vigiles trop subjugués pour appliquer leurs ordres, nous a fait l'effet d'une apparition de la Vierge à un malade en phase terminale. Des larmes, des frissons et de l'espoir : les organisateurs d'Oxegen, festival rassembleur et utopiste par excellence, ne pouvaient rêver meilleure conclusion. "

 

Wow étonnant de la part des Inrocks ! Pour qu'ils disent ça, ça devait vraiment être génial ! :)

Link to comment
Share on other sites

Wow étonnant de la part des Inrocks !

Très étonnant de leur part en effet! À croire que même leurs "détracteurs" ne résistent pas à leur live :P

 

(je vais chipoter un peu, message aux Inrocks: c'est pas la musique de 'Star Wars' mais celle de 'Retour Vers Le Futur'!)

 

@Coldplayeuse: merci pour l'article! ;)

Link to comment
Share on other sites

(je vais chipoter un peu, message aux Inrocks: c'est pas la musique de 'Star Wars' mais celle de 'Retour Vers Le Futur'!)

+1!!

Du fond du MSF, ma cops et moi on s'est regardées et on s'est écriées en même temps 'MARTY MCFLY!!!!!!!!!!!!!!' :lol:

 

Franchement, ça fait des critiques bidons, ça crache sur CP et c'est même pas capable de reconnaitre retour vers le futur... :dozey: AMATEURS! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

^ cette trilogie est culte pour moi, j'ai adoré qu'ils utilisent cette intro! Mon côté "geek" était aux anges :P

 

Franchement, ça fait des critiques bidons, ça crache sur CP et c'est même pas capable de reconnaitre retour vers le futur... :dozey: AMATEURS! :rolleyes:

je dirais pas mieux! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Franchement, ça fait des critiques bidons, ça crache sur CP et c'est même pas capable de reconnaitre retour vers le futur... :dozey: AMATEURS! :rolleyes:

 

Ca c'est pas nouveau !

 

Sinon l'article est bien sauf la référence à la matmut que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs !:dozey:

Link to comment
Share on other sites

Aurélie, on a suivi ton conseil et on est allées voir Paolo, il était manifestement sous l'emprise d'une substance quelconque et il a eu un peu de mal sur les 2 ou 3 premiers titres mais après il a tout déchiré!

TROP COOL!!!! :awesome: Bon le côté déchiré, je dirai que c'est son "état naturel" :dozey: Déjà qu'à la base quand il chante il a l'air de planer mais il a tendance à picoler avant/pdt les concerts (et/ou fumer un petit pét) et en festoche, c'est pire...*hum* D'ailleurs, sur ce sujet, il vous a a-pas jouer 'funky cigarette'? :lol:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=j4flKeGRx6c]YouTube - ‪Paolo Nutini - Funky Cigarette live Paléo Festival 2010 - 11‬‏[/ame]

 

:laugh3:

 

En tout cas, je suis contente que vous ayez passé un bon moment! D'un autre côté, en tout objectivité bien sur :P , ça m'aurait étonné du contraire...! Il a une voix tellement incroyable ce mec et ses musiciens déchirent tout :cool:

Link to comment
Share on other sites

Il paraît que le groupe passerait le 13 décembre à Bercy. Info ou Intox ? Ils parlent d'une SdF été 2012. :shocked2:

 

Moi j'ai lu dans une review qu'un gars a entendu parler dans les coulisses du Main Square d'un concert privé à Paris pour le nouvel album...:) Mais là non plus rien n'est sûr !

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai lu dans une review qu'un gars a entendu parler dans les coulisses du Main Square d'un concert privé à Paris pour le nouvel album...:) Mais là non plus rien n'est sûr !

 

On le saura assez tôt ! Ici on est au premier rang pour les bonnes nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

Il paraît que le groupe passerait le 13 décembre à Bercy. Info ou Intox ? Ils parlent d'une SdF été 2012. :shocked2:

 

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans un autre thread quelqu'un est tombé sur une page de la Fnac qui permet de pré-commancer le nouvel album.

Selon cette page, la sortie est prévue pour le 24 octobre ! :cool:

 

Lien : http://musique.fnac.com/a3671907/Coldplay-Coldplay-Nouvel-album-CD-album

 

Ca me paraît sérieux non ?

 

Je me méfie des bruits de couloir. Je préfère attendre les annonces officielles sur le site officiel et puis les infos de la fnac ne sont pas toujours très fiables bien que la date du 24 octobre semble crédible ! Wait and see !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, ravi de voir que vous avez apprécié vos festivals :)

 

J'ai un peu peur d'un concert qui serait le 13 décembre à Bercy... Il paraît que le son n'y est pas bon, et l'attente dans le froid, et la période d'exams... :rolleyes: Mais ça serait quand même une ouachement bonne nouvelle!!!!

 

Vous avez fait les deux Bercy en 2008? Ca donnait quoi niveau son?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, ravi de voir que vous avez apprécié vos festivals :)

 

J'ai un peu peur d'un concert qui serait le 13 décembre à Bercy... Il paraît que le son n'y est pas bon, et l'attente dans le froid, et la période d'exams... :rolleyes: Mais ça serait quand même une ouachement bonne nouvelle!!!!

 

Vous avez fait les deux Bercy en 2008? Ca donnait quoi niveau son?

 

Bercy, en son c'est ce qu'il y a de mieux. Personnellement je préfère cette salle. Je ne crois pas trop à un concert en décembre.

Link to comment
Share on other sites

Bercy, en son c'est ce qu'il y a de mieux. Personnellement je préfère cette salle.

 

C'est vrai?? Tu es la première à me dire ça, ça me rassure pas mal :)

J'y ai vu un orchestre en concert, depuis les gradins, le son n'avait rien de choquant, mais pour un "vrai" concert, plus pop rock, en fosse, j'ai jamais testé...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...