Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Je suis sur Lille et je vais tout faire pour assister au tournage. Si je/on arrive à avoir des places, on peux y aller ensemble!

 

Moi je suis plutôt de Valenciennes mais c'est vrai que ce serait sympa si on pouvait faire la route ensemble !

 

En tout cas ca y est les inscriptions sont ouvertes! Pour moi, c'est fait et j'ai inscrit 3 accompagnateurs...mais je n'ai pas écrit leurs noms vous croyez que c'est grave ..? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les amies :)

 

En tout cas ca y est les inscriptions sont ouvertes!

 

Oh ben oui dis donc! :D Merci de l'info!

Bon eh bien si vous voulez que je vous inscrive en accompagnateurs, faites moi signe avec nom prénom et âge! :) J'enverrai le formulaire durant le weekend!

Moi si quelqu'un veut bien m'ajouter je me prénomme donc [ÉlémentairemoncherWatson] :D Mon nom de famille est [demander en MP si besoin!] et j'ai 20 ans...

... et il faudra pas que j'oublie de venir éditer ce post pour supprimer tout ça :lol: [i did it, whoooo]

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait j'ai lu sur Twitter "Plus que quelques places disponibles" donc je me suis dépêché d'envoyer :D J'ai donc inscrit en accompagnants Isabelle et Béatrice, Raphaële, Lily et une dernière fan.

 

Croisons les doigts :D :D

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait j'ai lu sur Twitter "Plus que quelques places disponibles" donc je me suis dépêché d'envoyer :D J'ai donc inscrit en accompagnants Isabelle et Béatrice, Raphaële, Lily et une dernière fan.

 

Croisons les doigts :D :D

 

un très grand merci Lu'kaa :)

il n'y a plus qu'à attendre et espérer avoir de la chance :D

bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour !

Je vais sauté le pas et poster mon premier post !

Je voies que beaucoup d'entre vous ce sont inscrit pour taratata ! Avez vous un plan b si vous n'êtes pas sélectionné(e)s?

 

Je suis une nouvelle ! Et j'espère ne pas trop mincruster dans cet atmosphère où les liens sont déjà très soudés ! J'espère vous rejoindre dans cette joyeuse famille Coldplayienne !

 

:)

 

Floriane - 22 ans résident près de Paris :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cet accueil ! :)

Mon dieu que je vous envie ! Yzachris ! Ta photo avec Chris Martin est juste extra ! Je rêve dune photo avec ce monstre (monstre musical hein LOL)

 

Raphaele ! Tu les a déjà rencontré? :) merci pour laccueil !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Floriane !

 

En fait, moi aussi je suis nouvelle même si j'interviens de temps en temps...:embarrassed:

C'est vrai que vous avez l'air de bien vous connaître!

En tout cas, pour ma part, j'espère que j'aurai le plaisir de vous rencontrer lors des concerts de la prochaine tournée. :)

Link to comment
Share on other sites

oui, je suis sur la photo de l'avatar, mais cachée par du blanc:)

 

Oh !! Mais pourquoi !? Attends moi si j'ai ma photo avec Chris ! Mais attends je la développe je ne sais combien de fois LOL ! ;)

Tu las eu il y a combien de temps? C'était a Paris?

Link to comment
Share on other sites

@colplayeuse oui oui ! C'est vrai que tu sens une atmosphère archi soudée !!!

Oui dans tout les cas j'espère qu'on pourra se rencontrer :) j'ai fais beaucoup de concert et parfois tu ne tombes pas forcement sur des fans super gentils... Ou agréables! Mais bon jespere qu'ici c'est différent, en tout cas, ça en a l'air :) merci pour l'accueil dans tout les cas :)

 

@lu'kaaa merciiiiiii :) c'est gentil ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance à ceux et celles qui se sont inscrit(e)s pour assister à Taratata avec Coldplay :) ça va être une première pour Coldplay de participer à l'émission ! Et pour Taratata de recevoir le groupe (et je me dis ça n'est pas trop tôt :D) ! J'aime bien cette émission : c'est en live, il y des reprises et "featuring" sympas, les interviews sont souvent intéressantes et c'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux artistes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles.

 

Je vous souhaite bonne chance pour Taratata.:D

 

Mes partiels de rattrapage, c'est bientôt. :confused:

Je ne sais toujours pas quand je passe mon oral de littérature. Ça sera soit la 1ère semaine de septembre, soit la deuxième. Ils pourraient penser à ceux qui habitent loin de Caen ! :\

 

Sinon, rien à voir.... Pour les personnes qui font leurs courses à Carrefour/ Carrefour Market, est-ce que vous utilisez vos pochettes de stickers "Un monde magique "? Parce que sinon, je les veux bien. :)

 

Et bienvenue aux nouvelles ! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...