Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

les filles vous faites ce que vous voulez mais les chorés de Bruno Mars c'est quand même vachement bien! et j'avoue que les dépressives ça peut aider à s'endormir... il faut trouver du positif à tout!

on sera à Lisbonne une heure après vous environ demain, notre hôtel est dans Lisbonne mais à 2 pas de la gare qui nous mènera vers les loulous:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les filles vous faites ce que vous voulez mais les chorés de Bruno Mars c'est quand même vachement bien! et j'avoue que les dépressives ça peut aider à s'endormir... il faut trouver du positif à tout!

on sera à Lisbonne une heure après vous environ demain, notre hôtel est dans Lisbonne mais à 2 pas de la gare qui nous mènera vers les loulous:)

et nous on a enchainé avec le Main Square, ce n'est plus de la fatigue!

coucou !!!

Raphaele et Lily vous étiez placées où à Werchter, je ne vous ai pas vu!!!

j'ai fait un rapport dans la section Live ;)

lol

un festival du folk avec amis de judo est bien après Werchter mais aujourd'hui 7heures est tôt!

Bonsoir tout le monde!

I would just like to say a big "merci beaucoup" to all the Coldplaying, ColdplayFrance and X and Coldplay (?) "grenouilles" (:P) - you know who you are (;)) - who helped save Arras from being a potentially "hellish" experience.

After having had no sleep whatsoever on Saturday night and then waited, queued, run and stood for a total of about 20 hours, I needed all the help I could get to see me through to the end of Coldplay's set, and I only just made it.

This was in by no means small part to all of the French fans with whom I queued, conversed and interacted throughout the day.

I particularly appreciated this support during the performances of "les dépressives", who had threatened to finish me off with their "funereal" songs.:angry:

In my opinion, neither PJ Harvey nor Portishead should be allowed anywhere near a festival main stage, and whoever decided to put them on the bill needs psychiatric help!

At least we managed to make the best of it by having a laugh during their sets, and this made them almost bearable!:P

At least Bruno Mars's performance, while very "cheesy", was fun and well received by the crowd, unlike those of PJ Harvey and Portishead, which turned everyone into zombies.

It's just a pity I didn't get to meet Raphaele, Lily, Aurelie and one or two others, or have a proper chat with Patricia or Camille.

That would have meant giving up my place in the front row, and the atmosphere there was "amazing", compensating for my extreme fatigue.

One of the annoying things was that it was so cramped at the front, it was virtually impossible to get in and out.

I managed to do it once after the first band to buy some food, drink and much-needed earplugs, but it took so much effort I didn't bother to try again.

As Phil will confirm, I also wasn't in any fit state to speak to anyone afterwards, and was in danger of keeling over, so I'm sorry I wasn't able to catch up with everyone.:(

Hopefully next time will be different, and there'll be more time for an organised meet-up either before or after the gig, as there was in London.

Anyway, thanks again, everyone, and sorry if I've left anyone out!:cool:

Edit: Obviously Phil (r25d01) played a big part too, but he isn't a "grenouille"! :P

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord Arras ça a été une chouette rencontre avec Raphaele et Léa. J'aurais aimé rencontrer encore plus de monde mais comme on est arrivées un peu plus tard, le devant de la scène était déjà inaccessible !

Pour les loulous, ça s'est compliqué, gros mouvement de foule, impossible de voir la scène, il a fallu qu'on recule vers la gauche et quand le concert a commencé on s'est rendu compte qu'il y avait un problème de son (trop faible). Comme on était à l'extrémité du côté gauche, bien au-delà des enceintes, on s'est dit qu'en reculant on parviendrait à se placer en face mais il y avait un monde fou, il a donc fallu reculer très loin pour trouver une place. Résultat, on s'est retrouvées à côté du stand boisson, là où les gens étaient plus intéressés par ce qu'il y avait dans leur verre que par ce qui se passait sur scène ! En plus les problèmes de son ont persisté. On avait l'impression d'alterner entre mono et stéréo en permanence ! Et je ne parlerai pas des boums boums de l'autre scène au moment de UATW :veryangry2:

Donc en toute franchise, je suis incapable de dire si les loulous ont fait une bonne performance ou pas, ni même si le public était bon !

Mais malgré tout cela, j'ai apprécié chaque moment de cette journée et je ne regrette absolument rien. Finalement, le plus important c'était d'être là !

edit : gros coup de coeur pour Elbow, j'ai adoré !

edit : gros coup de coeur pour Elbow, j'ai adoré !

Yes, Elbow were very enjoyable too.;)

I also wasn't in any fit state to speak to anyone afterwards, and was in danger of keeling over,
was that even after Capri-Sun? :stunned:
was that even after Capri-Sun? :stunned:

What does that have to do with anything?:confused:

Well, the Capri Suns after the gig, when you were sitting, obviously helped a little ;-)

Well, the Capri Suns after the gig, when you were sitting, obviously helped a little ;-)

Yes, but how could anyone apart from yourself possibly know about it, unless I'm being stalked or something?:stunned::shocked2::stunned:

Back aussi et HS (chavi et moi avons dormi dans le train comme deux souches, c'était assez pathétique xD)!! Contente d'avoir revu plein de monde, rencontrer enfin certains Léa, Raphaele... Loupé d'autres: Angélique, etc...

Comme beaucoup, j'ai trouvé le lineup assez chiant...Le chanteur soul a eu le mérite de me faire rire, Bruno Mars celui de me réveiller mais je n'ai vraiment apprécié qu'Elbow que je rêvais de voir et qui ne m'a pas déçu! (presque pleuré sur Lippy Kids). J'ai bougé et lâché Camille, Chavi, Aurélie, Noémie, Louise & co après leur set pour aller voir Cold War Kids *w* Pas déçue non plus! Après, j'ai vu CP du fond du Main Square où j'ai eu plein de place pour danser!! Je ne peux pas donner d'avis sur l'état de fatigue ou non des loulous vu que je ne voyais que les écrans mais la musique était bonne et je me suis bien amusée! En plus, on a eu Everything's not lost et life is for living, alors rien que pour ça, ça valait le coup!!

A un prochain concert les gens!!

Back aussi et HS (chavi et moi avons dormi dans le train comme deux souches, c'était assez pathétique xD)!! Contente d'avoir revu plein de monde, rencontrer enfin certains Léa, Raphaele... Loupé d'autres: Angélique, etc...

Comme beaucoup, j'ai trouvé le lineup assez chiant...Le chanteur soul a eu le mérite de me faire rire, Bruno Mars celui de me réveiller mais je n'ai vraiment apprécié qu'Elbow que je rêvais de voir et qui ne m'a pas déçu! (presque pleuré sur Lippy Kids). J'ai bougé et lâché Camille, Chavi, Aurélie, Noémie, Louise & co après leur set pour aller voir Cold War Kids *w* Pas déçue non plus! Après, j'ai vu CP du fond du Main Square où j'ai eu plein de place pour danser!! Je ne peux pas donner d'avis sur l'état de fatigue ou non des loulous vu que je ne voyais que les écrans mais la musique était bonne et je me suis bien amusée! En plus, on a eu Everything's not lost et life is for living, alors rien que pour ça, ça valait le coup!!

Auuuurrrréééllllliiiieeeee ! Contente de te revoir par ici ! Moi aussi j'aurais aimé qu'on se revoit. Ce sera pour la prochaine fois

Alors toi aussi tu t'es retrouvée au fond, mais comme tu le dis si bien, ça n'empêcher pas de prendre son pied. Ca faisait des années que je rêvais d'expérimenter Everything's not lost et Life is For Living en live et je ne suis pas déçue (petit regret pour Shiver mais comme j'adore COL, je leur pardonne).

Vivement la prochaine tournée avec MOVING TO MARS !

Pareil, a l'excepté d'etre restée avec Camille, Chavi, Noemie et Louise :lol:

Contente d'avoir revu Coldplay, les coldplayers, et d'avoir vu enfin Elbow !!!!!

Contente d'avoir revu Coldplay, les coldplayers, et d'avoir vu enfin Elbow !!!!!

Marsu-pial étaite la aussi!:D

Magnifique!

Marsu-pial étaite la aussi!:D

Magnifique!

Tu ne l'as pas vu faire des sauts pendant le concert ? :D

Auuuurrrréééllllliiiieeeee ! Contente de te revoir par ici ! Moi aussi j'aurais aimé qu'on se revoit. Ce sera pour la prochaine fois

Alors toi aussi tu t'es retrouvée au fond, mais comme tu le dis si bien, ça n'empêcher pas de prendre son pied. Ca faisait des années que je rêvais d'expérimenter Everything's not lost et Life is For Living en live et je ne suis pas déçue (petit regret pour Shiver mais comme j'adore COL, je leur pardonne).

Vivement la prochaine tournée avec MOVING TO MARS !

Moi j'attends Trouble... :P mais bon, ENL c'était trop biiiien!!

+1 (et au fait, j'ai complètement oublié de te demander en te disant au revoir, comment ton copain a vécu son 'Coldplay baptême'? A-t-on un nouveau coldplayer?? :D

Tu ne l'as pas vu faire des sauts pendant le concert ? :D

Malheureusement pas!:cry:

Moi j'attends Trouble... :P mais bon, ENL c'était trop biiiien!!

Je suis sûre qu'on en aura d'autres (des anciennes) durant la tournée (Amsterdam, Rush of Blood, ......)

Je suis sûre qu'on en aura d'autres (des anciennes) durant la tournée (Amsterdam, Rush of Blood, ......)

Le rêve !