Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Et quand je vois ces merdes qui vendent sur ebay, ça m'énerve. Pendant que moi, j'étais bloquée à cause de l' affluence, ils achetaient ces places pour les revendre. C'est une honte pour les fans.

 

Je suis tellement désespérée que j'ai écrit à Debs pour qu'elle me gratte des places... Comme quoi, on est parfois prêt à faire n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens

 

Je n'ai pas réussi à avoir de places pour Coldplay et c'est complet partout. Je me suis connectée à 9h pourtant. C'est simple, ils m'ont fait attendre 10 minutes avant d'accéder à la billetterie.

 

Je n'ai jamais été autant déprimée de ma vie. Et je remarque que la moitié des places est déjà sur internet au triple du prix.

 

 

Si par hasard, vous avez deux places en cat 1 ou 2.... mais pas à des prix qui donnent envie de taper le vendeur.

 

J'en suis navrée. Il y a toujours des gens qui ne peuvent plus y aller pour une raison ou une autre. Il faut guetter. J'ai un pote qui a acheté 2 fosses ; il y en a une pour lui. Je n'ai que 2 tickets pour nous-mêmes.

 

Je viens de regarder pour toi sur le site leboncoin, ils vendent les billets la peau des fesses. C'est dégueulasse pour les fans.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas étonnant, les places se sont arrachées :

 

Carrefour : 3 minutes au standard

Ticketnet : moins de 10 minutes

 

@aurélie

 

C'était à 9h.

Ticketnet m'a envoyé le mail de la mise en vente à 10h14, j'étais dessus à 10h03 et c'était déjà mort. Quant à la Fnac, j'étais pesuadée que c'était 10h aussi la mise en vente.

Link to comment
Share on other sites

Je surveille, si je vois que quelqu'un vend des places à prix normal, je te le dis aussitot, Elodie. Sur le site AchtungU2 il y a une section de vente/échange tickets de concerts et ils les vendent toujours aux prix qu'ils les ont achetés. Je ferai de mon mieux pour que tu aies 2 places.

Link to comment
Share on other sites

salut

je penche pour le SDF vu le nombre de billets vendus aujourd'hui !

souhaitons que ce soit en été ...je ferais la queue toute la journée pour la fosse...

Pour Bercy, c'est fait je serais avec Isa Porte 0 rang 8

on n'a pas eu le choix ; on a cliqué et hurlé ouiiiiiiiiiiii

patricia tu seras dans mon dos je crois ; on se fera un coucou et je te repérerais avec ta super veste...

les fans de la porte O ont-ils prévus quelquechose de spécial comme pour le PDP ?

la couronne c'est fait ! pour paradise ....idée à creuser ++

il faudra mettre de l'ambiance dans notre coin même si on est perché au sommet

à plus

je retourne bosser

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Félicitations si vous avez pu avoir un billet, dommage pour les autres, j'espère que vous trouverez quelqu'un d'honnête avec un ticket en trop ou à revendre et que vous pourrez être de la partie :)

 

EMI France a annonce je site: prochaine chance de les voir sur scène en France 2012. Stay tuned

 

Après est-ce que ce sera juste un SDF ou une tournée, ils ne disent pas

 

Je pense qu'il n'en savent strictement rien, il ne font que spéculer comme nous. Le groupe a annoncé qu'ils feraient une tournée en 2012, c'est pas trop risqué de dire qu'ils repasseront par la France ;)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je suis extrêmement chanceuse. :o

 

C'est drôle car la journée avait mal commencé. J'ai retiré mon gri-gri et j'ai dit qu'il avait intérêt à se "recharger" pour que j'aie mes places de Coldplay.

 

J'ai appelé Carrefour. Plus de places. Je suis allée au cinéma pour la séance de 14h et ma mère est allée faire un peu de courses. Là, après le film, ma mère m'annonce qu'elle a plusieurs cadeaux pour moi. Elle me les montre :

 

- des cartes carrefour disney ( j'en fait collection pour aider un petit garçon car j'ai fini mon album)

-un bonsaï

- un dvd

....

- une pochette de carrefour spectacles : 2 places pour Coldplay en catégorie 1 !

 

Je crois que je n'ai jamais autant hurlé de joie de ma vie.

 

Elle a en fait demandé à la vendeuse de vérifier, même si c'était complet car "sa fille était très triste". La dame a trouvé les deux dernières places de son stock.

 

Mon gri-gri remarche !!!!!

 

Pour la petite histoire, c'est une ankh, que j'ai portée au bac, pour mes semestres de mes deux années d'université sauf le deuxième. J'ai raté mon deuxième semestre et j'ai réussi mon rattrapage avec mon gri-gri. :)

 

Et les places sont à côté, en O.

 

@aurélie

 

C'était ouvert à 9h sur ticketnet. :thinking: Bah, peu importe. C'était la vente la plus éprouvante de ma vie ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je suis extrêmement chanceuse. :o

 

C'est drôle car la journée avait mal commencé. J'ai retiré mon gri-gri et j'ai dit qu'il avait intérêt à se "recharger" pour que j'aie mes places de Coldplay.

 

J'ai appelé Carrefour. Plus de places. Je suis allée au cinéma pour la séance de 14h et ma mère est allée faire un peu de courses. Là, après le film, ma mère m'annonce qu'elle a plusieurs cadeaux pour moi. Elle me les montre :

 

- des cartes carrefour disney ( j'en fait collection pour aider un petit garçon car j'ai fini mon album)

-un bonsaï

- un dvd

....

- une pochette de carrefour spectacles : 2 places pour Coldplay en catégorie 1 !

 

Je crois que je n'ai jamais autant hurlé de joie de ma vie.

 

Elle a en fait demandé à la vendeuse de vérifier, même si c'était complet car "sa fille était très triste". La dame a trouvé les deux dernières places de son stock.

 

Mon gri-gri remarche !!!!!

 

Pour la petite histoire, c'est une ankh, que j'ai portée au bac, pour mes semestres de mes deux années d'université sauuf le deuxième. J'ai râté mon deuxième semestre et j'ai réussi mon rattrapage avec mon grigri. :)

 

Et les places sont à côté, en O.

 

@aurélie

 

C'était ouvert à 9h sur ticketnet. :thinking:

 

 

ouhlala!!!!!!! quelle surprise!!! :D

felicitations!!! et bravo a la maman! :)

Link to comment
Share on other sites

Eh bien Elodie, tu as une maman en or !

 

Bon alors si j'ai bien compris c'est la grosse galère maintenant pour avoir des places pour les loulous. Si les vrais fans ne peuvent plus avoir de billets à cause de gens malhonnêtes, où va t-on ?

Link to comment
Share on other sites

C'est super pour toi Elodie :D

 

Oui, c'est la galère pour avoir des places :confused: a peine une heure après la mise en vente, dl y avait déjà des reventes au triple du prix.... peut-être qu'il faudrait faire quelque chose, genre des tickets nomminatifs comme je l'ai vu dans un autre thread sur le forum ou je ne sais pas..... c'est dommage pour les gens qui veulent vraiment y aller et pas en profiter pour se faire de l'argent :dozey:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment pourri ce que les gens font... Mais wow, ta mère est trop géniale et sympa d'avoir fait ça! J'espère que s'ils viennent au Québec, ça sera pas la même chose... Je les adore, vraiment, mais je ne veux pas payer 300$ juste pour un billet... Déjà qu'au prix vendus, ils sont pas donnés ... :( C'est moche, j'espère réussir à en avoir...

 

Ma petite remarque inutile de la journée, si vous allez sur la page Facebook officielle de Coldplay, regardez le nombre de fans, et actualisez votre page... Vous allez voir, ça grimpe en flèche à chaque minute!!! Ils ont dû gagné 100 fans depuis que j'ai commencé à composer ce message!

Link to comment
Share on other sites

félicitations élodie et encore BRAVO ! pour ta maman (elle t'accompagne j'espère après ce super coup)

donc tout le monde sera en O ... ça va être la fête !

 

en ce qui concerne les billets...c'était l'horreur hier...pire que les soldes chez Harrods !

tout partait en 3 à 10 minutes selon les sites et les concerts... en fait le temps que tu passes en attente ou a tenter de réécrire leur p... de code d'accès.

Il va falloir changer un peu le système et oui pourquoi pas un nombre limité et surtout des billets nominatifs comme pour les festivals...

 

enfin, c'est fait. il ne reste plus qu'à attendre

1) le 24

2) le 14

3) l'annonce de ce qu'ils vont nous proposer l'an prochain...

 

passez tous un bon week end

a +

Link to comment
Share on other sites

Sur la fnac, ils mettaient ce concert et "Stade de France : été 2012."

 

Je suis sur mon petit nuage. :)

J'aime encore plus ma maman, maintenant. :) Elle m'a même acheté après un jeu de fléchettes que je désirais depuis mes 10 ans. :lol:

 

@ma marquise

 

Oui, c'est ça. J'ai vu un mec sur Ebay qui avait mis son annonce à 9h10 :veryangry: Et certains avaient ... 8 places.

 

@lauCh

 

Ils iront sûrement au Canada. Je ne me fais pas de soucis là-dessus. C'est la tournée d'hiver, ils feront les stades en été.

 

@ chevallier

 

C'est Béa, ton nom, c'est ça ? :lol:

 

J'ai vraiment du mal à retenir les prénoms... Et quand c'est le cas, je les oublie...

 

Oui, elle vient avec moi. :P

 

@Raphaele

 

Bonjouuuur !

 

C'est vrai, c'est le matin contre les All Blacks. A 10h30, je crois.

Link to comment
Share on other sites

Je suis dégoutée, j'étais connectée à 9h05 sur le site de la Fnac et en même temps sur ticketnet.

ça n'a pas arrêté de buguer, je devais tout recommencer pour me retrouver à la fin sans place. Le concert est complet :cry:. Je n'en revenait pas: les places se sont vendus si vite!!

Mais je peux me consoler car je les ai vu dans quelques festivals fin juin-début juillet comme Glastonbury, Belgique et Arras :).

Je suis toujours dégoutée, c'est la première fois que je n'ai pas de place car les sites bugués: trop de monde d'un seul coup, je pense.

J'attends la tournée avec impatience. Mais si une personne a une place à vendre, je suis prenante.

Link to comment
Share on other sites

 

@lauCh

 

Ils iront sûrement au Canada. Je ne me fais pas de soucis là-dessus. C'est la tournée d'hiver, ils feront les stades en été.

 

 

Comme je l'ai dit dans un autre sujet sur le forum, j'ai peur qu'ils viennent au Canada en mars, car je serai à Londres. Ce serait ironique un peu! Mais bon j'espère vraiment que non!

Link to comment
Share on other sites

Ah bah c'est super pour toi hermione18. :) Comme quoi, tout s'arrange. Et merci à Eve81 de les vendre au tarif normal. J'en ai marre de voir des crapules sur les sites.

 

 

Comme je l'ai dit dans un autre sujet sur le forum, j'ai peur qu'ils viennent au Canada en mars, car je serai à Londres. Ce serait ironique un peu! Mais bon j'espère vraiment que non!

 

Ah oui, faut être synchro avec leur déplacement. :lol: On croise les doigts ! :)

Link to comment
Share on other sites

@ma marquise

 

Oui, c'est ça. J'ai vu un mec sur Ebay qui avait mis son annonce à 9h10 :veryangry: Et certains avaient ... 8 places.

 

 

Toujours sur ebay, 4 places cat 1 à 990 €, je veux dire WTF quoi ! Pourquoi il n'existe pas de moyens pour empêcher ça, c'est dégueulasse !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...