Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour Thoas, moi c'est Angélique ! J'aime bien le terme "couillu" même si on n'est pas tout à fait d'accord sur le reste ;) Perso je ne veux pas faire l'amalgame entre simplicité et qualité. Il existe tellement de chansons "simples" qui sont d'une beauté absolue ! C'est comme le terme commercial, je ne l'ai jamais compris. Ca veut dire quoi, c'est une façon de catégorier : non-commercial = génial, commercial = nul ? Franchement, on entend ça depuis X&Y et je n'arrive toujours pas à comprendre. Tout ce que je sais c'est que j'ai ressenti énormément de choses avec ces albums, alors commercial ou pas, c'est le cadet de mes soucis !

Pour ce qui est de la reprise des Ohohoh, Coldplay est un groupe qui s'inquiète de l'environnement, donc normal qu'ils fassent du recyclage ! :laugh3: Voilà ça cétait la blague à 2 balles du jour ! :D

Salut Angélique ! Désolé de ma réponse tardive ;)

Pour le terme de commercial, je reconnais que ce terme est maladroit car il ne veut finalement pas dire grand chose. Par définition, toute musique est commerciale à partir du moment ou elle est vendu. L'idée que je voulais transmettre, c'est que les deux derniers singles coldplayiens sont à mes yeux des titres qui se veulent faciles d'accès et qui sont conçus et produits de manière à plaire au plus grand nombre. Bien sur cela est un avis personnel ;)

Et tu as raison, le ressenti est l'essentiel. Si les morceaux te plaisent, c'est l'essentiel ;) Moi ces deux singles pour l'instant me laissent de marbre (sauf les violons de Paradise que je trouve tres classes) Mais je ne perds pas espoir de retrouver l'étincelle sur les titres de futurs albums, dont j'ai aimé une bonne partie sur les festivals !!!

Et sinon vu que personne en parle, Coldplay annoncé officiellement à Bercy le 14 décembre !!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou, y a-t-il des Québécois dans la place? :D

les quebecois sont les bienvenus! :D

Hello tout le monde!

Bienvenue amie du Québec :)

J'espère que tout le monde va bien ;)

Hello tout le monde!

Bienvenue amie du Québec :)

J'espère que tout le monde va bien ;)

Oui CA va et toi?

C'est cool d'avoir des fans francophones ici je trouve :)

Bienvenue amie québécoise !

Merci :) Je suis donc la seule?

bonjour:)

Merci :) Je suis donc la seule?

sans doute parce qu'il était deux heures du matin chez nous...

bonjour:)

sans doute parce qu'il était deux heures du matin chez nous...

Ahah, a 2h du mat' j'étais encore debout mais pas sur le net ;)

Et je pense que oui tu es la seule québécoise :)

Mais tu es la bienvenue quand meme.

T'as vu leur show hier?

Salut tout le monde! :)

Le show d'hier soir, je suis restée debout exprès pour le regarder... et jeadore la version de Us Against the world! A totall mess mais les fous rires sont communicatifs avec les loulous :D

Et j'admets, Paradise en live, je préfère :wacky:

Le show d'hier soir, je suis restée debout exprès pour le regarder... et jeadore la version de Us Against the world! A totall mess mais les fous rires sont communicatifs avec les loulous :D

Ah ben c'est clair que UATW est une pure merveille sur le live d'hier!!! :)

Perso, j'ai pas vu, j'étais restée éveillée pour le live d'austin mais cette nuit c'était chaud....

Hate de voir toutes les vidéos!

J'aime surtout le coup du tabouret, Will obligé de se mettre à genoux pour jouer au piano et Chris qui se marre en le voyant ! C'est vraiment le genre de petit concert intimiste que j'aimerais expérimenter avec les loulous.

Et comme tu dis, Paradise en live, ça passe vraiment bien. Plus de guitare et de piano, tout ce que j'aime !

J'aime surtout le coup du tabouret, Will obligé de se mettre à genoux pour jouer au piano et Chris qui se marre en le voyant ! C'est vraiment le genre de petit concert intimiste que j'aimerais expérimenter avec les loulous.

Et comme tu dis, Paradise en live, ça passe vraiment bien. Plus de guitare et de piano, tout ce que j'aime !

cette version de UATW d'hier soir est une tuerie! j'aurais trop aimé y etre!!!

cette version de UATW d'hier soir est une tuerie! j'aurais trop aimé y etre!!!

Tout pareil !

d'accord avec vous, j'i vu UATW sur youtube et je me marre à chaque fois avec les f**k et les s**t de Chris:laugh3:

et le coup du tabouret trop fort!

également quand Will arrive, les gens se mettent à hurler parce qu'il est caché derrière Chris qui du coup se bouge:)

un vrai bonheur

d'accord avec vous, j'i vu UATW sur youtube et je me marre à chaque fois avec les f**k et les s**t de Chris:laugh3:

et le coup du tabouret trop fort!

également quand Will arrive, les gens se mettent à hurler parce qu'il est caché derrière Chris qui du coup se bouge:)

un vrai bonheur

et Will qui se met à genou car Chris à pris le tabouret... ;)

et puisqu'on parle du tabouret, un peu bas pour jouer de la guitare, Chris ne sait pas comment mettre ses jambes:)

C'était complètement à l'arrache mais c'était juste epic ;)

et puisqu'on parle du tabouret, un peu bas pour jouer de la guitare, Chris ne sait pas comment mettre ses jambes:)

C'est pas le tabouret qui est trop bas, c'est ses jambes qui sont trop grandes ! :laugh3:

C'est pas le tabouret qui est trop bas, c'est ses jambes qui sont trop grandes ! :laugh3:

aussi! :laugh3::lol::D:lol::laugh3::laugh3:

Hello les coldplayers,

Un petit poste juste car j'en es marre, le "boss" de coldplayfrance à décidé de mettre partout et de rappeler régulièrement le code pour la pré-vente comme il n y vas pas ... génial vraiment !!!

Je n'ai pas vu ces vidéos dont vous parlez, je peux les regarder où?