Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Je n'ai pas vu ces vidéos dont vous parlez, je peux les regarder où?

 

Here we go! ;)

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=fFkVxyuposo]Coldplay Us Against The World Live at David Letterman - YouTube[/ame]

 

Ou alors dans le dernier blog de R42

 

http://coldplay.com/newsdetail.php?id=795

 

Et Paradise

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=r8iVEtavOP0]Coldplay - Paradise - David Letterman 9-20-11 - YouTube[/ame]

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

billets pris mais en fosse!!!! j'aime pas ticketnet et j'en etais sure: on peux pas choisir nos places!!!!

bon, je retente demain dans une fnac a l'ouverture ou un autre site a 9h si on peut choisir les places. Sinon, comme je suis la reine pour me faufiler partout en fosse, je peux me debrouiller pour etre pas mal placée (car j'arriverai pas avant 20h!!!)

Link to comment
Share on other sites

Question débile: je suis sur ticketnet, j'y ai un compte, j'ai pas accès à la page pour la prévente?? :inquisitive: c'est quoi le lien??

 

je viens d'aller voir pour te donner le lien et apparemment il n'y a plus rien en prévente...

 

faut attendre demain

 

désolée :confused:

Link to comment
Share on other sites

je viens d'aller voir pour te donner le lien et apparemment il n'y a plus rien en prévente...

 

faut attendre demain

 

désolée :confused:

 

Oui, je viens d'appeler Virginie qui m'a dit la même chose! C'est pas trop grave, je veux une place en fosse alors ça me stresse pas trop...

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ceux qui ont eu des tickets ce matin e tbon courage pour exuq ui en tenteront demain:)

 

J'crois que le 14 au soir je me soulerai pour oublier que je pouvais pas y aller :thinking: Sachant que je bois jamais ça peut être beau.... J'vous enverrais les photos :lol:

 

Naaa, j'dis comme ça mais congrats anyway :nice:

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous ceux qui ont pu acheter les places qu'ils espéraient! ;)

 

Oui, je viens d'appeler Virginie qui m'a dit la même chose! C'est pas trop grave, je veux une place en fosse alors ça me stresse pas trop...

Je suis désolée que tu n'aies pas eu le temps... apparemment c'est parti très vite, il ne devait pas y avoir énormément de places dispo. En tout cas super contente de te retrouver dans la fosse! :D

Link to comment
Share on other sites

Juste une remarque, ils ont mis toute les pré-ventes de CAT1 du même côté, c'est a dire tribune O, je vous dis pas le carnage niveau ambiance ! ahah

 

C'est pour ça que tout est parti en 1 seconde !

 

Question débile: je suis sur ticketnet, j'y ai un compte, j'ai pas accès à la page pour la prévente?? :inquisitive: c'est quoi le lien??

 

Moi j'ai bien mis le code d'accès mais le site n'a pas voulu des coordonnées de ma carte bancaire ! Donc pas de billets :veryangry2:

 

comme c'était nul de pas pouvoir choisir les places...

 

mais quand même, section O, rang 10:)

 

Bien joué !

 

Oui, je viens d'appeler Virginie qui m'a dit la même chose! C'est pas trop grave, je veux une place en fosse alors ça me stresse pas trop...

 

Pour l'instant j'ai une place en fosse grâce à Eve :kiss: Je crois qu'elle retente les gradins demain !

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée que tu n'aies pas eu le temps... apparemment c'est parti très vite, il ne devait pas y avoir énormément de places dispo. En tout cas super contente de te retrouver dans la fosse! :D

Si j'arrive à avoir une place!!! Car comme aujourd'hui, je n'aurai accès au net qu'entre midi et deux.... :confused:

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi... je n'ai pas mes places pour Anvers, le site n'a pas voulu de ma carte bancaire ce matin...

 

Donc il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivé, j'avais peur que ça vienne de ma carte !

Alors tu vas te refaire un petit périple Coldplay :D

Link to comment
Share on other sites

Donc il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivé, j'avais peur que ça vienne de ma carte !

Alors tu vas te refaire un petit périple Coldplay :D

 

oui, et j'attends qu'ils rajoutent une date à Londres, genre le samedi 10 décembre, pour pouvoir agrandir le périple!

Link to comment
Share on other sites

places pour Paris et Londres ok.

Paris Cat 1... c'était chaud, il y avait a peine 200 places...

Et environ 1000 fosses de mise en vente.

 

 

Pour Londres ok plus chaud...

pas 1 seule Cat 1.... donc Cat 2, donc loin. le principal c'est d'y etre :)

 

Courage a ceux qui retentent demain... moi impossible... deja ce matin j'ai trainé chez moi pour prendre les places pour Paris, avant de foncer au boulot pr avoir les places pour Londres...

Link to comment
Share on other sites

Vous avez eu de pb avec la carte bancaire? J'ai pu avoir Paris sans souci, mais j'ai essayé la pré-vente pour une autre date dans le UK et ticketmaster n'a pas voulu de ma carte bancaire non plus... Donc je ne sais pas trop à quoi c'est dû et j'ai peur que ça fasse pareil demain pour la mise en vente "normale" :/

Link to comment
Share on other sites

places pour Paris et Londres ok.

Paris Cat 1... c'était chaud, il y avait a peine 200 places...

Et environ 1000 fosses de mise en vente.

 

 

Pour Londres ok plus chaud...

pas 1 seule Cat 1.... donc Cat 2, donc loin. le principal c'est d'y etre :)

 

 

oh ben on a vraiment eu du bol!

 

j'aurais voulu aller à Londres aussi, mais le vendredi pas possible:(

 

Vous avez eu de pb avec la carte bancaire? J'ai pu avoir Paris sans souci, mais j'ai essayé la pré-vente pour une autre date dans le UK et ticketmaster n'a pas voulu de ma carte bancaire non plus... Donc je ne sais pas trop à quoi c'est dû et j'ai peur que ça fasse pareil demain pour la mise en vente "normale" :/

 

j'ai eu des problèmes pour Anvers, je n'ai pas pu avoir de tickets à cause de la carte...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens

 

Je n'ai pas réussi à avoir de places pour Coldplay et c'est complet partout. Je me suis connectée à 9h pourtant. C'est simple, ils m'ont fait attendre 10 minutes avant d'accéder à la billetterie.

 

Je n'ai jamais été autant déprimée de ma vie. Et je remarque que la moitié des places est déjà sur internet au triple du prix.

 

 

Si par hasard, vous avez deux places en cat 1 ou 2.... mais pas à des prix qui donnent envie de taper le vendeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...