Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

apparemment ils ne seront pas là en février mais voir The Bakery, c'est un peu un haut lieu touristique pour nous!

 

Coucou !!

Moi aussi je crois que je serai a Londres vers fin Mars, j'hesiterais pas une seconde a aller voir The Bakery comme tu dit cest LE haut lieu touristique pour nous :D mais dites-moi comment vous savez ou cest exactement ?

Link to comment
Share on other sites

Merci ! :) Ouais enfin je sais pas ce que je ferrais si j'en croise un ahaha je pense que je ferrais rien et aprés je le regrétterais... Alors bon. J'espere que tu en croiseras un toi aussi ! :D

 

il faut prévoir la rencontre :), donc penses à prendre la photo ou la pochette CD à faire signer, un stylo spécial photo c'est plus sûr, et que ton appareil photo soit dans ta poche... c'est vrai que c'est hyper impressionnant quand on les aperçoit dans la rue (est-ce bien eux ? ...) on a du mal à être réactif.... bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

il faut prévoir la rencontre :), donc penses à prendre la photo ou la pochette CD à faire signer, un stylo spécial photo c'est plus sûr, et que ton appareil photo soit dans ta poche... c'est vrai que c'est hyper impressionnant quand on les aperçoit dans la rue (est-ce bien eux ? ...) on a du mal à être réactif.... [/color] bonne chance !

 

Ouah mais c'est impressionnant ! Tu les a rencontré comme ça toi ?! J'ai pas envie de les déranger aussi quand même je sais pas c'est comme si c'était leur espace privée... Enfin je prends quand même mon appareil photo et un CD :D Je pense que ma copine qui viens avec moi va me pousser au cul depuis le temps que je l'emmerde avec ça! aha :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...