Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Avec le trombone, ça marche, pas longtemps cependant mais le bracelet s'allume et clignote.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^ ouip je crois bien :)

Eh regarder à 3:38 ils chantent : para paradis !! ahahha

Et ta place c'est fosse?

bonsoir! il y a deux dates à Manchester, un samedi et un dimanche

Merci Raphaele pour cette info :)

Mais je cherche en priorité pour Londres

Au fait, faut qu'on se voit pour s'organiser avant que les vols soient plus chers...

Sinon comment va tout le monde?

Desolee de ne pas avoir repondu plus tot ! Oui justmnt jai reussi a avoir une seule place pour celui de samedi ! J'hesitait a y aller toute seule mais si ta tinteresse je peux te la passer :)

Et oui c "general admission ticket "

aaaaaaaaahhhh! je viens de recevoir mon album popup (enfin!!!) et il est trop beau!!!

aaaaaaaaahhhh! je viens de recevoir mon album popup (enfin!!!) et il est trop beau!!!

:vuvuzela:

Bonjour Bonjour :) Voilà avec une copine je voudrais partir en angleterre le 24 fevrier :D Comme j'ai l'impression que vous y aller beaucoup je me permet de vous demander quelques conseils ;) Avez vous des bons plans pour avoir le moyen de transport le moins cher ? J'habite dans une ville où y'a un ferry mais il part à 17 heure et du coup j'arrive en angleterre quand il fait nuit et comme je connais pas trés trés bien j'ai un peu peur : / Merci bien :)

Bonjour Bonjour :) Voilà avec une copine je voudrais partir en angleterre le 24 fevrier :D Comme j'ai l'impression que vous y aller beaucoup je me permet de vous demander quelques conseils ;) Avez vous des bons plans pour avoir le moyen de transport le moins cher ? J'habite dans une ville où y'a un ferry mais il part à 17 heure et du coup j'arrive en angleterre quand il fait nuit et comme je connais pas trés trés bien j'ai un peu peur : / Merci bien :)

bonjour! vu que tu pars bientôt, l'Eurostar ça risque de coûter un bras, le bon plan pas cher c'est Eurolines ça prend un peu plus de temps mais pour le prix, ça en vaut la peine!

sinon tu as Ryanair si tu as un aéroport pas loin de chez toi...

^ Waah merci pour le site d'Eurolines :D ça me revient à 140 euros aller retour ! ça va non ?

Mon aéroport est tout pourris il n'y a qu'un avion et il va à Lyon aha

Bonjour tout le monde !

J'ai délaissé le forum cette semaine, c'est pas bien ça !

J'ai eu du mal à reprendre le boulot après un mois sans rien faire, j'avais oublié à quel point c'était dur le réveil à 6h15 :D

J'espère que vous allez tous bien. C'est un peu calme du côté des loulous en ce moment mais il y a CB qui devrait pas tarder à soritr avec l'espoir d'un B-side (pourquoi pas 2 !).

Au fait, si vous avez des personnes autour de vous qui cherchent des billets pour le SDF, j'ai 2 billets fosse à revendre.

Bonjour tout le monde !

J'ai eu du mal à reprendre le boulot après un mois sans rien faire, j'avais oublié à quel point c'était dur le réveil à 6h15 :D

J'espère que vous allez tous bien. C'est un peu calme du côté des loulous en ce moment mais il y a CB qui devrait pas tarder à soritr avec l'espoir d'un B-side (pourquoi pas 2 !).

Au fait, si vous avez des personnes autour de vous qui cherchent des billets pour le SDF, j'ai 2 billets fosse à revendre.

Ce sont des "Pelouse Or" ?

^ non c'est juste moi...

ouch! ça fait beaucoup alors...

Bonjour tout le monde !

salut Angélique, contente de te revoir:)

pour les billets, mets un post dans le thread des tickets 2012 (section live)

Ce sont des "Pelouse Or" ?

Non, ce sont des billets pour pelouse "normale" à 50,50 € la place :D

Bonjour : ) Donc c'est demain que Charlie Brown sort ? Vous pensez qu'il sera à la Fnac ? Bon dimanche ! Et bonne galette des rois :D En espérant que vous aurez la féve ;)

on m'a parlé de promo eurostar pour janvier-février à 80€ AR

Bonjour : ) Donc c'est demain que Charlie Brown sort ? Vous pensez qu'il sera à la Fnac ? Bon dimanche ! Et bonne galette des rois :D En espérant que vous aurez la féve ;)

Salut ! je ne pense pas que ça soit pour demain puisqu'aucune annonce n'a été faite.

Si un CD single devait sortir, ils en auraient quand même parlé un peu avant... Certains ont évoqué une sortie le 10 janvier mais je reste sceptique.

Bonjour tout le monde !

Welcome back Angelique! :)

bonsoir tout le monde :) c'est très calme ici..... du coup j'ai fait un petit tour sur un autre site .... où l'on parle de nous (coldplaying.com) :P

quelques extraits :

[I]"Je viens de faire un tour sur le forum de Coldplaying et l'info sur la Flashmob initiée par ColdplayCorner leur est parvenue (post : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=5141346)"

"Je connais pas ce site mais vous avez pas un peu peur qu'ils nous piquent l'idée et qu'ils en face une de leur côté?"

"D'après le post, je pense qu'ils souhaiteraient s'associer. ça serait plutôt intelligent et cela permettrait de communiquer à un plus grand nombre de personne".

"C'est LE site des fans de coldplay c'est en anglais on est avec ce site et le site italien coldplayzone les références sur coldplay nous pour les francophones coldplaying pour les anglais et coldplayzone pour les italiens... et non je pense pas ils ont fait que parler de ça et de notre coté on surveille tout ça ....".

"Il faudrait que la choré soit prête assez vite les filles si possible. Comme ça on les met au courant sur coldplaying aussi. Faut pas qu'ils fassent quelque chose de leur côté, il faut qu'on soit tous sur la même chose"

[/i]

:D alors qu'est-ce qu'on prévoit pour le SDF ?

bonne soirée à tous !