Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonjour les gens,

 

Vous croyez vraiment qu'ils vont faire une presta aux NRJ music awards ? :think: Ah oui, peut-être pour la promo de "Charlie Brown" !? Mais comme Clairounette, je ne pense pas qu'ils vont gagner ! D'ailleurs, je me suis toujours demander pourquoi ils étaient nommés à cette cérénomie, NRJ et Coldplay, ça n'est pas le même monde pour moi ! S'ils font effectivement une presta, je ne regarderai pas la cérénomie, Youtube sera mon ami les jours qui suivent :D

 

"Princess of China", je ne l'aime pas non plus, je la zappe quand j'écoute MX !

Link to comment
Share on other sites

^ J'aime bien PoC. Il y a juste le début qui me dérange un peu mais sinon j'ai fini par bien aimer la chanson :lol:

 

NRJ nomine ceux qui ont bien marché (et ceux qu'ils aiment bien...), et vu que Paradise a bien plutôt bien marché et que Coldplay est un grand groupe ils les nominent. Mais ça doit être aussi et surtout pour faire en sorte qu'ils viennent faire une performance (ça a été confirmé d'ailleurs) et faire monter les audiences à mon avis...

Link to comment
Share on other sites

bonjour les gens:)

 

Eve, tu as fait des affaires à Londres?

 

et puisqu'on parle de PoC, je l'ai écoutée deux fois depuis la sortie de l'album : à la première écoute et depuis je zappe systématiquement, et la semaine dernière à Carrefour dans le rayon hi-fi, et là je n'ai pas eu le choix de zapper...

Link to comment
Share on other sites

Oh oui aux X-Factor ils étaient top ! Je pense qu'ils vont jouer Paradise au NRJ music awards ! Elle a bien marché je trouve

En espérant que ce ne soit pas un faux direct comme à chaque fois... et pas un playback forcé non plus...

 

alors là pour le play back, il y a de grandes chances

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Haha ! J'ai perdu mon code pour voter au Nrj Music Awards.... en plus faut payer pour en avoir un autre... Tant pis. De toute façon je pense pas qu'ils vont gagner je veux pas etre pessimiste mais je pense que en France en 2011 c'est LMFAO qui a fait le buzz. Pis au pire le NRJ awards c'est juste un trophé pour calé un meuble.

 

Ils ne gagneront jamais aux NRJ Music Awards, pour ça il faudrait qu'ils fassent de la merde ! Comme tu dis, c'est LMFAO qui va gagner. Normal, ça suit la théorie que j'ai donné une ligne plus haut !

 

Perso, je préférerais qu'ils n'aillent pas dans ce genre de soirée mais ils sont trop polis pour snober les invitations.

 

je regarde seulement quand ils y sont; On dirait que je ne vais pas échapper à Nikos cette année...

 

Ca ! Et je zappe une fois qu'ils sont passés

 

Oh oui aux X-Factor ils étaient top ! Je pense qu'ils vont jouer Paradise au NRJ music awards ! Elle a bien marché je trouve

En espérant que ce ne soit pas un faux direct comme à chaque fois... et pas un playback forcé non plus...

 

Ils sont obligés de faire faire des playbacks, entre les gens de la star ac qui ne savent pas chanter et les autres qui utilisent uniquement des ordis pour faire leur musique, difficile d'avoir du live !

 

J'ai remarqué que Paradise marche très bien depuis quelques temps, mieux que lors de sa sortie. Impossible d'y échapper à la radio.

Link to comment
Share on other sites

veinarde ! pas de congé avant juin (concert à londres)

tu pourras faire la fin des soldes (oxford street, quelques grands magasins : vêtements, musique)

camden est pas mal pour l'ambiance (bien que touristique)

enfin tu peux te balader - dimanche matin speak corners : c'est marrant parfois -

tu peux faire un circuit en bus : on l'avait fait avec les coldplayers en juillet avec en prime un tour de boat - bon c'est vrai qu'en février...cheveux au vent ça va pas trop le faire

les pubs c'est cool - si tu va à camden fait le pèlerinage au pub des débuts de Chris : Dublin'castle (musique certains soirs et bière)

bon aprèm (je retourne au boulot)

prépare bien ton séjour car deux jours c'est court !

biz

béa

Link to comment
Share on other sites

Youpiiii ! J'ai mon billet de bateau pour aller en Angleterre pendant les vacances de fevrier ! :D Je vais passer 2 jours à Londres ! Dite moi quels endroit sympa y'a à voir à Londres à part le Big Ben et le pont ? Genre des magasins ou des quartiers ? :D Bonne journée !

 

D'après les voyages de mon frère & mes recherches que j'avais faites pour des cours:

- il y a plein de parcs, essaies de faire un tour à Hyde Park par exemple (ou Regents park, ou un autre...)

- Camden

- Trafalgar Square, Piccadilly, Oxford street...

- Il y a pas mal de musées (Tate, Tussauds...), mais si tu n'y es que 2 jours, pas besoin d'y passer tout ton temps...

- Des grands magasins comme Harrods

- Portobello market : un marché très mignon (à ce qu'il paraît), et je crois avoir lu que le quartier est sympa aussi. Ou Notting Hill :P

 

J'y vais avec ma famille pendant 2-3 jours en Avril, j'ai trop hâte :wacko:

Link to comment
Share on other sites

:wacko: merci beaucoup vous étes géniaux !

J'ai encore plus hate maintenent ! :D Enfaite je passe une semaine en angleterre mais le reste de ma semaine je la passe à Colchester je sais pas trop ce qu'il y a là bas hihi !

J'hésite à aller voir le Bakery.... mais dans l'oracle la dame a dit que sa servait à rien alors je sais pas trop... :shy:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...