Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Ce matin mon bracelet eu à Londres s'est mis à clignoter durant quelques minutes.

Quelque'un à t'il déjà eu la même surprise ? Il était environ 7h

 

bonjour!

 

oui, les bracelets se mettent à clignoter de temps à autre, ça surprend au début mais on s'y fait rapidement:)

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

 

- je n'ai pas pu aller chez Kiabi hier voir de près ce tee shirt... cher...et ...particulier

je pensais le customiser si il avait été vraiment soldé ...:P

 

- mes bracelet ne clignotent plus : soit ils sont morts :cry: soit ils hibernent en attendant les prochains concerts ;)

 

- pas encore voté pour les Awards ; j'espère qu'ils gagneront et qu'ils seront tous là pour un live. je pense que ce sera "paradise" mais j'aimerais "charlie brown"

 

- je sais pas, mais en ce moment ce titre passe de partout là où je vais faire des courses...j'en arrive à saturer au niveau cerveau - style : on ne peut pas se l'enlever de la tête !

 

- sinon je fais une pause avec les cd de charlie winston et amy.

 

j'espère que vous passerez un bon week end (ici on est dans le brouillard et il fait vraiment très froid - une journée à faire les soldes sur internet ;))

 

biz béa

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une découverte française il y a quelques mois; BREF !! Est-ce que vous regardez ça vous aussi ?

 

Oui, j'adore! :D Ca a fait un buzz monstre quand ça a démarré, d'ailleurs ! En même temps c'est normal, c'est très bien écrit/joué/monté :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Haha ! J'ai perdu mon code pour voter au Nrj Music Awards.... en plus faut payer pour en avoir un autre... Tant pis. De toute façon je pense pas qu'ils vont gagner je veux pas etre pessimiste mais je pense que en France en 2011 c'est LMFAO qui a fait le buzz. Pis au pire le NRJ awards c'est juste un trophé pour calé un meuble.

Link to comment
Share on other sites

bonjour Vanessa:)

 

oui je regarde BREF, j'adore!

 

Bonsoir ! :)

 

Oui, j'adore! :D Ca a fait un buzz monstre quand ça a démarré, d'ailleurs ! En même temps c'est normal, c'est très bien écrit/joué/monté :awesome:

 

 

C'est bien la première fois de ma vie que j'aime bien une série française. Habituellement, jsuis plus du genre série américaine etc.

J'ai regardé ce que l'acteur principal fesait avant, Le Festival de Kyan, c'est bien aussi :nice:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...