Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

pour les concerts : Londres le 2 juin et Stade de France en septembre (j'ai les billets :) et j'hésite pour un petit troisième (Porto, Coppenhage ou le dernier de la tournée en Allemagne) mais là c'est une question de moyens financiers :confused: et de congés payés à pouvoir prendre.... ça reste au stade de projet pour l'instant...

et vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Oh mince ! Aller courage c'est bientot vendredi : )

 

Je ne vais pas voir Coldplay en 2012 enfin c'est pas prévu pour l'instant... : )

Vous pensez qu'il y aura une sortie physique de CB ? Les Bsides c'est pas Car kids et sex and violences ?

 

pour les Bsides ilo n'y a rien d'officiel donc ce n'est que des rumeurs

et j'espere qu'il y aura une sortie physique!!! et plus de singles en vente partout car Paradise je l'ai pas trouvé moi...

sinon j'espere au moins le trouver a Londres dans 10j ;)

 

pour les concerts : Londres le 2 juin et Stade de France en septembre (j'ai les billets :) et j'hésite pour un petit troisième (Porto, Coppenhage ou le dernier de la tournée en Allemagne) mais là c'est une question de moyens financiers :confused: et de congés payés à pouvoir prendre.... ça reste au stade de projet pour l'instant...

et vous ?

 

Madrid, Zurich seule; Copenhague et Stockolm avec Raphaelle et SDF

et j'hesite pour Porto vu que c'est le WE de l'ascension...

Link to comment
Share on other sites

rentrée pas mal, ça va être plus coton jeudi:P

 

Eve si tu m'avais dit avant pour Zurich, c'est un samedi je t'aurais accompagnée!

 

Ah mince!!! Ben peut-être que tu peux en trouver je sais pas...Et pourquoi ce sera plus dur jeudi?

 

Moi non plus j'ai pas touvé Paradise : ( Waah trop bien tu vas à Londres !! :D tu vas passer au Bakery ? :D

 

J'aimerais bien mais j'y serai que la journée pour du shopping donc j'aurais pas trop le temps...

Link to comment
Share on other sites

J'attends de savoir s'ils passeront au Main Square ou à Rock en Seine, c'est encore tôt pour le savoir. J'irai au SdF en septembre et à Sunderland en juin.

 

Si tu regardes leurs dates de tournée, c'est pas possible!

Ah comment j'envoie tout ceux qui ont réussi à avoir une place pour une date uk!!! J'ai pas réussi et j'essaie d'en trouver une pour le 2...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. Paradise est introuvable dans le commerce et pour cause : ils ne l'ont sorti qu'en téléchargement.

Si CB est accompagné de B sides, je pense qu'on aura un CD.

 

Sinon moi je vais au sdf en septembre. 1er concert de coldplay auquel je vais assister !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. Paradise est introuvable dans le commerce et pour cause : ils ne l'ont sorti qu'en téléchargement.

Si CB est accompagné de B sides, je pense qu'on aura un CD.

 

Sinon moi je vais au sdf en septembre. 1er concert de coldplay auquel je vais assister !

 

Et quel baptême du feu ;)

 

Il y en a qui vendaient des places sur vente/échange de tickets. Ca a dû partir rapidement. Ils devraient dans ce cas retirer leurs annonces ou mettre "vendu". Si j'en entends parler, je vous le dirai.

 

Merci! Je suis ça de près aussi ;)

 

je suis plus que partante!

 

et si j'en trouve 2 je pense à toi:)

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a suivis l'actualitée sur les bracelets lumineux ?

 

J'ai vu qu'avec un trombone ont pouvais le faire scintiller ..

Sur ma vidéo avec un tournevis j'y arrive un peu mais c'est pas pratique !

 

http://www.youtube.com/watch?v=QEzBaywtmAM

 

Salut

nulle en techno aussi, je n'ose même pas l'ouvrir tellement il m'est précieux !!:kiss:

j'ai un trombonne au bureau (en ce moment...) mais pas le bracelet :(.

je tenterais délicatement l'expérience ce soir .

si ça ne fonctionne pas tant pis.

 

Encore merci pour ta vidéo (bonne pédagogie)

bonne journée

béa

Link to comment
Share on other sites

Ah merci pour le tuyau je passerais acheter des trombones demain :) et moi aussi j'ose pas trop l'ouvrir au risque de ne plus jamais pouvoir le remonter :D

 

Sinon pour le concert moi je vais a Sunderland et Manchester et par contre j'en ai un en plus pour celui de Manchester donc je sais pas si ca interesse qlqun ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...