Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

rang 6 (jonny boy :P)

 

:laugh3: Si j'avais acheté mes places en tribune, j'aurai pris le côté de Berryboy XD! Mais bon, à la Fnac ou sur ticketnet on choisi pas...:/ J'ai eu du pot pour Bercy d'être du côté de Mr.B...!

Là, pour la fosse, ça sera du gros hasard, on va essayer d'être au niveau du 'triangle d'or' (=entre Chris et Guy avec vu son mon petit Will :rolleyes: ) Je dis ça mais j'adore Jonny aussi, mais bon, faut faire un choix à un moment XD, et la section rythmique a toute mon admiration (et ce peu importe le groupe...)

Link to comment
Share on other sites

:laugh3: Si j'avais acheté mes places en tribune, j'aurai pris le côté de Berryboy XD! Mais bon, à la Fnac ou sur ticketnet on choisi pas...:/ J'ai eu du pot pour Bercy d'être du côté de Mr.B...!

Là, pour la fosse, ça sera du gros hasard, on va essayer d'être au niveau du 'triangle d'or' (=entre Chris et Guy avec vu son mon petit Will :rolleyes: ) Je dis ça mais j'adore Jonny aussi, mais bon, faut faire un choix à un moment XD, et la section rythmique a toute mon admiration (et ce peu importe le groupe...)

 

Ma copine aurait aimé Guy aussi, mais on a choisit la facilité :P Moi je n'aurais pas pu choisir de toute façon! Je veux bien les voir tous les 4! :laugh3:0

 

 

Oui il s'exprime dans un mauvais bon français^^

 

Je n'aurais pas dit mieux! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi-même une rhino-pharyngite mais j'ai pris mon mercredi pour les deux raisons ci-dessous mentionnées. :D

 

Mercredi 07 Janvier 2009,des centaine de personnes d'absente,malade,en retard,ou juste pas là :laugh3: :laugh3:

 

 

On l'a tous fait au moins une fois! :lol:

 

Ouais,et grace a coldplay il y a eu plusieur fois de trop je trouve et apparement pour 2009 c'est loin d'etre fini YEAH!!!! :cool:

Link to comment
Share on other sites

N'as-tu pas remarqué dans le métro tous ces gens qui toussent ? J'ai pensé que je n'étais pas la seule bien que ça aille mieux car je suis allée chez le docteur hier. Le sirop fait des merveilles. Tu peux toujours dire à ton chef que tu es arrivée en retard car tu essayais d'obtenir un rendez-vous important pour septembre.

Link to comment
Share on other sites

ouais c'est fou le nombre de personne qui n'ont pas l'air en forme!

 

 

Tu peux toujours dire à ton chef que tu es arrivée en retard car tu essayais d'obtenir un rendez-vous important pour septembre.

 

Oui un des RDV le plus important de l'année,et genre ton boss te repond : "mais quel rdv" - "hum...j'ai rdv avec quatre Anglais le même soir..."

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...