Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Toi aussi tu considère Will comme un nounours ?

Pareil :laugh3: Sauf que moi, je le considère plus comme un BISOUNOURS qu'un simple nounours.... D'ailleurs, quand j'en parle, je dis toujours 'mon bisounours de Will' :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Pareil :laugh3: Sauf que moi, je le considère plus comme un BISOUNOURS qu'un simple nounours.... D'ailleurs, quand j'en parle, je dis toujours 'mon bisounours de Will' :lol:

 

C'est vrai quand tu le vois tu as envie de lui faire un câlin !:D

 

Chris et Guy tu as envie de leur sauter dessus pour faire des choses :wink3: et Jonny aussi donne envie de lui faire des câlins !

 

:laugh3:

 

Putain, c'est de la bombe ce cd live !

 

noooooow the skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy could be bluuuuuuuuuuuuuuue I don't miiiiiiiiind withouuuuuut you it's a waaaaaaaaaste of tiiiiiiiime !

 

Je revis mon propre concert (sauf qu'il faut imaginer 20 000 personnes couvrant la voix du chanteur tellement on gueulait)

Link to comment
Share on other sites

Pareil :laugh3: Sauf que moi, je le considère plus comme un BISOUNOURS qu'un simple nounours.... D'ailleurs, quand j'en parle, je dis toujours 'mon bisounours de Will' :lol:

oui! en fait ça varie selon les jours pour moi ! :D

c'est vrai qu'on a envie de lui faire un calin quand in le voit! :lol: Il a un peu le physique du faux méchant, car on peut penser qu'il a une tête de tueur :laugh3:

Mais c'est ce qui fait tout son charme puisqu'en fait c'est une crème!!

 

Alors vive Will-bisounours! (mon otage! :wink3:)

signé Agent V ;) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Yeeehaaaa !! qu'est-ce qu'il est fort l'agent CAJM !! il peut tout faire :cool: Merci Elodie :)

 

d'ailleurs Merci pour vos anecdotes LondoColdplayiennes Elodie et Marsu !! ;)

 

@Camille : courage ;) on pense fort à toi !! Que la force soit avec toi ! :nice: si tu veux je peux te l'envoyer en MP ;)

 

Album parfait : on le savait ! C'est une tuerie !!!!!!!!! putain le public est chaud sur Fix You !! C'est maGue-nifique :nice: vraiment je n'ai aucun mot pour tout décrire comment je suis mais c'est la folie...l'excitation des prochains concerts atteint son paroxysme : je suis prêt XD !! Viva la Revoluzion !

 

:flutterby: GaucheDroiteGaucheDroiteGauche! :flutterby:

Link to comment
Share on other sites

Yeeehaaaa !! qu'est-ce qu'il est fort l'agent CAJM !! il peut tout faire :cool: Merci Elodie :)

 

d'ailleurs Merci pour vos anecdotes LondoColdplayiennes Elodie et Marsu !! ;)

 

@Camille : courage ;) on pense fort à toi !! Que la force soit avec toi ! :nice: si tu veux je peux te l'envoyer en MP ;)

 

:flutterby: GaucheDroiteGaucheDroiteGauche! :flutterby:

 

Merci :kiss:

 

Ouuuuais courage camille ! ( je ne sais pas pourquoi vu que je suis à la ramasse ) mais couuuurage !:D

 

Oh putain postcards from far away.... Ouais je vais me marier là -dessus en fait !

Link to comment
Share on other sites

 

Je revis mon propre concert (sauf qu'il faut imaginer 20 000 personnes couvrant la voix du chanteur tellement on gueulait)

 

J'ai trouvé sur la partie DL du fo", les mp3 du concert du 10/09, j'en ai fait un CD et c'est de la bombe!!! Le son est super !! Ca fait plaisir d'avoir une trace audio de tout le concert qu'on a vécu!!

J'ai aussi chopé les fichiers vidéos, et la personne qui a filmé devait être 2-3 rangs en dessous de moi car on a le même angle de vue!!!

Link to comment
Share on other sites

oui! en fait ça varie selon les jours pour moi ! :D

c'est vrai qu'on a envie de lui faire un calin quand in le voit! :lol: Il a un peu le physique du faux méchant, car on peut penser qu'il a une tête de tueur :laugh3:

Mais c'est ce qui fait tout son charme puisqu'en fait c'est une crème!!

 

Alors vive Will-bisounours! (mon otage! :wink3:)

signé Agent V ;) :lol:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=KTSG5PGCceM]YouTube - Coldplay viva la vida [Official Video][/ame]

 

3 : 44 Je confirme tête de tueur mais nounours !:laugh3:

 

Il a été videur d'ailleurs !:D

 

Quand je pense que c'est ce clip qui m'a fait courir dans un magasin acheter l'intégrale de Coldplay....

 

revolunariiiiiiiiies wait for my heaaaaad on a silveeeeeeeer plate !

Link to comment
Share on other sites

@Camille : reposes-toi bien ! :kiss: don't worry be happy !

 

@Elodie : de rien !! :nice:

 

@Aurélie : ça m'intéresserais ton live ! je le recherche, j'ai celui du 9 mais le 10 je n'ai que celui réalisé par NRJ (les 4 premiers titres avec LIT)...pourrais-je l'avoir si tu peux ? stp :nice:

 

Avec Will ça confirme : "ne pas se fier aux apparences !"

Link to comment
Share on other sites

Pour la musique française, ce n'est pas à moi qu'il faut demander car je ne l'écoute jamais ou rarement.

 

Ca y est, j'ai mes chaînes hollandaises, la tête est fixée sur le toit. Ce qui est bien c'est que tout programme est en V.O. donc c'est souvent en anglais. Je ne sais pas combien de chaînes il y a mais il y en a quelques centaines, surtout des chaînes étrangères.

 

Qui va au Main Square ? Je vois qu'il n'y a que des tickets pour les 4 jours maintenant et plus pour le 2 seulement.

Link to comment
Share on other sites

 

Quand je pense que c'est ce clip qui m'a fait courir dans un magasin acheter l'intégrale de Coldplay....

 

une fan récente donc!!!!

 

@Gui-H: je ferai ça ce soir, tu veux audio ou vidéo??

Link to comment
Share on other sites

une fan récente donc!!!!

 

@Gui-H: je ferai ça ce soir, tu veux audio ou vidéo??

 

Merci Aurélie c'est super sympa :nice: euh l'audio en priorité ! mais je suis pas contre pour la vidéo ;) merci d'avance ;)

 

@Marsu : oui c'est un jeu de la Nintendo64 ;) ça doit sans doute encore se vendre les jeux de super nintendo !!

Link to comment
Share on other sites

Jeux 64 ????

c'est quoi ????

 

les jeux de la Nintendo64 ?

 

et ceux de la Super Nintendo ? :D (doit m'en rester quelques uns)

 

Ouais, ça date

 

765px-Nintendo_64.jpg

 

J'ai grandi avec cette console.... J'avais 8 ans quand je jouais à Zelda, c'est dingue ! Et je suis toujours aussi dingue de ce jeu... Comme quoi !

 

une fan récente donc!!!!

 

@Gui-H: je ferai ça ce soir, tu veux audio ou vidéo??

 

Ouiiii j'ai un peu honte mais avant je me tapais des trip sur du Britney :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Dans The Hardest Part, ce serait pas Will qu'on entend faire les choeurs ??

Il a une très belle voix !! :D

Sa voix est carrément magnifique :wacky:

 

Ouais nous on était 5 a faire les mouvements dans la fosse, on y voyait Khalplay tout en faut des gradins et allez quelques rares personnes dans les tribunes... on a essayé de motiver nos voisins mais pas moyens (et pi on s'était déja fait remarqué avec nos drapeaux :lol: juste avant)

Haha t'inquiètes nous on sera motivés :dance:

 

Rien à voir mais pour préparer le trip de Londres pour Wembley, je suis allée à la fnac voir les guides de voyage...Je feuillete le mini-guide Hachette:

 

http://livre.fnac.com/a2499440/Collectif-Guide-Evasion-Londres?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0

 

et je tombe p143 sur une photo de Chrissou qui illustre la Brixton Academy (datant du concert 2008 )!!!! Inutile de dire que comme à chaque fois que je tombe sur quelque chose relié de près ou de loin aux loulous, j'ai souri comme une niaise dans le rayon...!!! Inutile de dire aussi que c'est ce guide là que j'ai acheté XD!!! (en plus, il est petit, il y a plein de photos, et c'est du papier glacé!)

Arrete moi je suis pareille ! Chaque petite référence à Coldplay, photo ou chanson entendue n'importe où me donne un sourire niais au possible :P

Aaaah ne me parlez plus de Wembley, ça me fait trop mal ! ;)

 

J'ai tout raté, c'était trop dur, dire que ça faisait 2 semaines que je révisais CET exam et que j'ai pas dormi une seule minute cette nuit pour... que dal.

 

Et maintenant je rentre et le site officiel a planté, donc je peux même pas me décontracter en écoutant l'album.

 

Dodo >.<

Oooh ma pauvre :hug:

Je dis peut-être n'importe quoi mais faut pas se fier aux apparences (comme Will :D), ce n'est peut-être qu'une impression... enfin j'espère ;)

J'espère que tu as pu écouter l'album, et bonne nuit ! :nice:

 

Plus que jamais, j'ai hâte d'êter en septembre! et je suis sûre qu'on va mettre une ambiance de folie!! N'est-ce pas mes chers agents-collègues! :wink3:

Ouiiiiiiiiiiiiiii tu peux compter sur la team française :dance:

Aaah que de frissons, comme j'ai hate d'y être ! :)

 

Pareil :laugh3: Sauf que moi, je le considère plus comme un BISOUNOURS qu'un simple nounours.... D'ailleurs, quand j'en parle, je dis toujours 'mon bisounours de Will' :lol:

Tout à fait Will est notre gros bisounours d'amour :nice:

 

oui! en fait ça varie selon les jours pour moi ! :D

c'est vrai qu'on a envie de lui faire un calin quand in le voit! :lol: Il a un peu le physique du faux méchant, car on peut penser qu'il a une tête de tueur :laugh3:

Mais c'est ce qui fait tout son charme puisqu'en fait c'est une crème!!

 

Alors vive Will-bisounours! (mon otage! :wink3:)

signé Agent V ;) :lol:

Moi je trouve pas qu'il ait une tête de tueur, en même temps quand tu le connais c'est juste impossible :P

Prends bien soin de ton gros nounours d'otage !

 

Qui va au Main Square ? Je vois qu'il n'y a que des tickets pour les 4 jours maintenant et plus pour le 2 seulement.

Moi j'y vaaaaaais :)

Mais juste le 2 ;)

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai grandi avec la premiere Nintendo

 

497a_1.JPG

 

et y'avait un jeu de foot trop génial... Wolrd Cup... on mettait des coups de boules aux joueurs :D

 

 

A-chan => dans ton bootleg du 10 tu as Speed Of Sound ?

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai grandi avec la premiere Nintendo

 

497a_1.JPG

 

et y'avait un jeu de foot trop génial... Wolrd Cup... on mettait des coups de boules aux joueurs :D

 

 

A-chan => dans ton bootleg du 10 tu as Speed Of Sound ?

 

Waouh la NES !!!:P

 

J'ai celle de mon frère et sa SUPER NINTENDO !:D

 

C'est de sa faute si je suis accro aux jeux... Quelle idée de me mettre une manette dans les mains aussi !

 

Du coup, je me tape des trips toute seule !

 

Iiiiiiiiiiiiiiit's me MARIIIIIIIIIIO ! tututututututu tu...:laugh3:

 

Agent E toujours prête !!!

Link to comment
Share on other sites

non mais Nintendo c'est les meilleurs.....

 

moi coté Nintendo, j'ai eu entre les mains : Gameboy (premiere génération), Nes, SuperNes, Gamecube, Nintendo DS light, Wii bien sur....

 

et que ce soit seul ou a plusieurs c'est l'éclate totale...

Link to comment
Share on other sites

non mais Nintendo c'est les meilleurs.....

 

moi coté Nintendo, j'ai eu entre les mains : Gameboy (premiere génération), Nes, SuperNes, Gamecube, Nintendo DS light, Wii bien sur....

 

et que ce soit seul ou a plusieurs c'est l'éclate totale...

 

En console, j'ai donc en + de la NES et la super nintendo de mon frangin :

 

- Game boy advance ( je partais à la chasse aux pokémons ! :laugh3:)

 

- DS ( la toute première:D Project Rub, Wario Ware... :kiss:)

 

- Playstation 1 ( je la rallume pour jouer à Spyro et au jeu de dance où il faut sauter comme un taré et se mouver :P)

 

- Nintendo 64 (je l'ai toujours donc : je suis en train de finir banjo-tooie :laugh3:, et je me mets au défi de récupérer les bananes d'or à Donkey Kong 64. J'ai abandonné l'idée de gratter toutes les étoiles à Mario 64... :rolleyes: Je me fais toujours cramer les fesses dans la lave... )

 

- Gamecube ( Ah les courses dans Sonic...:D Je lattais mes copains, c'était assez jouissif !)

 

- Wii : Les lapins crétins, ça reste énorme ! bwaaaaaaaaaaaaah !:laugh3:

 

Mes cousins étaient verts quand je les ai battus à Mario Kart ! Inclinez-vous devant la blonde !:P Ils m'ont payé un resto du coup !

 

 

YouTube - les lapins crétin et leur délirs

 

Link to comment
Share on other sites

Ohhh la NES QUE DE SOUVENIRS !! :cry: mes premiers pas dans le jeu vidéo ! Mario Luigi ! alalala :rolleyes:

 

Pour toi mon guigui !

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=um-GMygsRg4]YouTube - 100 NES (Nintendo) games in 10 minutes![/ame]

 

220 euros de vente, today ! Pas mal pour un premier essai sur ebay !:P J'aime les jeux et ils me le rendent bien !:P Je n'ai même pas fini de vendre ! Ptet que je vais pouvoir aller à Wembley finalement ! XD

Link to comment
Share on other sites

Pour toi mon guigui !

 

 

220 euros de vente, today ! Pas mal pour un premier essai sur ebay !:P J'aime les jeux et ils me le rendent bien !:P Je n'ai même pas fini de vendre ! Ptet que je vais pouvoir aller à Wembley finalement ! XD

 

Aaaaah la chance ! :shocked2:

*cherche vainement quelque chose à vendre*.... :disappointed:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...