Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

J'appellerai plutôt veinards ceux qui ont la chance incroyable d'aller à Wembley :disappointed:

 

:dance:

 

On vous racontera!! Je me fais pas d'illusion, je sais que je serai noyée dans la foule et que je vais me démonter le cou, mais I HAVE TO BE THERE!! Je pense qu'on va vivre un incroyable moment de communion avec eux et entre fans!

 

D'où mon interrogation: POURQUOI FILMER LES CONCERTS DE VANCOUVER POUR LE DVD????????!!! :stunned: :inquisitive: :cry:

Link to comment
Share on other sites

C'est gentil de penser à nous, mais moi voir des trucs sur Wembley ça me serre un peu le coeur :cry:

 

Oui... je sais pas trop pourquoi ils ont choisi le Canada :shrug: Peut-être qu'ils veulent pas attendre jusque Wembley...

Link to comment
Share on other sites

:crown:

Oui bon ça va hein :dozey:

 

Mais on s'en fout, Chris a dit que Paris avait été sa date préférée car le public était incroyable.... :smug:

 

@Perrine: parce qu'ils vont quasiment jamais au Canada je crois et que le public y est parait-il très chaleureux!

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis !

 

Je flippe officiellement maintenant ! Je pensais que ma maison était hantée et bien maintenant j'en ai la preuve vidéo !!!

 

J'ai voulu faire une expérience. Laisser une caméra allumée pendant que je descendais manger.

On va dire qu'on s'amuse pas mal en mon absence... Vu que la vidéo est longue, je dois la raccourcir... Elle fait 13 minutes et youtube n'accepte que 10 minutes... Je dois absolument vous montrer ça !

Link to comment
Share on other sites

yeeeeeeeaaaaah coucou Pepervine :nice: !!! ça va ?

 

@Crests : yeah they don't know what they're missing :P ...

@Elo : woooooooouuuhooooooou eh ben tu t'amuses dis donc !!!!! Arrêtes donc de regarder des films d'horreur ou de faire du spiritisme Elo :lol: attention c'est peut-être une malédiction : Lamia ?? comme dans "Jusqu'en enfer" de SAM RAIMI ^^ :P mmmm :sneaky:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai peur de rien :smug:

Ha toi aussi tu loupes la fête de la musique Aurélie ?

Oui, je la boycotte quasiment chaque année... :lol: Tours, c'est pas Paris, on a aucune 'star' et c'est des petits groupes locaux qui font trois notes au coin d'une rue...rien de transcandant.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir les amis ^^

C'est vrai que dans la vidéo, c'est Guy qui en prend le plus :D

 

eh bein justement, j'ai un peu parcouru les rues de Paris pour la fête de la musique et je suis allée au concert de De,fert Rochereau: un peu déçue quand même !

Pas beaucoup de groupe qui jouent, à denfert, 15min de entre chaque artiste (sachant que chaque artiste a joué à peu près 3 ou 4 chansons, à part Cocoon qui ont joué un peu plus). Je me suis cassée vers 22h. Et finalement j'ai trouvé qu'à côté de chez moi (au cartier de la Butte aux Cailles pour ceux qui connaissent Paris), il y avait vachement plus de groupes et vachement plus d'ambiance !!

Link to comment
Share on other sites

Oui, je la boycotte quasiment chaque année... :lol: Tours, c'est pas Paris, on a aucune 'star' et c'est des petits groupes locaux qui font trois notes au coin d'une rue...rien de transcandant.

Haha pareil à Metz ! :P

C'est juste une bonne occasion pour sortir entre amis !

 

bonsoir les amis ^^

C'est vrai que dans la vidéo, c'est Guy qui en prend le plus :D

 

eh bein justement, j'ai un peu parcouru les rues de Paris pour la fête de la musique et je suis allée au concert de De,fert Rochereau: un peu déçue quand même !

Pas beaucoup de groupe qui jouent, à denfert, 15min de entre chaque artiste (sachant que chaque artiste a joué à peu près 3 ou 4 chansons, à part Cocoon qui ont joué un peu plus). Je me suis cassée vers 22h. Et finalement j'ai trouvé qu'à côté de chez moi (au cartier de la Butte aux Cailles pour ceux qui connaissent Paris), il y avait vachement plus de groupes et vachement plus d'ambiance !!

Bonsoir Mounira !

Mouais... quand même Cocoon pour la fête de la musique ! Enfin bon ça doit être la folie à Paris !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...