Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

This is interesting :wacko:

 

Scary and interesting all the same. :D I would like to know if something bad happened in my house or if the spirits just chose me because I am pretty receptive... But I do not want to disturb them, I do not want to doom my house or to be possessed !:laugh3: Never play with spirits, they always win.

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=erD64ZACE18]YouTube - Ouija Board[/ame]

 

The problem with spiritism, ouija, EVP, is that the spirits when they come never leave your house after the contact. I do not want to try spiritism, I am sufficiently scared with my video and my EVPs...

Link to comment
Share on other sites

Ouija boards are really scary :uhoh:

 

I totally agree.

 

My best friend has a ouija board. The boy who sell that to his mom told her it was possessed. His mother never tried because she was too scared but she put that into a drawer. When my best friend wanted to see the ouija board, he opened the drawer. As soon as he touched the ouija board, his dog suddently had a heart attack. He successed to reanime his dog but he never touched the ouija board anymore...

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai regardé la vidéo aussi et...Pareil que Perrine, le zoom c'est ton appareil qui fait la mise au point (le mien fait pareil et c'est assez chiant >.<), la lumière (les ombres des arbres et/ou nuages près de tes fenêtres...)

 

Après, le magnétoscope et les bruits (je rêve où on entend des bruits de lavabo au début??!), là je sais pas..mais je dois être sourde car j'entends aucune respiration *ancetre powaaa*

Link to comment
Share on other sites

Ca j'ai pas écouté jusque la mais il doit bien y avoir une explication autre que l'hypothèse des esprits :P

 

Bon mettons que le zoom dézoom soit la mise au point, que le volet soit un courant d'air.... et que les coups soient le bois qui travaille, que la sonnerie euh là je ne sais pas XD.... Il y a quand même un mec qui respire ( bon c'est assez souvent dans la vidéo mais tu peux regarder vers 5.07) et qui parle ( 1.39-1.41) !!! Je veux bien être un peu rationnelle mais quand tu entends un mec qui fait ce genre de choses alors que je vis seule avec ma mère, c'est juste :shocked2:

 

[ame=http://www.dailymotion.com/user/angedediamant/video/x9nwnw_experience-1-ma-maison-estelle-hant_news]Dailymotion - Expérience 1: Ma maison est-elle hantée ? - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9nwnw@@AMEPARAM@@x9nwnw[/ame]

 

@ aurélie

 

Les bruits de lavabo, c'est le clap clap ?

 

Pour entendre la respiration, il faut vraiment mettre le son à fond pour écouter toute la vidéo. Ils n'ont pas de micros les ghosts :lol:

 

Est-ce que vous entendez aussi le truc entre 1.39 et 1.41 ? Il parle et dit plusieurs fois Putain mais ce qui me fait le plus flipper c'est après vers 1.44. Il respire pas mal à chaque fois qu'il y a le zoom dézoom mais on entend bien à 5.07 et vers 5.23. Mettez vraiment le son à fond.

Link to comment
Share on other sites

Cool ^^ Tu arriveras à me reconnaître Pat ? ^^ (si jamais tu me verras à la télé)

Je te reconnaîtrai, c'est clair. J'espère que quelqu'un pourra enregistrer le festival pour avoir comme souvenir sur un DVD. Ca me plairaît beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

@Patricia Legal Princess : no problemo tu peux compter sur moi !! ;)

 

@Elo : je suis du même avis que Pepervine et Aurélie : c'est ta cam qui fait une mise au point ;) par contre je n'entends aucune respiration ... mouais je suis sceptique ! mmm :inquisitive:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde :)

hummm... la vidéo d'Elo... tout peut s'expliquer: les nuages, les bruits de fonds, les réglages de l'appareil photo, les échos de vos propres voix par les couloires (même si vous êtes loin)

Donc t'inquiète Elo, il n y a pas de fantômes dans ta chambre :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, bonsoir ! :)

 

@Crests: good luck for your exam marks!

 

Je viens de tomber sur quelque chose qui je l'espère va être grandiose :

 

"Tous au Champ de mars le 5 juillet pour battre le record du plus grand karaoké, détenu par les Anglais"!

 

Souvenez-vous, le 30 avril dernier, ils étaient 13,500 à chanter “Hey Jude” sur Trafalgar Square à Londres…

 

Relevons le défi : le 5 juillet à 16h, soyons plus nombreux sur le Champ de Mars à Paris pour une réponse “à la française” !

 

Yahoo! offrira 10€ brut de plan media gratuit par chanteur présent à l'association SOS Villages d'Enfants.

 

Il y a un groupe facebook pour s'inscrire : http://www.facebook.com/group.php?gid=81200462506&ref=ts

 

et voici la vidéo de la version anglaise:

 

[ame=

]
[/ame]

 

Je pense participer, je trouve cette idée extra! :D

des volontaires pour ceux qui sont sur Paris ? ^^

Link to comment
Share on other sites

B

 

Est-ce que vous entendez aussi le truc entre 1.39 et 1.41 ? Il parle et dit plusieurs fois Putain mais ce qui me fait le plus flipper c'est après vers 1.44.

Nan mais moi j'entends quelqu'un qui se lave les mains à cet endroit là...et pas de voix :thinking:

 

Il respire pas mal à chaque fois qu'il y a le zoom dézoom mais on entend bien à 5.07 et vers 5.23. Mettez vraiment le son à fond.

Oui c'est léger mais bon...je sais pas...

 

Pour le truc du champ de Mars, j'ai vu ça sur Yahoo mais ils disent pas quelle chanson ça va être....!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...