Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

On va fonder un club: 'les vieilles fans de CP'...Distribution de fauteuils roulants et de dentiers à l'entrée :D

:laugh3: d'un autre côté, on est les plus proches de leurs ages :P (par rapport aux autres choupinettes) Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est déjà ça :dozey:

(argument désespéré, lol)

Oui on est peut-être les plus proches de leurs âges ... mais pas pour tout le monde, malheureusement. :laugh3:fillette.gif

hola.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

:laugh3: d'un autre côté, on est les plus proches de leurs ages :P (par rapport aux autres choupinettes) Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est déjà ça :dozey:

(argument désespéré, lol)

:laugh3: t'inquiètes, cetr argument sert parfois à me remonter le moral :P

Link to comment
Share on other sites

 

Hey Chavi ! Ravie de te lire :p C'est génial pour les bracelets, Cha en a acheté aussi je crois et Ok pour le briquet. Je propose qu'on se connecte ici (ou sur msn) jeudi pour une petite mise au point Arras :D

 

Tout à fait d'accord avec toi. Je crois que c'est parce que je suis vieille aussi :dozey:

 

Euh, je travaille toute la semaine et je fais la fermuture du magasin tous les jours.. donc pas possible d'aller sur msn. Je pars dimanche matin en Hollande, donc pour me contacter ce sera par email ;) mais je t'appelle ou textote le 1er dès que je reviens en France pour qu'on se retrouve comme prévu :D

 

Nan nan, c'est pas une question d'âge les filles je vous rassure.. je suis assez exaspérée par certains commentaires également.. :dozey:

Link to comment
Share on other sites

Oué bah le bracelet tu peux te le mettre au même endroit ! si tu te dandines, il fera de la lumière fluo :dozey:

 

:P

:uhoh: Nan.... elle l'a pas dit ! :sick:

 

:shocked2:

Ha bah elle est belle la France ! Vous avez pensez aux pauvres membres comme moi qui ne viennent pas souvent par ici et qui lisent ces quelques phrases. J'aurais honte à vos places mesdemoiselles.

:whip:

Haha désolé, c'est vraiment une pure coincidence :rolleyes:

 

Hey Chavi ! Ravie de te lire :p C'est génial pour les bracelets, Cha en a acheté aussi je crois et Ok pour le briquet. Je propose qu'on se connecte ici (ou sur msn) jeudi pour une petite mise au point Arras :D

Tout à fait d'accord avec toi. Je crois que c'est parce que je suis vieille aussi :dozey:

Eh oui une semaine avant histoire de faire une ptite mise au point :cheesy:

Moi je suis une jeune vieille ça va quand même ?

 

Euh, je travaille toute la semaine et je fais la fermuture du magasin tous les jours.. donc pas possible d'aller sur msn. Je pars dimanche matin en Hollande, donc pour me contacter ce sera par email ;) mais je t'appelle ou textote le 1er dès que je reviens en France pour qu'on se retrouve comme prévu :D

 

Nan nan, c'est pas une question d'âge les filles je vous rassure.. je suis assez exaspérée par certains commentaires également.. :dozey:

Ach ça craint Chavi... on va devoir échanger les numéros alors :uhoh:

Link to comment
Share on other sites

On va passer à la téléééééééééééé ! ouaiiiiiis !!!!!

 

:lol: je crois qu'on va éviter les pancartes de groupies ds ce cas..

 

:uhoh: Nan.... elle l'a pas dit ! :sick:

 

Ach ça craint Chavi... on va devoir échanger les numéros alors :uhoh:

 

:lipsrsealed2: Moi ? rien..

 

Hmm.. je sais pas si j'ai envie de te voir.. :P

Link to comment
Share on other sites

Trêve de plaisanterie, j'ai acheté le nouveau magazine télé, le Main Square est bien en direct sur Virgin 17 les 2 et 3/7. Je serai assise sur mon canapé le 2 et je vous ferai coucou. bj13.gif

On te fera coucou aussi :):):):):):):):):):)

 

Elle est où la vidéo du fantôme ???:sneaky:

Link to comment
Share on other sites

Il y a du monde ce soir! je passe vous faire un coucou rapidement ! ^^

 

Le grand jour approche les filles, je suis jalouse! :P

Vous nous ferez un coucou, hein? en dédicace à Aurélie, Elodie, Patricia et Virginie [alias moi :'( ] qui resteront derrière :lol:

 

Bonne nuits les choupinets! Je vous quitte avec ces belles images postées par Mounira ! :kiss:

 

ps: même si j'ai un peu la trouille, je suis aussi curieuse de voir la vidéo fantôme :wacko:

Link to comment
Share on other sites

ça fait 4 heures que j'ai mis la vidéo fantôme sur media convert pour la convertir donc et ce n'est qu'à 51 % :laugh3: Donc patience...

 

N'empêche si vous trouvez des explications à tout ça, vous me dites ! :lol:

 

Je me suis inscrite pour un concours U2 : Un week-end à Dublin avec 2 places, avion + hôtel offert... Concert le 27 juillet; jour de mon anniversaire ! Ca serait sympa comme cadeau !

 

Allez bonne nuit !

Link to comment
Share on other sites

Il y a du monde ce soir! je passe vous faire un coucou rapidement ! ^^

 

Le grand jour approche les filles, je suis jalouse! :P

Vous nous ferez un coucou, hein? en dédicace à Aurélie, Elodie, Patricia et Virginie [alias moi :'( ] qui resteront derrière :lol:

 

Bonne nuits les choupinets! Je vous quitte avec ces belles images postées par Mounira ! :kiss:

 

ps: même si j'ai un peu la trouille, je suis aussi curieuse de voir la vidéo fantôme :wacko:

rooooooh même si y a en effet beaucoup de filles y aussi des gars qui y vont dont moi Virginieuh !!! :dozey::dozey: bien sûr qu'on vous fera coucou !! :nice: :nice:

 

Bonne nuit tous les choupinoux & merci beaucoup pour cette jolie vidéo Moun' :nice:

 

@Crests : comment vas-tu ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...