Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

On va fonder un club: 'les vieilles fans de CP'...Distribution de fauteuils roulants et de dentiers à l'entrée :D

:laugh3: d'un autre côté, on est les plus proches de leurs ages :P (par rapport aux autres choupinettes) Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est déjà ça :dozey:

(argument désespéré, lol)

Oui on est peut-être les plus proches de leurs âges ... mais pas pour tout le monde, malheureusement. :laugh3:fillette.gif

hola.gif

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui on est peut-être les plus proches de leurs âges ... mais pas pour tout le monde, malheureusement. :laugh3:fillette.gif

hola.gif

LooL.. mais non Patricia :cool:

Trêve de plaisanterie, j'ai acheté le nouveau magazine télé, le Main Square est bien en direct sur Virgin 17 les 2 et 3/7. Je serai assise sur mon canapé le 2 et je vous ferai coucou. bj13.gif

:laugh3: d'un autre côté, on est les plus proches de leurs ages :P (par rapport aux autres choupinettes) Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est déjà ça :dozey:

(argument désespéré, lol)

:laugh3: t'inquiètes, cetr argument sert parfois à me remonter le moral :P

Cool ^^ Tu arriveras à me reconnaître Pat ? ^^ (si jamais tu me verras à la télé)

Hi Dr House :D (who looks like Chrissy :p )

Dr House is sexy :wacky:

And Chris :heart:

so Chris+House=:bomb:

:lol:

so, comment ca va?

Hey Chavi ! Ravie de te lire :p C'est génial pour les bracelets, Cha en a acheté aussi je crois et Ok pour le briquet. Je propose qu'on se connecte ici (ou sur msn) jeudi pour une petite mise au point Arras :D

Tout à fait d'accord avec toi. Je crois que c'est parce que je suis vieille aussi :dozey:

Euh, je travaille toute la semaine et je fais la fermuture du magasin tous les jours.. donc pas possible d'aller sur msn. Je pars dimanche matin en Hollande, donc pour me contacter ce sera par email ;) mais je t'appelle ou textote le 1er dès que je reviens en France pour qu'on se retrouve comme prévu :D

Nan nan, c'est pas une question d'âge les filles je vous rassure.. je suis assez exaspérée par certains commentaires également.. :dozey:

Ok Chavi... Je te file mon tel alors et je vais essayer de ne pas oublier le briquet :confused:

commence pas car je m'arrête plus depuis que j'ai sms illimité :P

Oué bah le bracelet tu peux te le mettre au même endroit ! si tu te dandines, il fera de la lumière fluo :dozey:

:P

:uhoh: Nan.... elle l'a pas dit ! :sick:

:shocked2:

Ha bah elle est belle la France ! Vous avez pensez aux pauvres membres comme moi qui ne viennent pas souvent par ici et qui lisent ces quelques phrases. J'aurais honte à vos places mesdemoiselles.

:whip:

Haha désolé, c'est vraiment une pure coincidence :rolleyes:

Hey Chavi ! Ravie de te lire :p C'est génial pour les bracelets, Cha en a acheté aussi je crois et Ok pour le briquet. Je propose qu'on se connecte ici (ou sur msn) jeudi pour une petite mise au point Arras :D

Tout à fait d'accord avec toi. Je crois que c'est parce que je suis vieille aussi :dozey:

Eh oui une semaine avant histoire de faire une ptite mise au point :cheesy:

Moi je suis une jeune vieille ça va quand même ?

Euh, je travaille toute la semaine et je fais la fermuture du magasin tous les jours.. donc pas possible d'aller sur msn. Je pars dimanche matin en Hollande, donc pour me contacter ce sera par email ;) mais je t'appelle ou textote le 1er dès que je reviens en France pour qu'on se retrouve comme prévu :D

Nan nan, c'est pas une question d'âge les filles je vous rassure.. je suis assez exaspérée par certains commentaires également.. :dozey:

Ach ça craint Chavi... on va devoir échanger les numéros alors :uhoh:

On va passer à la téléééééééééééé ! ouaiiiiiis !!!!!

:lol: je crois qu'on va éviter les pancartes de groupies ds ce cas..

:uhoh: Nan.... elle l'a pas dit ! :sick:

Ach ça craint Chavi... on va devoir échanger les numéros alors :uhoh:

:lipsrsealed2: Moi ? rien..

Hmm.. je sais pas si j'ai envie de te voir.. :P

Trêve de plaisanterie, j'ai acheté le nouveau magazine télé, le Main Square est bien en direct sur Virgin 17 les 2 et 3/7. Je serai assise sur mon canapé le 2 et je vous ferai coucou. bj13.gif

On te fera coucou aussi :):):):):):):):):):)

Elle est où la vidéo du fantôme ???:sneaky:

ca va sans dire . . . :) :) :)

Bonne nuit les enfants ! à jeudi prochain :D

... et le rideau se lève :heart: (rien à voir avec le fantôme, lol)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=dJ6mUSJFSRw]YouTube - Life In Technicolor - Rough Cut (May 2008)[/ame]

Il y a du monde ce soir! je passe vous faire un coucou rapidement ! ^^

Le grand jour approche les filles, je suis jalouse! :P

Vous nous ferez un coucou, hein? en dédicace à Aurélie, Elodie, Patricia et Virginie [alias moi :'( ] qui resteront derrière :lol:

Bonne nuits les choupinets! Je vous quitte avec ces belles images postées par Mounira ! :kiss:

ps: même si j'ai un peu la trouille, je suis aussi curieuse de voir la vidéo fantôme :wacko:

" On veut la vidéo de casper ! On veut la vidéo de casper ! " :D

bonne nuit les choupinets !

ça fait 4 heures que j'ai mis la vidéo fantôme sur media convert pour la convertir donc et ce n'est qu'à 51 % :laugh3: Donc patience...

N'empêche si vous trouvez des explications à tout ça, vous me dites ! :lol:

Je me suis inscrite pour un concours U2 : Un week-end à Dublin avec 2 places, avion + hôtel offert... Concert le 27 juillet; jour de mon anniversaire ! Ca serait sympa comme cadeau !

Allez bonne nuit !

Il y a du monde ce soir! je passe vous faire un coucou rapidement ! ^^

Le grand jour approche les filles, je suis jalouse! :P

Vous nous ferez un coucou, hein? en dédicace à Aurélie, Elodie, Patricia et Virginie [alias moi :'( ] qui resteront derrière :lol:

Bonne nuits les choupinets! Je vous quitte avec ces belles images postées par Mounira ! :kiss:

ps: même si j'ai un peu la trouille, je suis aussi curieuse de voir la vidéo fantôme :wacko:

rooooooh même si y a en effet beaucoup de filles y aussi des gars qui y vont dont moi Virginieuh !!! :dozey::dozey: bien sûr qu'on vous fera coucou !! :nice: :nice:

Bonne nuit tous les choupinoux & merci beaucoup pour cette jolie vidéo Moun' :nice:

@Crests : comment vas-tu ??