Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

@Pepervine :nice: : ça va super bien mici !!

@Moun' : Rebonne nuit Moun' fais de beaux rêves Chrissiens :nice:

 

Alalalalaa oui c'est clair qu'on ne joue pas dans la même cours qu'à Paris :P... Pour ma part c'est comme Pepervine c'est une bonne occase de sortir entre potes ! Chaque année j'ai des potes à moi qui jouent, en plus ça me fait drôle ce sont mes voisins et là je les vois sur scène et ils "grossissent" chaque année : sa progresse et la scène grossi de plus en plus et donc la durée de leur set aussi ^^ maintenant ils jouent en europe et au states et d'ailleurs ils réenchaînent une nouvelle tournée au states !! ça fait plaiz' :p ça fait drôle ils sont toujours mes voisins et quand je pense ce qu'ils font maintenant wooow !!

Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de dérives depuis des années en marge de la fête de la musique : ça fini en fête de celui qui sera le plus bourré et shooté...du coup dès 21h y en a qui sont cuits, combien de fois chaque année je vois le SAMU faire ses sorties dès que la fête commence :/ ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Ouais c'est sûr, mais ça m'étonne pas vraiment en fait :\ Je suis absolument pas contre l'alcool histoire d'être bien :P mais au point de plus tenir debout, de vomir partout et de terminer à l'hopital ça craint un peu !

C'est cool pour tes voisins :nice:

Link to comment
Share on other sites

yeeeeeeeaaaaah coucou Pepervine :nice: !!! ça va ?

 

@Crests : yeah they don't know what they're missing :P ...

@Elo : woooooooouuuhooooooou eh ben tu t'amuses dis donc !!!!! Arrêtes donc de regarder des films d'horreur ou de faire du spiritisme Elo :lol: attention c'est peut-être une malédiction : Lamia ?? comme dans "Jusqu'en enfer" de SAM RAIMI ^^ :P mmmm :sneaky:

 

Ouais je vais arrêter de faire des TCI là je flippe à chaque fois...:shocked2: C'est fascinant mais bien flippant quand même. Entre croire aux fantômes et enregistrer des trucs comme ça, ça te fout les boules quoi !:shocked2:

 

En plus à l'origine je voulais juste voir si l'apparition de la télé allait revenir. Bah non, il s'est passé tout sauf ça !:laugh3:

 

Hello Crest!

 

@Elo: tu me fais vraiment peur....

 

Pardon...

 

@ tous : bon j'ai accéléré la vidéo et j'ai jarté des bouts pour la faire durer 5 minutes au lieu de 13. Bon j'annonce que je squatte le salon jusqu'à nouvelle ordre parce que le truc qu'il y avait dans ma chambre doit y être encore. C'est un mec en plus ! Donc je vais éviter d'y aller de nuit là. J'ai trop peur. Le salon c'est très bien....:uhoh: Gentils mes copains ghosts vous me laissez dormir là, hein ?:inquisitive:

 

Demain, je vous mets la vidéo. Il a fait peur à mon pauvre petit chat ce ghost. Il était tranquillement en train de pioncer sur son lit... Il n'est pas resté longtemps... :laugh3:

 

Le hic c'est que mon ordi bugue un peu, j'ai raccourci ça sur movie maker et pour la publier sur l'ordi je dois mettre ça sur un disque dur externe (qui est dans ma chambre) pour le remettre sur l'ordi sinon ça ne marche pas.:veryangry2:

 

Bonne nuit... Moi je pense que je vais faire une ptite nuit blanche là.

Link to comment
Share on other sites

Pardon...

:lol: c'est pas de ta faute! Mais je sais que, curieuse comme je suis, je vais regarder ta vid (même si ça va me faire flipper...>.>) Je suis indécrottable!

 

Par contre, même si je suis du genre hyper rationnelle et que je suis sure qu'un jour on pourra expliquer ces phénomènes scientifiquement, en attendant, ça fout bien les jetons et je sais pas comment tu fais pour rester dans cette baraque!! Moi, je crois que j'aurai fait une crise à mes parents pour me barrer :lol:

Link to comment
Share on other sites

:lol: c'est pas de ta faute! Mais je sais que, curieuse comme je suis, je vais regarder ta vid (même si ça va me faire flipper...>.>) Je suis indécrottable!

 

Par contre, même si je suis du genre hyper rationnelle et que je suis sure qu'un jour on pourra expliquer ces phénomènes scientifiquement, en attendant, ça fout bien les jetons et je sais pas comment tu fais pour rester dans cette baraque!! Moi, je crois que j'aurai fait une crise à mes parents pour me barrer :lol:

 

 

Je suis habituée tu sais.... :laugh3: Mais on va dire que ça se passe plus quand je suis dans les parages... En haut quoi, dans mon étage. Ma mère n'entend rien, la veinarde. Il faut dire aussi qu'elle est très rationnelle comme toi.

 

Bah si tu arrives à expliquer ça, bah bravo ! :laugh3:

 

Il ne manquait plus que le lit qui lévite et j'appelais l'exorciste !

 

Bon maintenant ma vidéo est trop importante( ( j'ai raccourci la vidéo :laugh3:) alors youtube ne la veut pas !!! argh ! Je l'ai compressée mais c'est très long...

Link to comment
Share on other sites

Bon maintenant ma vidéo est trop importante( ( j'ai raccourci la vidéo :laugh3:) alors youtube ne la veut pas !!! argh ! Je l'ai compressée mais c'est très long...

Je crois que youtube accepte que 150 MO...

 

Je veux voir ce truc!!! Prépares la couverture pour se cacher dessous :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que youtube accepte que 150 MO...

 

Je veux voir ce truc!!! Prépares la couverture pour se cacher dessous :lol:

 

Ouais ça arrive, je dois juste metrre la vidéo en MPEG ( déjà media convert ne la change même pas ! ) et ensuite l'envoyer sur youtube je prépare la couette :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuuuur ! :D

 

comment ca va les gens ?

 

dites moi ce que j'ai loupé.. des nouvelles en ce qui concerne le meetup à Arras ? des nouveaux projets (:wacko:) ?

ce matin, j'ai acheté des bracelets fluos, et des cierges (sur le paquet y'a écrit 'ne pas utiliser ds une salle de concert'.. on s'en fout c'est en extèrieur XD). Mounira oublie pas le briquet!

 

je suis assez occupée en ce moment.. mais tant mieux, le tps passe bcp plus vite comme ça! j'ai hâte de vous voir les enfants. et aussi.. vous avez vu la page de coldplay.com... ARRAS est tt en haut les cocos ! :D

 

Et ms non ms non, c'était bien sympa la fête de la musique hier soir à Tours. :D

Link to comment
Share on other sites

 

Et ms non ms non, c'était bien sympa la fête de la musique hier soir à Tours. :D

 

T'as fait la guinguette sur les bords de Loire :lol: ?!

 

Moi de savoir que Paolo Nutini était à Vincennes et moi ici, ça me rend l'évènement complètement inintéressant ici.... (et il est en concert au Bataclan aussi ce soir et en novembre prochain...pourquoi tu fais tes concerts en pleine semaine Paolo BORDEL T.T) La malédiction nutinienne strikes again....Je me demande si j'arriverai à le voir un jour ce mec?!! :cry:

Link to comment
Share on other sites

cte blague "temps approximatif 3h 1min 50 sec " et ben wat tv est très long avant de diffuser une vidéo !

 

la page dailymotion ne marche plus ... Et mediaconvert a du mal ! C'est le FBI qui m'empêche de dévoiler ma vidéo au monde ! :laugh3:

 

Bon avant de péter mon ordi car je n'arrive pas à diffuser cette putain de vidéo, je vous montre mes vidéos du jour...:laugh3:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=sDwS3W0tVNM]YouTube - I touched Guy Berryman[/ame]

 

Vidéo hystérico coldplayique

 

Et spéciale Phil Harvey

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=pbg0u5uAHVU]YouTube - Phil Harvey taking my picture[/ame]

 

Qu'est-ce qu'il est chou ce Phil !

Link to comment
Share on other sites

 

Bon avant de péter mon ordi car je n'arrive pas à diffuser cette putain de vidéo, je vous montre mes vidéos du jour...:laugh3:

 

 

Vidéo hystérico coldplayique

:dozey: les fangirls hystéro, il y a rien de pire je crois.....Les Jeunes filles en fleur 'Eau précieuse' comme les appelle Yann Barthès XDD

Ok, c'est Guy, oui il est beau mais...c'est un être humain comme tout le monde, pas un extra-terrestre.... Je comprends qu'on puisse être impressionnée, mais de là à lui percer les tympans comme une triso, il y a une marge....Je trouve que ça fout la honte mais à un point même pas imaginable...! Enfin, c'est peut-être parce que je suis une vieille croute que je raisonne comme ça :thinking:

 

Ma fangirl attitude se limite au sourire de niaise et quelques 'woooooow' pour l'ambiance XDD

 

 

 

Et spéciale Phil Harvey

 

Qu'est-ce qu'il est chou ce Phil !

Ultra cute Phil!!!! (je me demande ce qu'il a comme appareil photo.... :thinking: )

Link to comment
Share on other sites

:dozey: les fangirls hystéro, il y a rien de pire je crois.....Les Jeunes filles en fleur 'Eau précieuse' comme les appelle Yann Barthès XDD

Ok, c'est Guy, oui il est beau mais...c'est un être humain comme tout le monde, pas un extra-terrestre.... Je comprends qu'on puisse être impressionnée, mais de là à lui percer les tympans comme une triso, il y a une marge....Je trouve que ça fout la honte mais à un point même pas imaginable...! Enfin, c'est peut-être parce que je suis une vieille croute que je raisonne comme ça :thinking:

 

Ma fangirl attitude se limite au sourire de niaise et quelques 'woooooow' pour l'ambiance XDD

 

 

 

 

Ultra cute Phil!!!! (je me demande ce qu'il a comme appareil photo.... :thinking: )

 

Perso, je pense que je pleurerais et que je serais incapable de sortir un mot, c'est pour ça qu'il faut que je fasse des pancartes de proximité au cas où :laugh3:.

 

Mais je ne serais pas hystérique non. Là c'est glauque, les eaux précieuses "oooooooooooooh myyyyyyyyyyyy Goooooooooooooood Guyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !":laugh3: " aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah":rolleyes:

 

Elle doit s'estimer heureuse que Guy ait quand même voulu lui checker la main...

 

Non, tu n'es pas vieille mais normale nuance !:laugh3:

 

Et puis là ça va le " Phil I love you" n'est pas hystérique :laugh3:. Aucune idée pour l'appareil, mais ça ne me dérangerait pas d'être un appareil photo au moment de la vidéo...:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

dites moi ce que j'ai loupé.. des nouvelles en ce qui concerne le meetup à Arras ? des nouveaux projets (:wacko:) ?

ce matin, j'ai acheté des bracelets fluos, et des cierges (sur le paquet y'a écrit 'ne pas utiliser ds une salle de concert'.. on s'en fout c'est en extèrieur XD). Mounira oublie pas le briquet!

 

je suis assez occupée en ce moment.. mais tant mieux, le tps passe bcp plus vite comme ça! j'ai hâte de vous voir les enfants. et aussi.. vous avez vu la page de coldplay.com... ARRAS est tt en haut les cocos ! :D

Eh non je crois que ça a pas trop bougé ! T'en a pris combien des bracelets ? Si tu veux on se cotisera pour payer notre part :nice: Ouiii c'est leur prochain concert ça fait tout bizarre !

 

Bon avant de péter mon ordi car je n'arrive pas à diffuser cette putain de vidéo, je vous montre mes vidéos du jour...:laugh3:

 

 

Vidéo hystérico coldplayique

 

Et spéciale Phil Harvey

 

Qu'est-ce qu'il est chou ce Phil !

Haha c'est les vidéos de Lauren :D

Mais je crois que le cri hystérique à la fin c'est pas elle ^^

Moi je sais pas du tout comment je réagirai, comme ça je dirais que je suis assez posée comme fille, mais on sait pas ce qui peut arriver quand on a CA juste devant soi :P

 

@ Aurélie : Je vais t'appeler la vieille croute maintenant :lol:

J'avoue que ça s'approche un peu de la définition de ce cher GROS CON DE YANN QUI EST EN VACANCES:whip:

Link to comment
Share on other sites

ah oui et moi mon cri de guerre quand je suis trop contente c'est "yououuuuuuuu !"

 

et mon cri de surprise " iiiiiiiiiiiii" ( je suis The French Mouse quoi )

 

ouais c'est horrible de ne plus voir LPJ de yann... :cry:

 

Ca va reprendre en septembre je crois

Link to comment
Share on other sites

T'as fait la guinguette sur les bords de Loire :lol: ?!

 

Moi de savoir que Paolo Nutini était à Vincennes et moi ici, ça me rend l'évènement complètement inintéressant ici.... (et il est en concert au Bataclan aussi ce soir et en novembre prochain...pourquoi tu fais tes concerts en pleine semaine Paolo BORDEL T.T) La malédiction nutinienne strikes again....Je me demande si j'arriverai à le voir un jour ce mec?!! :cry:

 

Non même pas :P

 

il suffit d'y croire !

 

Eh non je crois que ça a pas trop bougé ! T'en a pris combien des bracelets ? Si tu veux on se cotisera pour payer notre part :nice: Ouiii c'est leur prochain concert ça fait tout bizarre !

 

je crois qu'il y en a 15 ds le paquet. Pour ce que j'ai payé z'en ai pas besoin de ta cotisation ;)

Link to comment
Share on other sites

:shocked2:

Ha bah elle est belle la France ! Vous avez pensez aux pauvres membres comme moi qui ne viennent pas souvent par ici et qui lisent ces quelques phrases. J'aurais honte à vos places mesdemoiselles.

:whip:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les filles ^^

 

Bonjouuuuuuur ! :D

 

comment ca va les gens ?

 

dites moi ce que j'ai loupé.. des nouvelles en ce qui concerne le meetup à Arras ? des nouveaux projets (:wacko:) ?

ce matin, j'ai acheté des bracelets fluos, et des cierges (sur le paquet y'a écrit 'ne pas utiliser ds une salle de concert'.. on s'en fout c'est en extèrieur XD). Mounira oublie pas le briquet!

:D

 

Hey Chavi ! Ravie de te lire :p C'est génial pour les bracelets, Cha en a acheté aussi je crois et Ok pour le briquet. Je propose qu'on se connecte ici (ou sur msn) jeudi pour une petite mise au point Arras :D

 

 

:dozey: les fangirls hystéro, il y a rien de pire je crois.....Les Jeunes filles en fleur 'Eau précieuse' comme les appelle Yann Barthès XDD

Ok, c'est Guy, oui il est beau mais...c'est un être humain comme tout le monde, pas un extra-terrestre.... Je comprends qu'on puisse être impressionnée, mais de là à lui percer les tympans comme une triso, il y a une marge....Je trouve que ça fout la honte mais à un point même pas imaginable...! Enfin, c'est peut-être parce que je suis une vieille croute que je raisonne comme ça :thinking:

 

Tout à fait d'accord avec toi. Je crois que c'est parce que je suis vieille aussi :dozey:

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi. Je crois que c'est parce que je suis vieille aussi :dozey:

 

On va fonder un club: 'les vieilles fans de CP'...Distribution de fauteuils roulants et de dentiers à l'entrée :D

Link to comment
Share on other sites

On va fonder un club: 'les vieilles fans de CP'...Distribution de fauteuils roulants et de dentiers à l'entrée :D

 

:laugh3: d'un autre côté, on est les plus proches de leurs ages :P (par rapport aux autres choupinettes) Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est déjà ça :dozey:

(argument désespéré, lol)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...