Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Mon pseudo du MWS n'est pas du tout adapté ici !!!:wacky:

c'est vrai.... :rolleyes:

 

 

@A-Chan : je t'ai répondu sur le thread d'Arras ;) mais ça va pas t'intéresser car je l'enregistre sur un lecteur dvd enregistreur ... j'essaierais tout de même de le mettre sur pc et te l'envoyer!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Guitouuuuu!! :kiss:

 

 

@Elo: on attends la vid...je pourrais la voir que ce soir...(je sens que je vais bien dormir... :dozey: )

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai.... :rolleyes:

 

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Guitouuuuu!! :kiss:

 

 

@Elo: on attends la vid...je pourrais la voir que ce soir...(je sens que je vais bien dormir... :dozey: )

de rien avec plaisir a-chan ^^ :hug:

 

@Elo : reviens vite d'Eloland : on attend ta vid' !! ;)

Link to comment
Share on other sites

:veryangry2: il y a une vieille qui vient d'appeler 2 fois en 15 min en demandant la Société générale...Je lui dis qu'elle s'est trompée de numéro et j'ai même pas le temps de dire ouf, qu'elle me raccroche au nez!! Ni un merci, pardon, paf....elle coupe! La 2e fois je m'arrpête à lui demander quel numéro elle a fait (genre pour éviter que tu nous rappelle une 3e fois....) et j'ai juste eu le temps de dire 'vous avez....' que BIP-BIP-BIP...

J'aime qu'on me raccroche nez...! :dozey:

Link to comment
Share on other sites

:veryangry2: il y a une vieille qui vient d'appeler 2 fois en 15 min en demandant la Société générale...Je lui dis qu'elle s'est trompée de numéro et j'ai même pas le temps de dire ouf, qu'elle me raccroche au nez!! Ni un merci, pardon, paf....elle coupe! La 2e fois je m'arrpête à lui demander quel numéro elle a fait (genre pour éviter que tu nous rappelle une 3e fois....) et j'ai juste eu le temps de dire 'vous avez....' que BIP-BIP-BIP...

J'aime qu'on me raccroche nez...! :dozey:

rooooooooooh merci la mamie :veryangry2::veryangry2: ça m'énerve trop aussi c'est vieux là !!!! Suffit Mamie :veryangry2: dans ce cas là j'adoooore cette phrase "faut arrêter de pousser Mamie dans les orties !" :sneaky:

---> je compatis a-chan :kiss:

 

 

Hellooooow Bonjour Crests comment vas-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour à tous !

 

Bon alors les gens, je suis rentrée de chez le médecin. ( Que je kiffe au passage

 

" Vous savez docteur, je m'inquiète ma fille est devenue végétarienne... Dites-lui que ce n'est pas bien...

Docteur : Mais elle a raison ! C'est l'alimentation parfaite ! NOn seulement elle préserve l'environnement mais en plus elle se protège du mauvais choléstérol, des maladies cardio-vasculaires et des cancers précoces !" Vous auriez dû voir la tête de ma mère, c'était énorme :laugh3:)

 

Par contre je dois faire un check-up complet. Je dois même partir à Rouen pour aller me faire examiner la vessie ! :lol:

 

J'ai enfin la vidéo !!!

 

Voilà, ma maison est bien habitée...

 

[ame=http://www.dailymotion.com/angedediamant/video/16231964]Dailymotion - Expérience 1: Ma maison est-elle hantée ? - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9nwnw@@AMEPARAM@@x9nwnw[/ame]

 

 

Bon alors les gens j’ai bien la confirmation que ma baraque est hantée… Regardez ça mais surtout ECOUTEZ ( montez le son. Vous pouvez remarquer qu'en l'espace de peu de temps aussi la pièce s'éclaire ou s'assombrit assez souvent... Ca va avec l'ambiance :lol:)

 

Début de la vidéo, je pars de la chambre.

 

5 secondes : clap clap clap

 

7 secondes : zoom dé zoom de la caméra + un bruit de respiration

 

10 secondes : volet qui se ferme sans vent

 

A partir de 18 secondes : petits bruits

 

30 secondes : re zoom dé zoom + rspiration

 

50 : secondes re zoom dé zoom ( toujours associé à la respiration)

 

51 secondes : aboiement/grognement

 

A partir de 1.10 des murmures ( 1.26 murmures + forts)

 

1.36 : vous pouvez clairement entendre quelqu’un qui dit …. Putain…..( truc bizarre) Putain !

 

1.45 : re murmures zarbs

 

1.48 : bruits de chaises

 

1.58 : sonnerie

 

2.04 : bip bip

 

2.16 -2.40 : une série de bruits/coups ( avec un gros coup vers la fin)

 

2.44 : mon magnéto se met tout seul en route, il rembobine. Mon pauvre chat sursaute

 

3.10 : re sonnerie

 

3.27 : mon chat se sauve

 

3.30 : le volet s’ouvre

 

3.43 : le magnéto se rembobine dans l’autre sens

 

5 minutes : la cassette s’éjecte

 

5.08 : le mec respire

 

5.47 : une respiration bien forte

 

5.55 : un coup bien fort

 

5.56 ; un truc blanc furtif qui disparaît vers le magnéto

Link to comment
Share on other sites

@Crest: the king must be watching Wimbledon ;)

 

J'ai enfin la vidéo !!!

 

Voilà, ma maison est bien habitée...

 

Dailymotion - Expérience 1: Ma maison est-elle hantée ? - une vidéo Actu et Politique

 

 

Bon alors les gens j’ai bien la confirmation que ma baraque est hantée… Regardez ça mais surtout ECOUTEZ ( montez le son. Vous pouvez remarquer qu'en l'espace de peu de temps aussi la pièce s'éclaire ou s'assombrit assez souvent... Ca va avec l'ambiance :lol:)

 

Début de la vidéo, je pars de la chambre.

 

5 secondes : clap clap clap

 

7 secondes : zoom dé zoom de la caméra + un bruit de respiration

 

10 secondes : volet qui se ferme sans vent

 

A partir de 18 secondes : petits bruits

 

30 secondes : re zoom dé zoom + rspiration

 

50 : secondes re zoom dé zoom ( toujours associé à la respiration)

 

51 secondes : aboiement/grognement

 

A partir de 1.10 des murmures ( 1.26 murmures + forts)

 

1.36 : vous pouvez clairement entendre quelqu’un qui dit …. Putain…..( truc bizarre) Putain !

 

1.45 : re murmures zarbs

 

1.48 : bruits de chaises

 

1.58 : sonnerie

 

2.04 : bip bip

 

2.16 -2.40 : une série de bruits/coups ( avec un gros coup vers la fin)

 

2.44 : mon magnéto se met tout seul en route, il rembobine. Mon pauvre chat sursaute

 

3.10 : re sonnerie

 

3.27 : mon chat se sauve

 

3.30 : le volet s’ouvre

 

3.43 : le magnéto se rembobine dans l’autre sens

 

5 minutes : la cassette s’éjecte

 

5.08 : le mec respire

 

5.47 : une respiration bien forte

 

5.55 : un coup bien fort

 

5.56 ; un truc blanc furtif qui disparaît vers le magnéto

 

Rien que le decriptif, ça me fout déjà les chocottes...!! (C'est ça qui fout bien les boules dans les films d'horreur, les petits bruits....brrrrr!)

 

Elo, vraiment, je sais PAS comment tu peux rester dans un endroit pareil! Moi j'aurai déjà déménagé à Tombouctou! XD

 

/je regarderai ça ce soir!

Link to comment
Share on other sites

Bah aurélie en fait ce n'était que des petits bruits alors je PENSAIS que c'était parce que c'était le bois qui craquait ou des trucs du genre mais vu que je suis dingue de paranormale je disais que c'était hanté. Là j'ai la preuve : :o

 

Je ne me rappelle pas de mon arrivée ici j'avais 6 ans mais j'avais l'impression que les propriétairesétaient un peu nerveux en nous refilant les clés ou du moins qu'ils semblaient pressés de partir.

 

Mais je kiffe vraiment cette endroit. Ok, c'est habité, quand je laisse mon micro branché par mégarde, il y a des voix, je sens des trucs me frôler ( plus mes animaux je pense ), mes animaux regardent devant eux avec les pupilles dilatées ou en grognant/feulant, il y a des coups, la chasse d'eau se tire toute seule en bas ( en fait il y a un bruit de chasse d'eau mais le truc en question ne se lève pas :lol: Il devait être constipé mon copain ghost) mais curieusement je n'ai pas la moindre envie de partir d'ici. Ca ne me dérange pas.

 

Et puis ça me fascine en même temps. Bon, j'espère juste que je ne vais pas me mettre à VOIR. Bref, alors vous la regardez ma vidéo pour me dire ce que vous en pensez ? :P

Link to comment
Share on other sites

don't worry Crests !! Yeah we're frenchies !! see my mood :lol: and morever don't worry It's Elodie :P she's a writer and she has got her WORLD :P :lol: they speaking about ghosts in Elodie's house and she think she's got some spirits ghosts in her house ^^ ... just main points !!!

 

 

mmmmm c'est un peu flippant et bizarre en effet Elo ... Appelons Scully et Mulder ou l'équipe des Ghostbusters :P

Link to comment
Share on other sites

@tous ; Pour tous ceux qui veulent voir ma vidéo de ma ptite maison hantée, c'est la page d'avant !

 

Ah la la... Je n'arrête pas de la regarder sérieux...

 

Tiens c'est marrant

 

http://www.rtl2.fr/radio/op.asp?opid=99872

 

rtl2 fait la même opération " Coldplay" (i-pod coldplay, albums de coldplay, transport aller-retour, hôtel, 1000 euros shopping à Paris et places pour le Parc des Princes) mais pour le PDP ce coup-ci. :laugh3: Je me rappelle la dose de stress que j'avais eue pour Wembley, je vais éviter là. En + je m'en fous j'ai ma place et ma mère m'emmène :lol:

 

@guigui

 

Ouais t'as vu... Ca fait 2 jours que je squatte le salon :laugh3: Bon je sais que ça ne sert à rien car si on veut communiquer avec moi, on me suivra jusqu'au salon, mais bon... :lol: Mais vla la voix du mec. C'est vraiment une voix glauque et puis cette respiration merde... :o

 

Va pour les ghostbusters ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

don't worry Crests !! Yeah we're frenchies !! see my mood and morever don't worry It's Elodie she's a writer and she has got her WORLD they speaking about ghosts in Elodie's house and she think she's got some spirits ghosts in her house ^^ ... just main points !!!

 

Ghosts :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Well I filmed ghost manifestations, noises and voice, not really the ghost. But yes, my house is really hanted now, that's teh evidence ! :o

 

If you want to see and to hear what happens when I am not here, you can watch it :

 

[ame=http://www.dailymotion.com/angedediamant/video/16231964]Dailymotion - Expérience 1: Ma maison est-elle hantée ? - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9nwnw@@AMEPARAM@@x9nwnw[/ame]

Link to comment
Share on other sites

Thats a little creepy :uhoh:

 

have you called ghostbusters?

 

No, I have not called ghostbusters. You know, he does not look like a bad spirit. So, he can live in my house or in our house ( I do not know if it was his house :laugh3:)

 

This man is not the only spirit. There is a woman who has a wonderful voice when she sings, someone who is called Amanda ( she seems to speak English) and a little girl ( Odie), maybe 10 years old. I do not know if there is a link between them.

The woman used to sing a lullaby when I was 13 ( But it just lasted during two days) so maybe she was the mother. I cannot stop to sing this lullaby now. I want to know what is this song !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...