Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

^Salut ! C'est quoi ton ptit nom ? :P

Pas de nouvelles pour l'instant, on met tout ça en place !

 

:lol: je crois qu'on va éviter les pancartes de groupies ds ce cas..

:lipsrsealed2: Moi ? rien..

 

Hmm.. je sais pas si j'ai envie de te voir.. :P

Mouais... ça craint j'avoue je voulais faire une pancarte moi !

Ben d'accord... jte retiens toi :snobby:

 

Il y a du monde ce soir! je passe vous faire un coucou rapidement ! ^^

 

Le grand jour approche les filles, je suis jalouse! :P

Vous nous ferez un coucou, hein? en dédicace à Aurélie, Elodie, Patricia et Virginie [alias moi :'( ] qui resteront derrière :lol:

 

Bonne nuits les choupinets! Je vous quitte avec ces belles images postées par Mounira ! :kiss:

Salut Virginie ! Oui on pensera très fort à vous ! :hug:

 

Bonne nuit les gens !

 

LE OMG!

 

bonjour.

Haha LE OMG :lol:

Bonsoir !

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ça a l'air sleepy par ici ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue. Des news pour Arras qui se profile gentiment ? Alloooooooooooooooo la terre ?:inquisitive:

 

Sylvie, toi ici!! Je t'avais pas reconnue :lol: Comment veux-tu que je m'y retrouve si tu changes de pseudo à chaque forum :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuur !

 

rooooooh même si y a en effet beaucoup de filles y aussi des gars qui y vont dont moi Virginieuh !!! :dozey::dozey:

Je le sais bien Charlie, c'est juste qu'à ce moment là tu n'étais pas connecté :P je sais que vous allez tous très bien nous représenter !! :D

 

bien sûr qu'on vous fera coucou !! :nice: :nice:

y'a intérêt, sinon ça se paiera au PdP ! :sneaky: :whip:

 

:lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut salut,

 

alors 4 jours sans venir, 30 pages a rattraper... rolala...

 

Pour le Main Square je peux essayer d'enregistrer avec ma freebox, je sais pas du tout ce que ca vaudra et si apres je peux convertir, mais je vais essayer. J'avais déja fait ca... mais certaines chaines sont "cryptées" de maniere a ne pas pouvoir copier sur le PC ensuite

 

C'est sur quelle chaine que ca va passer déja ? :lol:

 

 

 

Sinon... voulais m'acheter une place pour M en décembre, mais les places du vendredi/samedi sont parties pire que des ptits pains... zut...

 

 

Sinon vous croyez qu'il mettra sa tete de dragon au MSF ? :dance:

 

 

La vidéo du fantome c'est pour quandddd ?

Link to comment
Share on other sites

Super Aurélie! On verra bien, c'est gentil de ta part!!

 

Et oui, je plussoie: ON VEUT DU FANTOME!!! (Elo, tu es devenu l'attraction de ce topic XD) On devrait peut-être rebaptisé ce topic en 'zone française - les contes de la crypte' :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un lecteur DVD enregirstreur et la tnt ! Donc aucun problème pour enregistrer, juste pour le convertir en fichier numérique :\

 

@MF :le dragon je crois qu'on peut faire une croix dessus, comme toutes les petits détails qui rendent leurs concerts si particuliers : papillons, B-stage, balles jaunes.... Mais bon ça va être génial quand même !

Et d'ailleurs, je crois qu'on va êre les premiers à tester une nouvelle setlist ! :cheesy:

Link to comment
Share on other sites

j'aimais bien ce dragon... :lol: :lol: :lol:

 

Mais ca les papillons me doute... je viens de regarder les photos des festivals 2008 et po de papillons

 

par contre si nouvelle setlist... ce serait le bonheur :dance: :dance:

Link to comment
Share on other sites

Super Aurélie! On verra bien, c'est gentil de ta part!!

 

Et oui, je plussoie: ON VEUT DU FANTOME!!! (Elo, tu es devenu l'attraction de ce topic XD) On devrait peut-être rebaptisé ce topic en 'zone française - les contes de la crypte' :lol:

 

 

:laugh3: Alors votre attraction vous salue ladies and ladies:D Va pour les contes de la crypte :laugh3:

 

Bon ça bugue toujours sur TOUS les sites de streaming + sur les rapid share et compagnie, c'est très bizarre. Je vais finir par vous l'envoyer par email :laugh3:

 

J'ai fait tourner l'ordi toute la nuit sur media convert, eh bien c'est resté à 51% !!! On dirait que ce fantôme ne veut pas que je diffuse la vidéo... Merde c'est un ancien agent des services secrets fantominiques!:laugh3:

 

Je vais aller chez le médecin les filles à 2 h30 donc on compte 3 h d'attente habituelle ça fait rentrer à 16h!:laugh3: Je vais lire Eragon 3 alors... :laugh3:

 

Je vais réessayer mais bon c'est la première fois qe j'ai un blem comme ça... Hum:inquisitive:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!

 

Espérons qu'il y aura quelques changements alors! mais c'est vrai qu'en festoches il n'y a plus les mêmes artifices que lors de leurs concerts ... Wait & see!! J-9 !!!! (hein Pepervine?!! :wink3::laugh3:)

Sinon je suis en pleine préparation MISSION ARRAS :) peinture de mon drapeau et préparation du "v" rouge sur mon tshirt et vérification des baggages tente ...

 

@A-Chan : je t'ai répondu sur le thread d'Arras ;) mais ça va pas t'intéresser car je l'enregistre sur un lecteur dvd enregistreur ... j'essaierais tout de même de le mettre sur pc et te l'envoyer!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...