Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonsoir les choupinets :)

 

@ tous: dans ce projet il y a: moi, Perrine, Cha, Camille, Marsu, Gui et Chavi (qui me l'a confirmé today par sms)

 

@ Camille: très bonne idée :D si on ne trouve pas mieux d'ici dimanche, moi je suis partante pour ça ! (dimanche parce que je vais faire ça dimanche)

 

@ Marsu: ne t'inquiète pas Marsu, je vais préparer ça moi même ce w.e :D vous n'aurez rien à faire les choupinets, seulement lever les cartons :rolleyes:

par contre, pour l'ombre de MJ, je ne vous promet rien :(

Link to comment
Share on other sites

 

Bon je suis contente, ça va être We are the World pour le big karaoké ! :P Je pense que je vais venir le 6 juillet ! Je veux participer à ce truc de dingue !

Cool!! Je l'avais appris en cours de musique cette chanson....!!

C'est dingue aujourd'hui j'étais sur Paris (again...) et dans les magasins, le métro et même dans la rue, ils diffusaient des chansons de MJ! :shocked2:

 

Demain, je me réécoute History!! (*aime les best of*) Je l'ai pas écouté depuis des lustres de CD....!

Link to comment
Share on other sites

Justement, non :P

On est à un rassemblement culturel, musical, et je suis sure que les artistes parleront de Jackson (surtout Coldplay qui remontent sur scène pour la première fois depuis sa mort, je donne ma main à couper que Chris va AU MOINS changer quelques lignes dans ses chansons pour MJ, si ce n'est pas une reprise - rappelons aussi qu'en festival il fait des reprises).

Comme l'ont dit pas mal de personnalités : le plus bel hommage qu'on puisse lui rendre c'est de chanter ses chansons, et ils sont un paquet à l'avoir fait hier soir, donc ça ne serait pas déplacé de notre part de glorifier Coldplay (j'ai mis un ''s'' à Kings) en utilisant leurs paroles et en rendant hommage à MJ au passage...

 

 

Maintenant pas de problème si vous ne voulez pas suivre ;)

Aaah vraiment désolée Camille j'avais pas vu !

Ton idée est cool alors ! Si on trouve pas autre chose je suis d'accord ;)

Et oui c'est sur qu'ils vont en parler !

 

@ Marsu: ne t'inquiète pas Marsu, je vais préparer ça moi même ce w.e :D vous n'aurez rien à faire les choupinets, seulement lever les cartons :rolleyes:

par contre, pour l'ombre de MJ, je ne vous promet rien :(

Tu préfères pas qu'on fasse ça tous ensemble jeudi ? Ce serait plus simpa ;)

Je vois le genre d'ombre, en train de faire un moonwalk ou qq chose comme ca !

Link to comment
Share on other sites

Hello les choupinoux !! :) ça va ?

 

bon ben moi aujourd'hui j'ai eu toute la journée du Michael Jackson dans la tête sans écouter ni la radio, ni cd ou regarder la tv !!!! Tiens, j'ai retrouvé un dessin que j'ai fait de lui il y a deux ans... sooooo un p'ti hommage au King of Pop ;) :crown:

 

dscn2960.jpg

 

@Camille : moi je suis partant pour ton idée ! elle est vraiment cool :) :thumbsup:

 

la mienne est passée à la trappe et puis elle est disons moins fun

"Lost in a MarPionVey BerryLand" ... :(

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens !

 

Ca va être un titre de Michael donc mais les gens hésitent entre Heal the World et We are the world. Donc on ne sait pas trop finalement. J'étais tombée sur cette chanson (WATW) en cassette, je me rappelle. Je l'avais écouté en boucle, ce jour-là. Souvenirs....

 

Ah la la, je viens de lire ça sur VDM

 

"Aujourd’hui, je dévoile la couverture de mon nouvel album. Mais tout le monde s’en fout, parce qu’une grande star est décédée. L'histoire se répète. En 2001 déjà, mon album avait fait un gros flop parce qu’il était sorti le 11 septembre, au moment des attentats du World Trade Center. Je m’appelle Mariah Carey . VDM ! "

 

Il faut choisir son moment, quoi ! :laugh3: La quiche, elle choisit toujours les mauvaises dates ! :lol:

 

Je vais voir le train HP cette aprem. Je suis trop contente ! :) Je me demande vraiment ce que va faire Gonz à la Gay Pride. Bon ça a l'air d'être mort pour que j'aille le voir faire son défi, ma mère à le genou démonté, elle veut juste venir à la Gare pour HP.

 

Bn courage pour Arras mes ptits coldplayiques d'amouuuuur. :P

 

Enorme le moon walk géant ! :)

Link to comment
Share on other sites

Tout à l'heure, il y avait la queue en plein soleil devant le Stade de France, je ne sais pas quel concert il y avait dans la soirée je suppose. J'allais en face chez Decathlon et j'ai pu remarquer ça. Je vais regarder sur ticketnet. Bon, ils attendent l'ouverture des portes pour Depêche Mode.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un vend un billet de U2 pour le 11 juillet, si ça intéresse quelqu'un ...

 

Pufff, il y a des gens pas bien sur Terre.... :rolleyes: Je commence à compter les jours...(mon beau-frère aussi d'ailleurs :D )

Link to comment
Share on other sites

Oh ce serait vraiment énorme et très touchant de chanter une de ses chansons ! /en train d'écouter Smooth Criminal :cool:

 

C'est bizarre ça me pince pas le coeur pour Mariah :rolleyes:

 

Oui ça serait bien ! :D

 

Moi non plus !:laugh3:

 

Pour le moon walk, je ne serai pas là mais pour le karaoké, je pense que je vais venir. :P

 

Bon je reviens de Paris, j'ai vu le train HP, c'était bien sympa ! Y'avait plein de fans déguisés. :P

 

Par contre, ils ont jarté le bureau d'Ombrage et les fringues de Voldemort. C'est dommage. Sinon, ça m'a fait bien kiffer ! :)

 

Et énorme, je suis sortie un peu prendre l'air après la visite du train, et dans la gare, il y avait.... Magloire !:laugh3: Il discutait avec des potes " Il est seul ?.... Hum, il faut qu'il soit seul ça va merder sinon..." Je ne sais pas ce qu'il préparait mais ça devait être une surprise ou un truc du genre.

 

Enfin, bref, j'ai vu Magloire !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

avis aux fans de Grey's Anatomy (telle que moi): j'étais dans les rues de Paris tout à l'heure, et j'ai croisé le Dr Glamour !! (Mark Sloan) je mettrais mes 2 mains à couper que c'était lui!! j'ai bien pris soin de l'observer (il est passé à côté de moi, puis il s'est arrêté qq instants devant un groupe de musiciens qui jouaient de la musique classique) et je suis sûre à 100% !

 

maintenant j'ai besoin d'une photo de lui dans les rues de Paris dans un magazine people pour confirmer tout cela ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...