Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ouiiii écris la tienne !! :dance:

Cha devrait créer des droits d'auteur pour ses expressions !

Oui on aura tout le temps de rattraper ça !! Waaaah le cadeau d'anniversaire de la mort qui tue !! Faut que tu fasses une pancarte "It's my Birthday !" comme ça tu va pouvoir monter sur scène :P

Et t'inquiètes, je crois que vous êtes toutes aussi folles les unes que les autres :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé hé ! T'as vu un peu ce cadeau de ouf que je me suis fait à moi même! T'inquiète pas pour la pancarte, c'est prévu, c'est ma sœur qui va la tenir (oui parce que je l'ai invitée au concert, ça promet!)! Oui je pense qu'on est toutes assez givrées, fallait voir ce que c'était dimanche entre les paris à la con, la ola pour acoufun et j'en passe... C'est clair que Cha devrait créer des droits d'auteur, c'est surpuissant! mdr!

Enorme l'action Guillaume!!! Mdr! J'aurais trop voulu voir ça, j'aurais chanté avec ma voix à la Amanda Lear! Et devine qui y avait en voiture devant notre hôtel tapant contre leur fenêtre le soir... Cha et Camille! Quoi? Tu t'attendais à un truc un peu plus grandiose? Mdr! Et dans l'excitation ma maladroite de sœur m'a explosé ma bouteille de coca... Assez comique j'avoue! Par contre tu m'as blasé, moi aussi j'ai pris le train de 9h56 et ma sœur celui d'avant... C'EST CON, ON AURAIT PU FAIRE LE TRAJET ENSEMBLE!!! :'( J'étais au bord de la déprime en plus pendant mon looooong trajet... 'Fin bref, ce n'est que partie remise, t'inquiète! Trop hâte d'être au PdP pour délirer à nouveau!

Oui j'ai connu pire comme autocadeau :D

Waaa ta soeur déchire ! Zavez intéret à être tout devant alors !

Je le sens de mieux en mieux le PdP !! :dance:

Hé hé ! T'as vu un peu ce cadeau de ouf que je me suis fait à moi même!

:D trop fort!! Moi j'ai fait la même chose que toi l'an passé pour le concert 10! Best birthday gift EVER! Fêter son anniv avec Jonny boy, est-ce que je pouvais rêver mieux??!! :smug: Bon cette année, ils viennent trois jours avant mais c'est pas grave!

Bonjour. Je m'appelle Tyler. Quest que cest un phoque?

Bonjour. Je m'appelle Tyler. Quest que cest un phoque?

Salut Tyler!

Un phoque c'est ça:

bebe_phoque.jpg

C'est "seal" en anglais. Ca se prononce comme "fuck", believe me or not. :laugh3:

C'est "seal" en anglais. Ca se prononce comme "fuck", believe me or not. :laugh3:

Nan pas vraiment...mais un peu quand même :lol:

Hey ! Je me suis inscrite sur Twitter. Ca n'a pas l'air mal. ;)

Pour U2, moi j'y suis le 12, mais je sais pas a quelle heure j'arriverais sur place... je pense assez tardivement vu que je suis en gradin et que le dimanche midi j'ai un repas d'apres mariage...

Pour les protections auditives, prévoyez, car U2 est coutumier du fait de mettre le son très fort et que l'acoustique au SDF est vraiment pas top.

Pour les scènes y'en a 3, une qui est en cours de montage a paris, une a Milan (les concerts étaient le 7 et 8 juillet) et une qui vient de commencer a etre monter à Nice. Heureusement qu'ils en ont plusieurs vu la taille et la structure... ca prend une place folle :lol:

Mounira, tu me diras comment c'est la fosse ? Ca me stresse un peu... car Nice et Dublin je fais en fosse (vu les prix...)

En tout cas ca va faire l'entrainement pour le PDP, ca c'est certain :lol:

Pour glastonbury 2010, ce ne sont que des spéculations... rien n'est confirmé pour le moment

Coucou tout le monde les choupinoux ! comment ça va ?

Coucou Marsu :nice: !! ça va bien ? Bien remise d'Arras ?? ... je suis de retour depuis hier après-midi et je dois bien dire que je suis déphasé, ma voix revient progressivement !!

Pour U2 j'y serais samedi 11 en tribune en face de la scène (Bloc Z) et je prévois d'emmener mes bouchons d'Arras si jamais besoin est... ;)

Oui c'est sur Marsu !

J'avais pas vu que c'était en 2010, c'est pour ça que je trouvait ça louche ;)

N'empêche... si ils arrivent à avoir une affiche comme ça (surtout Coldplay), je risque vraiment d'être tentée !

Coucou Guigui, vi vi remise... je me prépare pour les concerts U2 maintenant :D

Mais je vois que toi aussi tu remets ca :D

ursule, moi glaston j'en reve depuis que j'ai vu le concert de Coldplay en 2005... c'est clair que si ils y sont... je crois que je me laisserais tentée aussi :lol: (c'est en juin je crois)

Mais l'affiche pour l'instant me parait surréaliste, U2 en festival j'y crois très peu, car ils ne font plus de festival depuis très très très longtemps.

Mais Glaston c'est tellement immense... que rien qu'une fois ca doit valoir le coup :D

Bonjour tout le monde !

Wow, affiche de rêve, si elle est effectivement confirmée, ça va attirer du monde ça! :P

@Guillaume: Welcome back!! Alors ta voix se remet j'espère, tu dois être fin prêt pour samedi! :lol: Moi je serai en L4, et j'espère que la hauteur me donnera une bonne vue d'ensemble! ^^ Et j'espère que Acoufun sera présent au concert car je pense m'acheter des protections sur place!

@Aurélie: Il trop mignon ton petit phoque sur la photo, on dirait une peluche! :smug:

Tu parles ça va être l'émeute si y'a une affiche comme ça :D

J'y pense j'y pense ... :sneaky:

Coucou tout le monde et un grand bonjour aux Arrasois (c'est comme ça qu'on dit non ?) qui sont de retour ! :)

Glastonbury 2010 : merde, si c'est vraiment l'affiche prévue, c'est énorme ! (sauf Oasis, j'ai beau essayer mais ce groupe, je ne peux vraiment pas ! )

@angedediamant : Cindy Sanders avec Julien Doré ? :laugh4:

La pauvre, j'ai quand même de la pitié pour elle, elle est tellement pathétique !

Pour Glasto 2010, j'y crois pas une seconde!!! U2 en festival c'est fini depuis les années 80!

Et vous imaginez le truc, avec de telles têtes d'affiches aussi nombreuses, pour en voir un, vous êtes obligés d'en sacrifier un autre....ça me mettrai les nerfs! J'y crois pas pour l'instant!

Pour U2, on va être aux 4 coins du stade pour le 11! C'est cool, on aura des photos de tous les angles possibles XDD

Coucou tout le monde et un grand bonjour aux Arrasois (c'est comme ça qu'on dit non ?) qui sont de retour ! :)

Glastonbury 2010 : merde, si c'est vraiment l'affiche prévue, c'est énorme ! (sauf Oasis, j'ai beau essayer mais ce groupe, je ne peux vraiment pas ! )

@angedediamant : Cindy Sanders avec Julien Doré ? :laugh4:

La pauvre, j'ai quand même de la pitié pour elle, elle est tellement pathétique !

@juguy : Non, c'est Arrageois !:D

Pour Oasis, j'aime bien certaines chansons comme Wonderwall qui est juste ENORME !:D Mais tant que Liam et Noel crtitiqueront Chris Martin, je boycotte le groupe !:laugh3:

Morceaux choisis :

“I look at Chris Martin who says he has never taken drugs in his life and I think he is an idiot, (“Doing drugs is the most beautiful thing about being in a rock band. Up until 1998 I must have spent 1m pounds on drugs then I stopped because it is bad for your health, brain, life and for people around you.) (Noel)

"Ils doivent être le Groupe le plus mal habillé du monde. A quoi riment les uniformes qu'ils portent? Mes gosses ont de meilleurs habits que Coldplay. Ce que je veux dire c'est que si vous gagnez un Grammy Award, n'essayez pas de ressembler à un éboueur! Faîtes un peu d'effort." ( Liam)

"Ouais, je me suis adouci, mais pas au point d’aimer Radiohead ou Coldplay. Je ne les déteste pas. Je ne souhaite pas qu’ils aient des accidents. Je pensE

que leurs fans sont ennuyeux et moches et ils n’ont pas l’air de s’amuser." (Liam)

'If him and his gawky bird want to go banging on about the war they can do it at their own gigs' said the Oasis frontman when Chris asked the audience at a Teenage Cancer Trust gig at which they both performed to 'sing against the war'. Continued Liam: 'That lot are just a bunch of knobhead students. What's all that with writing messages about Free Trade on his hand. If he wants to write things down I'll give him a fucking pen and paper. Bunch of fucking students'. ( Liam)

Ah c'est beau l'amour !:laugh3:

Le wanker de Bono passe mais pas ça !:veryangry2:

Ouais Goldy et la (quiche) lorraine ensemble !:laugh3:

Hé hé ! T'as vu un peu ce cadeau de ouf que je me suis fait à moi même! T'inquiète pas pour la pancarte, c'est prévu, c'est ma sœur qui va la tenir (oui parce que je l'ai invitée au concert, ça promet!)! Oui je pense qu'on est toutes assez givrées, fallait voir ce que c'était dimanche entre les paris à la con, la ola pour acoufun et j'en passe... C'est clair que Cha devrait créer des droits d'auteur, c'est surpuissant! mdr!

Enorme l'action Guillaume!!! Mdr! J'aurais trop voulu voir ça, j'aurais chanté avec ma voix à la Amanda Lear! Et devine qui y avait en voiture devant notre hôtel tapant contre leur fenêtre le soir... Cha et Camille! Quoi? Tu t'attendais à un truc un peu plus grandiose? Mdr! Et dans l'excitation ma maladroite de sœur m'a explosé ma bouteille de coca... Assez comique j'avoue! Par contre tu m'as blasé, moi aussi j'ai pris le train de 9h56 et ma sœur celui d'avant... C'EST CON, ON AURAIT PU FAIRE LE TRAJET ENSEMBLE!!! :'( J'étais au bord de la déprime en plus pendant mon looooong trajet... 'Fin bref, ce n'est que partie remise, t'inquiète! Trop hâte d'être au PdP pour délirer à nouveau!

OLA POUR ACCOUFUN !

Putain ça me manque trop aussi je veux y retourner, Aurélien a trop de chance d'être à Arras au moins il peut fouler ces pavés que nous regrettons tous :(

Le coup de la bouteille on était pliées en 4 de rire dans la voiture !

Je mets en ligne mes vidéos là.... ouinhinhin

@juguy : Non, c'est Arrageois !:D

Pour Oasis, j'aime bien certaines chansons comme Wonderwall qui est juste ENORME !:D Mais tant que Liam et Noel crtitiqueront Chris Martin, je boycotte le groupe !:laugh3:

Justement Wonderwall c'est pas une collaboration entre Oasis et Chris ?

(j'ai lu ca quelque part, mais je sais plus du tout ou)

Tu gères ma Sofia, mon ptit agrume parfumé à la noix de muscade râpée et conditionnée en petits tubes de verre Ducroc ! On se reverra 'yia pas de doute, déjà je pense que l'on va bien rattraper le manque ici ! Tu te dois donc te passer beaucoup plus niark XD !

Lol... bah les frères Gallagher sont bien connus pour être des connards finis. J'pense que personne ne trouve grâce à leurs yeux, à part eux-mêmes bien sûr... y a rien à dire, ils sont beaux, intelligents, talentueux, modestes... MODESTES est le mot clé :)

Je pense qu'Oasis est le seul groupe qui arrive à m'énerver au bout de 20 secondes d'interview. Quant à leur musique, j'adore les versions albums, mais sur scène qu'est-ce qu'ils ont l'air mauvais.

Justement Wonderwall c'est pas une collaboration entre Oasis et Chris ?

(j'ai lu ca quelque part, mais je sais plus du tout ou)

Je ne sais pas :confused:. Mais si c'est vrai, je l'aime encore plus mon Chrissou !:D

Lol... bah les frères Gallagher sont bien connus pour être des connards finis. J'pense que personne ne trouve grâce à leurs yeux, à part eux-mêmes bien sûr... y a rien à dire, ils sont beaux, intelligents, talentueux, modestes... MODESTES est le mot clé :)

Je pense qu'Oasis est le seul groupe qui arrive à m'énerver au bout de 20 secondes d'interview. Quant à leur musique, j'adore les versions albums, mais sur scène qu'est-ce qu'ils ont l'air mauvais.

Bien résumé ! :laugh3:

Non, c'est agaçant ça, qu'ils n'acceptent pas la concurrence et de dire que c'est la merde et qu'ils sont les meilleurs... Et puis faire l'apologie de la drogue.... N'importe quoi !