Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quel est le mots du jour?

Bon appétit !

Eh angedediamat, on a eu la même idée au même moment !

:laugh3: Exact ! Connection de pensées !:P

Excellente la vidéo du "romeo" de chris!! Merci!!

Je vois qu'il y a un gros débat concernant oasis! J'en ai appris des choses! Merci les gens :) ! Alors simple petite question qui s'impose... Y a t il des gens qui vont à Rock en Seine? Parce que j'avoue que je suis bien tentée...

@camille et charlotte: je viens juste de voir vos messages (oui je suis un boulet ambulant) et oui énorme j'ai vu que vous étiez pliées dans la voiture et que le conducteur hallucinait... Mdr! Faut vraiment que je retourne dans le nord de la France moi...

@a-chan: et oui cette année c'est 3 jours plus tôt, rien que pour moi :D , chacune son tour ;)

Le conducteur c'était mon père et oui je peux confirmer que ça lui a fait bézarre XD ! Ma mère s'est bien marée quand la bouteille à fait guélup ! Reviens sur msn patate faut qu'on parle de ton statut !!!!!!!!! MABROUUUUUUUUUUUUUUUUK ! !!!!!!!

@toutes: ah non faut pas qu'il y aille molo. En revanche une poignées de gentilles fans qui joueraient les infirmières et masseuses en coulisses pour qu'il récupère, pourquoi pas? Appel aux candidatures? :D

@Sofia: je fais rock en seine mais juste un jour, le 29 (je crois).

Pour Rock en seine, moi ptet... ca me tente aussi et un pote aussi... mais je me déciderais apres mes vacances, donc en aout... :lol:

Allé un souvenir pour toutes (ma video) ! :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=h7rf6ZDm2qQ]YouTube - Coldplay - Main Square Festival Arras 2009 C-Stage (Green Eyes)[/ame]

Awwww :wacky:

"Voulez vous danser avec moi le batteur ?..... ready ? ..... oui" :blush:

C'était trooooop bien :bigcry:

Je suis tentée par le vendredi de rock en seine mais je verrais à quoi ressemble mon boulot...

@toutes: ah non faut pas qu'il y aille molo. En revanche une poignées de gentilles fans qui joueraient les infirmières et masseuses en coulisses pour qu'il récupère, pourquoi pas? Appel aux candidatures? :D

Prems !:laugh3:

@cha

aaaah le français de CHris.... :kiss: Et puis la voix grave de Capman !:laugh3:

@tous

Maintenant, mes délires coldplayiques inspirent un groupe !:laugh3: J'ai tellement trippé avec des gens dans " you know you were addicted to Coldplay when" qu'une fille a crée un groupe sur mon délire coldplayique !:laugh3: " Coldplayic Fever Group":P

http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=6398

Qu'est ce qu'ils sont gentils ! :)

http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=6396

Interview où Brioche parle un peu de la vidéo de Strawberry Swing !

"We just did a video for “Strawberry Swing” and it's going to be the best video we've ever done. It’s all lying down on the floor but filming it like you’re standing up. There’s all this animation and it’s pretty clever. I'm just really excited about it and I never get excited about videos. But it doesn’t sound like you’re that normal, either." Trop hâte de la voir !

On apprend aussi que le secret de la forme de Chris, c'est le chocolat et les flocons d'avoines ! XD

Le début de l'interview est assez surréaliste, j'adore ! XD

Bonne nuit pour ceux qui vont au dodo ! Je reste encore un peu.

PS : Trop fière, je sais avaler les cachets maitenant ! :lol:

Moi! Moi! Moi! Comme ça je pourrai lui faire plein de :censored:

Allez bonne nuit tout le monde

en français, video est un mots feminine?

en français, video est un mots feminine?

"vidéo" est un mot féminin indeed. We say " une vidéo".

mot et féminin :) j'ai etudie français a l'ecole pendant 12 ans mais j'ai tout oublier :\

mot et féminin :) j'ai etudie français a l'ecole pendant 12 ans mais j'ai tout oublier :\

Le français est une langue difficile ! :D Je peux t'aider, si tu veux. Si tu désires apprendre de nouveaux mots chaque jour, tu peux me demander ici !:D

Mais le plus important est de souvent pratiquer la langue ou tu oubliras !:P

French is a hard language ! :D I can help you if you want. If you want to learn news words every day, you can ask me here !:D

But the important is to often use the language or you will forget. :P

Rush, nous allons t'aider, il n'y a pas de problème. :) Tu n'as juste qu'à demander.

Bonsoir les choupinets

Pat, c'est pour demain toi aussi? :D

Alors les filles ready to rock avec la bande à Bono?!! (j'ai fait crever de jalousie le mari de ma collègue avec ça XD! pour info, il a 57 ans!)

Je savais pas quoi mettre pour demain et j'ai eu l'illumination en fouillant dans ma pile de t-shirt...Souvenir de Dublin...Celui avec marqué I <3 Ireland bien sur!! XD

D-Day is tomorrow girls !! :dance:

@Aurélie: je ne sais pas quoi mettre non plus, et je n'ai toujours pas la solution :P Surtout que le temps s'est un peu rafraîchi ces derniers jours!

@Aurélie: je ne sais pas quoi mettre non plus, et je n'ai toujours pas la solution :P Surtout que le temps s'est un peu rafraîchi ces derniers jours!

Je mets mon t-shirt I love Ireland+un petit gilet polaire et un foulard...J'ai mal de gorge depuis deux jours *karma de loose*, donc je descends mon stock de pastilles au miel...!!

Bonsoir les choupinets

Pat, c'est pour demain toi aussi? :D

Non, j'y vais dimanche. J'aurais bien voulu voir tout le monde, c'est bien dommage !