Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Tu faisais partie des gens qui défilaient avec le masque de Ann San Su ki???

Les voir de près, ça c'est la classe :cool:

oui, c'était moi !! C'est clair trop top !! Et de monter sur scène, un rêve qui deviens réalité ... avec U2 :cool:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi, à cause des oreilles :ears: ! :laugh4:

:laugh3: Non parce que je dis toujours des trucs bizarres !:laugh3:

bonjour?

Bonjour mon crest (Je t'aime :P) !

@maewilliams

T'es trop une chanceuse ! Après avoir été la seule interlocutrice de Chrissou, tu deviens vedette avec U2 !:laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=dsHbw_rTk4A]YouTube - U2 - Walk On - Paris - Stade de France - 11 juillet 2009[/ame]

Suffit de demander !

Ils sont passé où les gens?

(Hi crest ^^ )

Bonjour Ange :P

Bonjour, sweetie !:P How are you ? You don't know how lovely you are, did you know that ?:D

@Mounira

Bono leur a fait un lavage de cerveaux ! Ils se prennent pour des canards et ils sont dans un lac là essayant de manger le pain de leur lance les petites vieilles ! :laugh3:

Tu as réussi à échapper au message sublminal ( you are a duck in a pond make coin coin my friend) dans le discours de Bono car tu avais remis en place tes protections auditives !

Bonjour, sweetie !:P How are you ? You don't know how lovely you are, did you know that ?:D

:blush: I'm good, my grandma is visiting here right now :D

I guess I do now! :nice: :hug:

You are much more lovely than me though :P :kiss:

Elodie about Crests…she's a girl XD ! Hello my dear how are you ?

:lol: :kiss: How am I?

@maewilliams

T'es trop une chanceuse ! Après avoir été la seule interlocutrice de Chrissou, tu deviens vedette avec U2 !:laugh3:

Suffit de demander !

Oui, c'est clair, j'avoue que de ce coté la, j'ai eu trop de bol ! Comme dis mon frère, on est jamais à l'abri d'un méga coup de bol ;)

merci pr la vidéo miss mais c'est celle du 12 juillet que je recherche !! mais merci d'avoir cherché !!

J'ai lu qu'il y avait déjà un bootleg de dispo? Est ce que qq'un sait ou je peux le trouver par hasard?

@Elo: même pas mis mes protections !!

:blush: I'm good, my grandma is visiting here right now :D

I guess I do now! :nice: :hug:

You are much more lovely than me though :P :kiss:

:lol: Thanks !

@Elo: même pas mis mes protections !!

Ca serait con que tu deviennes aussi sourde que moi, fais gaffe quand même !:laugh3:

Elodie about Crests…she's a girl XD ! Hello my dear how are you ?

Eh meeeeeeerde !:laugh3: Et moi je me lançais dans une tentative de séduction, vu que ça a cassé avec Guigi !:laugh3: Je dois être une bi qui s'ignore !:laugh3:

Non sérieux je n'y avais même pas fait gaffe !:o Merci de m'avoir prévenue avant que ça parte en secondes noces !:laugh3:

@Mounira

:laugh3: J'aime élaborer des théories... même si elles sont foireuses !:laugh3:

@Patricia

Super, la photo !

@maewilliams

Ah ouais sorry lol. Je n'ai pas trouvé de vidéos autre que ça. :lol:

Bah après peut-être que Crests est d'accord, je suis pas dans sa tête XD ! :D

Bah après peut-être que Crests est d'accord, je suis pas dans sa tête XD ! :D

:laugh3: T'imagines si au PDP pendant le live de Coldplay, on m'embrasse dans le noir et que je me rends compte ensuite que c'est une fille ! :laugh3:

:laugh3: flirt. :blush:

:love: Oh yeaaaah !:laugh3: I thought you were a boy sorry !:laugh3: But you are really lovely, I can't deny it !:D

Oui, c'est clair, j'avoue que de ce coté la, j'ai eu trop de bol ! Comme dis mon frère, on est jamais à l'abri d'un méga coup de bol ;)

merci pr la vidéo miss mais c'est celle du 12 juillet que je recherche !! mais merci d'avoir cherché !!

J'ai lu qu'il y avait déjà un bootleg de dispo? Est ce que qq'un sait ou je peux le trouver par hasard?

Wow, c'est génial! Comment ça s'est passé exactement? (je suis curieuse :rolleyes: déjà sur place samedi soir, je m'étais posé la question)

Pour le bootleg, voici le lien:

http://www.megaupload.com/?d=CW08U8G8

c'est celui du Samedi 11, je pense que d'autres versions peuvent encore sortir, mais la qualité est déjà pas mal du tout ;)

Wow, c'est génial! Comment ça s'est passé exactement? (je suis curieuse :rolleyes: déjà sur place samedi soir, je m'étais posé la question)

Pour le bootleg, voici le lien:

http://www.megaupload.com/?d=CW08U8G8

c'est celui du Samedi 11, je pense que d'autres versions peuvent encore sortir, mais la qualité est déjà pas mal du tout ;)

En fait j'étais volontaire pour ONE (tu ns as peut être aperçu, avec nos pts PC portables rouges :)) et j'ai donc bossé toute la journée autour et dans le stade. Et le soir on était invité (nous et d'autres asso.) a assister au show et aussi a monter sur scène !!! :stunned::stunned: juste WAHOU :shocked2::shocked2:

Super, merci bcp pr le bootleg, ça charge :D

:gorgeous: bonjour!

:laugh3:

Pour l'expérience u2ienne de maewilliams :

Grave c'est super comme truc !:P

Est-ce que vous pensez qu'en étant bénévole pour le concert de Coldplay on va pouvoir leur parler aux loulous et faire une photo avec eux ?:P

En fait j'étais volontaire pour ONE (tu ns as peut être aperçu, avec nos pts PC portables rouges :)) et j'ai donc bossé toute la journée autour et dans le stade. Et le soir on était invité (nous et d'autres asso.) a assister au show et aussi a monter sur scène !!! :stunned::stunned: juste WAHOU :shocked2::shocked2:

Super, merci bcp pr le bootleg, ça charge :D

C'est super ;)

Je suis arrivée tard au stade (19h45-20h) et j'ai pas tellement fait attention, donc je n'ai vu ni volontaires One, ni volontaires U2Fluos :P

Ca a dû ête une sacrée expérience! ;)

I'm good :D Just ate a pizza :wacky:

how are you?

:laugh3: