Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Merci!! :dance: :)

I will go to Paris[/size]

Oh great ! :)

For you :

It is one of the most famous song, here !:P

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=OAMuNfs89yE]YouTube - Paris "Aux Champs Elysées"[/ame]

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut:sunny:

j'ai aussi commandé un tee shirt (pour moi) et une besace (cadeau sister) le 7 juillet - selon leur réponse à un mail ca devrait arriver vers le 27 juillet...:sneaky:

par contre, angedediamant, où as-tu eu le tour book ? sur le site officiel ? shop américain ou shop UK ?

sinon, dans les news de free en page musique .... c'est qui ? c'est chris ! l'article parle du futur clip et surtout de l'hommage à MJ - voir la vidéo en live : elle est super :bomb:- j'ai raté à Arras j'étais trop loin d'eux et trop près de la scène (on peut pas tout avoir !)

pour le PDP les achats (si j'ai pas réussi à avoir le book tour) comme d'hab en début (je suis en gradins donc pas de course) comme à Lyon - en fin de concert c'est trop galère et je serais encore sur mon nuage ...:angel:

BEA

En fait je n'ai pas encore acheté le tour book ( je le prendrai au PDP). Il est dispo chez les Ricains et chez l'Europe maintenant !

Et je viens de voir chez les Ricains le tour book de X&Y. :) Je vais ptet me le prendre avec le mug viva ! :)

Welcome Gilda !

C'est sûr que pour le merchandise, c'est mieux d'y aller avant le concert, il y a moins de monde, mais après si tu es en fosse c'est un peu galère !

A Lyon, j'avais fait mes achats en arrivant tout de suite dans la salle mais je n'avais pas prévu un sac à dos assez grand et du coup il avait fallu que je bourre comme une dingue pour que ça rentre. Après, la galère c'est les gens derrière toi qui tape dans ton énorme sac toutes les 2 secondes : ça flingue le dos et les épaules !

Je vais peut-être faire comme vous et commander sur le site mais va falloir que je me grouille si ça met autant de temps ! ;)

Je vais devoir faire un stock de posters !

Celui je le prends obligée ! :lol:

COL46231.jpg

J'ai vu un truc géant avec cette image au stand (en large pas en hauteur comme là ! :) )

Coldplay-02.jpg

@Elodie: le 2ème poster, je l'ai acheté au concert en septembre dernier! :)

ça donne ça:

dsc03977640x480sy4.jpg

les papillons ne veulent pas rester en place :rolleyes:

COOOOOOL ! :P

Une Anglaise l'avait ouvert devant moi juste avant le concert et j'étais tellement sur le c...l d'avoir vu les choupinets que j'ai complètement oublié de le prendre ! lol:

ça donne ça:

dsc03977640x480sy4.jpg

J'ai le même mais en couleur et de l'autre côté, il y a la pochette de Viva ^^ (2 € à la sauvette à l'entrée du métro, qui dit mieux?!! :D )

Je l'ai accroché côté Viva, j'adore cette pochette ^^

pour les posters faut voir

l'année dernière j'ai été sur un site et j'ai trouvé l'affiche du concert de LYON grandeur xxl - je l'ai d'ailleurs épinglée dans mon nouveau bureau : ca en jette !

le dirlo a fait une drole de tete mais rien dit :veryangry2:

depuis j'ai investi dans un tableau liège que je recouvre de photos des loulous 15X18 au milieu des post it boulot... ca permet de rever:kiss:

un autre site anglais avait des posters pas mal aussi (photo ancienne des loulous en noir et blanc sauf les "bagues" de chris en couleur - peut etre que vous avez déjà vu - pas mal je l'ai offert à ma sister qui le garde jalousement )

le prochain sera (et là je te pique l'idée : poster + papillons :flutterby::flutterby:cueillis le soir à Arras par poignée avant de partir ) pour le dernier mur libre du bureau

heureusement pour l'instant je suis seule sinon... (mon ex collègue elle adore les chevaux....ca craint pour la déco)

Bonjour les amis :)

Chris en super héros est juste EXTRA XD J'ai vraiment hâte de voir toute la vidéo :heart:

Aurélie, faut m'appeler quand y'a des affaires comme ça, je me téléporte ! :lol:

C'est pas con le truc en liège ! :)

Mes papillons de Londres, je les réserve pour mon cadre avec mes autographes que je compte bien avoir ! :lol: Pourquoi pas avec une setlist et un bout de chemise de CHris que j'aurais arraché avec les dents ! :lol: ( Non, le bout de chemise je déconne :laugh3:), avec le papier de la tablette de chocolat que j'aurais partagé avec Chrissou au clair de lune.... Aaaaaah

Aurélie, faut m'appeler quand y'a des affaires comme ça, je me téléporte ! :lol:

Ben faut prendre le métro en sortant des concerts!! C'est toujours bourré de vendeurs à la sauvette au niveau des distributeurs, parfois ils sont même juste à l'ext de la salle/stade, et les posters à 2 ou 3 € pleuvent!! J'en ai toujours vu pour les gros concerts (même sur Tours). Pour U2, c'était trop fort, ils étaient à 2m des stands merchandising après les grilles :laugh3:

Au concert de 2005, j'avais acheté ce poster à un vendeur à la sauvette ! Magnifique ! :heart:

1247690208_17~0.jpg

Ben faut prendre le métro en sortant des concerts!! C'est toujours bourré de vendeurs à la sauvette au niveau des distributeurs, parfois ils sont même juste à l'ext de la salle/stade, et les posters à 2 ou 3 € pleuvent!! J'en ai toujours vu pour les gros concerts (même sur Tours). Pour U2, c'était trop fort, ils étaient à 2m des stands merchandising après les grilles :laugh3:

:laugh3: Je vais fouiner alors !

C'est clair, beau poster ! :P (Je te le pique, ça ne t'embête pas ? :lol:)

Rien à voir mais vous avez vu ça ????? Dr House à l'asile !!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=a3_1JzZ4CeI]YouTube - House MD Season 6 Preview #01 [HQ][/ame]

Ca c'est du teaser de malade !!! :lol: Si y' a un rapport finalement avec Coldplay : la chanson, c'est du Elbow ! :laugh3:

Nooon ,pas les dents :dozey:

J'ai de bons ongles sinon ! :lol:

C'est clair, beau poster ! :P (Je te le pique, ça ne t'embête pas ? :lol:)

Pas de problème ! ;)

PUTAIN HOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Avec Elbow en plus, la CLASSE!!! Merci Elo!

eh eh de rien !

Par contre j'ai vu une scène où Cuddy se faisait désaper par House assez sauvagement, sur youtube !:o Petit choc quand même ! :lol: Je pensais bien qu'ils n'allaient pas s'arrêter à la merveilleuse scène du baiser dans la saison 5 mais bon, mince, le voir c'est ouf !

ça donne ça:

dsc03977640x480sy4.jpg

Woaaaah je veux le même ! :wideeyed:

Et c'est po juste, t'as plus de couleurs différentes pour tes papillons ! XD

Au concert de 2005, j'avais acheté ce poster à un vendeur à la sauvette ! Magnifique ! :heart:

1247690208_17~0.jpg

Trop beau !

Je vais tenter une opération posters, j'en ai aucun la honte ! :P

ah tiens je me demandais justement ce que j'allais faire des milliers de papillons que j'ai ramené de Werchter.... Je pense sérieusement à tapisser tout un mur dans la salle de jeux de ma fille.... :D

Bonjour !

J'ai une mission pour vous les gens ! :) Mes chers Agents, il me manque les papillons BLANCS et vu que je suis en gradins, je ne vais pas pouvoir en chopper ! :) Merci si vous pouvez ! :)

@chopotte :

Adopte-moi ! :lol: Non, je déconne, je kiffe ma mère, même si ce n'est pas une fan de Coldplay ! :cry:

Woaaaah je veux le même ! :wideeyed:

Et c'est po juste, t'as plus de couleurs différentes pour tes papillons ! XD

Ouii! C'est grâce à Chavi ! :hug: J'étais en gradins à Bercy, et les vigiles n'ont pas voulu me laisser descendre à la fin pour ramasser des papillons donc je suis rentrée les mains vides ce soir-là... Mais Chavi m'en a envoyé par la suite ! (Thanks again dear! :*)

J'ai une mission pour vous les gens ! :) Mes chers Agents, il me manque les papillons BLANCS et vu que je suis en gradins, je ne vais pas pouvoir en chopper ! :) Merci si vous pouvez ! :)

Oui, c'est une très bonne idée! Je crois qu'on sera qq unes à être gradins, ça serait bien qu'on crée une petite mission (comme le dit Elodie :P) et que les gens en fosse en prennent un peu plus que nécessaire pour partager ! :D

Super simpa de sa part !

Mais d'ailleurs ça fait perpète qu'on en n'entend plus parller de celle la.... Chaviiiiiiiiii t'es où ? :bigcry: