Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ok ok a loy :lol:

but 10000 in 63 days has to be a record atleast :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

but 10000 in 63 days has to be a record atleast :P

I don't really think anyone can beat your record! You're the best in that area ! :lol:

@Aurélie: merci pour l'info! J'aimerais bien acheté un T-shirt aussi, mais en ce qui concerne l'achat de vêtement par le net, j'ai toujours eu la phobie du "et si c'est pas la bonne taille" :P

Je prendrai le tour book au PDP ! :) Ca m'étonnerait que ça ne soit que pour les américains ! Je le veuuuuuuuuuux aaaaaaaaah ! :laugh3:

Mais qu'est-ce qu'ils font ces Américains ? Ils sont un peu lents ! Ah la la .... :lol:

I don't really think anyone can beat your record! You're the best in that area !
:blush::smug:

J'ai pas envie de le prendre au PdP, je sais que ça va m'encombrer :P

Oui boutique US mais ces gros crétins, ils envoyé le tour book le jour de ma commande, mais le t-shirt, il l'ont mis à la poste que le 27 juin!! (soit 15j après ma commande....Oo) donc comme il faut 15j, 3 semaines le temps que ça arrive, ben je l'ai toujours pas...

Je comprends pas pourquoi ils ont pas mis ma toute commande dans le même paquet vu que j'ai tout passé en même temps..??!

C'est surement un problème de stocks ;) Mais c'est sur que c'est super long !

Moi j'ai bien envie de l'acheter au PdP, mais vraiment j'ai peur que ça soit pas faisable :\

Awesome record Crests :rolleyes:

Salut! Comment sa va? je vais bien :D

C'est surement un problème de stocks ;) Mais c'est sur que c'est super long !

Moi j'ai bien envie de l'acheter au PdP, mais vraiment j'ai peur que ça soit pas faisable :\

Awesome record Crests :rolleyes:

J'ai pas envie de le prendre au PdP, je sais que ça va m'encombrer :P

Je pourrais porter des kilos de merchandising juste pour eux !:laugh3:

Bah déjà je dois déjà prendre un poster géant...:\ Je n'en ai pas !:wink3: Pour l'instant j'ai juste des photos prises sur internet et les trucs d'oxfam aux murs !:laugh3:

Non, j'ai envie de me prendre donc :

-une casquette militaire à la Jonny Boy

- des badges

- un poster géant

- le nouveau programmes

Et après je vais voir !:D

Salut! Comment sa va? je vais bien :D[/size]

:D Salut Gilda !

Bonjour, je ne parle pas française :D

@Perrine et Virginie: pour les achats, si vous êtes en tribune, suffit de les glisser sous le siège, ça vous gênera pas (et je conseille l'achat AVANT le début du concert (si l'organisation est pas merdique comme pour U2...), sinon il y a trop de monde et pas sur de trouver les tailles qu'il faut pour les t-shirts...)!

Si vous êtes en fosse, là c'est sur que les achats vont vous gêner...c'est pour ça que j'ai choisi de commander car je voulais avoir les mains libres pendant le concert et pas stresser à la fin du gig pour courir chercher LRLRL puis aller au stand merchandising où c'est tjs la folie à la fin des shows....v.v

Je ne parle pas francais also.

:D i want to learn because i will travel to France next year :)

@Perrine et Virginie: pour les achats, si vous êtes en tribune, suffit de les glisser sous le siège, ça vous gênera pas (et je conseille l'achat AVANT le début du concert (si l'organisation est pas merdique comme pour U2...), sinon il y a trop de monde et pas sur de trouver les tailles qu'il faut pour les t-shirts...)!

Si vous êtes en fosse, là c'est sur que les achats vont vous gêner...c'est pour ça que j'ai choisi de commander car je voulais avoir les mains libres pendant le concert et pas stresser à la fin du gig pour courir chercher LRLRL puis aller au stand merchandising où c'est tjs la folie à la fin des shows....v.v

Je serai en tribune! Tout comme à Bercy, j'avais d'ailleurs acheté le programme avant, et je l'avais glissé sous mon siège... mais je ne sais pas pourquoi, je vérifiais souvent s'il était toujours là :lol: J'avais complétement oublié qu'il fallait récupérer l'album LRLRL ! :stunned: J'espère que ça sera un peu mieux organisé, et qu'il ne faudra pas se battre pour en avoir un :P

Salut! Comment sa va? je vais bien :D[/size]

Bonjour Gilda! Welcome on this topic ;)

Je serai en tribune! Tout comme à Bercy, j'avais d'ailleurs acheté le programme avant, et je l'avais glissé sous mon siège... mais je ne sais pas pourquoi, je vérifiais souvent s'il était toujours là :lol: )

Moi c'est pareil!! et c'était la même samedi dernier :lol: *traumatisée de la vie*

Oué en fosse ça va être chaud pour le programme :\

Mais c'est vachement plus cher sur internet !

:D i want to learn because i will travel to France next year :)

:D If you want to learn French, we can become your teachers !:D

So, you will visit our cheesy country !:laugh3:

Where will you go in France, exactly ? Paris ? Welcome in the French thread ! :D

Moi c'est pareil!! et c'était la même samedi dernier :lol: *traumatisée de la vie*

Ca va alors, je me sens moins bizarre :lol:

Mais c'est vachement plus cher sur internet !

C'est vrai, il y a une différence de prix ? si en plus il y a les frais de port, alors c'est sûr que c'est mieux de l'acheter sur place.. :thinking:

:D If you want to learn French, we can become your teachers !:D

So, you will visit our cheesy country !:laugh3:

Where will you go in France, exactly ? Paris ? Welcome in the French thread ! :D

Merci!! :dance: :)

I will go to Paris

Oui il y a une différence à cause des frais de port :\

Après ça revient cher pour un t-shirt mais tanpis ...

Merci!! :dance: :)

I will go to Paris[/size]

You must be thrilled! I'm sure you'll love it ;)

Oui il y a une différence à cause des frais de port :\

Après ça revient cher pour un t-shirt mais tanpis ...

oui c'est sûr, le compte en banque va encore en prendre un coup :tongue: