Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Mais bon, c'est un concert à voir au moins une fois dans sa vie (et ça ne sera qu'une fois pour moi ;) )

Pareil!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut les filles !

Merci pour vos reviews !

:D

Bah alors, vous êtes déçues des Irlandais ?:inquisitive: C'est vrai que c'est génial cet écran géant !:P

Vous plaignez pas vous avez eu les Kaiser Chiefs en première partie et ça c'est la méga banane extragalactique !

Hello les filles !

@Aurélie, Mounira: Ravie de lire vos comptes rendus les filles ! ^^

J'aurai bien aimé qu'il essaie de créer un lien de complicité avec nous en nous parlant directement plutôt que de nous rabacher son combat..Une fois ça va, mais là, ça tournait limite à la propagande pour moi...v.v L'approche plus subtile des loulous, par exemple, me convient plus (les oeuvres humanitaires à l'ext de la salle, mais pendant le concert, le concert quoi!!).

Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça en effet, je crois qu'on a eu toutes les 3 la même réflexion! Je préférais l'approche plus subtile de CP qui demande juste à une association d'être présente à l'extérieur, et n'emmène pas la cause sur scène tout au long du concert... :rolleyes:

Mais bon, c'est pas ça qui va enlever la magie de ce concert! Car plus le temps passe, et plus j'en ai de bonnes imlpressions! ^^

@Aurélie: Tes vidéos sont extra! J'adore quand Bono laisse chanter le public sur ISHFWILF! et Pride aussi est une de mes chansons fétiches, je peux te dire que je me suis exploser la voix dessus! J'étais vraiment contente de l'ambiance qu'il y avait dans ma tribune! :dance:

et devant moi une nana est restée assise tout le show, n'a meme pas ou presque applaudi. Avec mon père on s'est demandé ce qu'elle faisait la... mais bref... Quasi tout le concert debout... ca donnait bien.

Moi aussi, j'avais quand même 2 coincés à ma droite, qui n'ont pas bougé de tout le concert... on se pose des questions :inquisitive: mais c'est pas ça qui m'a empêché de profiter du spectacle! Ma tante qui m'accompagnait hallucinait devant leur attitude stoïque :lol:

J'espère que je n'ai pas été trop dure :rolleyes:

Non, pas du tout! D'ailleurs nos points de vue sont les mêmes sur certains points! ;)

Et j'avais oublier un autre petit bémol: j'aurais pu rencontrer Guillaume que je n'ai pas eu l'occasion de voir à Arras, mais j'étais un peu pressé après le concert :P

Par contre, si j'ai l'occasion de retourner voir U2 en concert, j'irai sans hésiter! :D

Vous plaignez pas vous avez eu les Kaiser Chiefs en première partie et ça c'est la méga banane extragalactique !

ILS SONT OUUUUUUUUUUUUUF... JE LES AIME TROOOOOOOOOOOP

" NOUS SOMMES KAISER CHIEFFFFFFFFS" :laugh3:

Je crois que je ne me lasserais mais de ce genre d'expressions !:laugh3: Juste, Vive Charlotte !:D

Le concert de U2

J'ai beaucoup aimé le concert de U2 dimanche soir. Il y avait une ambiance d'enfer. C'était la 1ère fois que je les voyais. Dommage que j'étais assise si loin. Je me demande combien de personnes étaient là. C'était noir de monde. Un petit cadeau pour ceux qui n'ont pas pu y aller :

25z3ygm.jpg

2livpjt.jpg

Bonjour tout le monde !

Merci pour les reviews et les photos les filles !

Je ne suis pas du tout étonnée de ce que vous dites, U2 est devenu un groupe qui fait dans le grandiose au détriment de la proximité avec son public. Bono est obnubilé par ses actions humanitaires et du coup il en a perdu toute humilité ! Mon beauf était un trés grand fan de U2 dans les années 80 mais il a complètement décroché depuis quelques années, leur comportement et surtout celui de Bono lui est devenu insupportable !

Pour ma part, j'adore les anciens titres mais franchement ce qu'ils font depuis quelques albums n'a rien d'extraordinaire (à part Magnificient qui est géniale !).

Mais comme vous dites, ça vaut le coup de les voir au moins une fois. C'est pour ça que j'aurais aimé aller sur cette tournée, mais bon tant pis !

L'important c'est d'être au PDP le 7 septembre ! :dance:

@patricia

Elles sont supers tes photos pour quelqu'un qui était loin ! :)

@marquise des Anges :lol:

Ouais viva la vidaaaaaaaaa ! :)

Trop frustrant d'habiter à coté du Stade de France, de vous savoir tous là bas, et de ne pas y être.

J'ai failli passer samedi soir histoire de récupérer un ticket à ''bas prix'' après le début du concert mais j'ai résisté en pensant à Wembley... il faut savoir dire ''non'' et économiser dans la vie :D

Mais comme vous dites, ça vaut le coup de les voir au moins une fois. C'est pour ça que j'aurais aimé aller sur cette tournée, mais bon tant pis !

L'important c'est d'être au PDP le 7 septembre ! :dance:

Coucou ^^

Dis toi que tu n'as rien raté d'exceptionnel :P et que le PDP, ça, ça sera exceptionnel :D

ohoohohhhh

@ angedediamant : Mon Dieu, j'ai peur que ce surnom de marquise des anges me colle à la peau ! :lol:

Petite parenthèse pour Khalplay : je découvre de plus en plus Gossip et il n'y a qu'une seule chose à dire: J'ADORE ! C'est excellent ! Le pire c'est que je me suis rendue compte qu'ils passaient samedi soir au festival Musilac près de chez moi et je ne le savais pas et bien sûr je n'y étais pas ! Les boules !!!!!!!!! :furious2:

Ouais ben vu qu'ils ont commencé une demi-heure en avance, j'en ai loupé les 3/4 à faire la queue au stand merchandising... :dozey:

Patriciiiiiiiiiiiiiiiiiiiia!!!! Je vois que les réglages de ton appareil ont payé !! Trop contente pour toi!!! (perso j'ai testé en faisant une photo avec flash et on voyait tout noir et flou!! J'ai fait le reste sans flash, et impec :cool: )

Tes photos sont SUBLIMES (Adaaaaaaaaaaaaaaaaaam)!!!! Vive les reflex!! Ils t'ont pas fait chier la sécu en fouillant ton sac???!

Coucou ^^

Dis toi que tu n'as rien raté d'exceptionnel :P et que le PDP, ça, ça sera exceptionnel :D

ohoohohhhh

C'est ce que j'avais bien compris !

Le PDP : exceptionnellement exceptionnel ! Parce que nos 4 boys eux ils savent comment faire vibrer un public !

Je n'ai pas encore ma courooooooooooooooonne !!

Le PDP : exceptionnellement exceptionnel ! Parce que nos 4 boys eux ils savent comment faire vibrer un public !

Nan mais les loulous, c'est les loulous quoi... :rolleyes: U2 they USED to ruuuuule the wooooorld...now Coldplay has take oveeeerrrr XDD

@Aurélie: Tes vidéos sont extra! J'adore quand Bono laisse chanter le public sur ISHFWILF!

Pareil, c'était magique ces coeurs!!

et Pride aussi est une de mes chansons fétiches, je peux te dire que je me suis exploser la voix dessus!

Pride ça a été THE craquage total pour moi...(en plus j'étais bien lancée avec SBS juste avant...)

J'étais vraiment contente de l'ambiance qu'il y avait dans ma tribune! :dance:

Nous aussi en X2 on était chaud!! Moi j'étais à fond et j'ai remarqué que certains voisins dans la rangée m'ont regardé plusieurs fois bizarre genre 'elle est folle de chanter comme ça le bras en l'air....'...Elle est pas folle, elle vit le truc :p

@ ma marquise Angélique :lol:

Ouais, je crois que ce surnom va rester longtemps! Mais te te plains pas, mon meilleur ami m'appelle Maître Yoda !

@Mounira

Faut y penser Mounira à ta couronne ! :P C'est plus sympa de la faire soi-même en + ! :)

U2 they USED to ruuuuule the wooooorld...now Coldplay has take oveeeerrrr XDD

:thumbsup:

Ouais, je crois que ce surnom va rester longtemps! Mais te te plains pas, mon meilleur ami m'appelle Maître Yoda !

Pourquoi, à cause des oreilles :ears: ! :laugh4:

coucou tout le monde !

J'étais moi aussi aux 2 concerts de U2 ce week end et c'était trop de la folie !! Je confirme, le 2eme concert était bcp mieux, ils étaient super heureux d'être la nos 4 paddies et ça se voyait !! Bono a parlé un peu plus hier soir, et moins des différentes causes qu'il défend.

Mais surtt, ce qui a fait que hier soir était énormissime pour moi c'est que je suis montée sur scène et OH MY F******* GOD :shocked2: c'était juste magique de voir le stade de la haut et puis surtt le groupe a qqs mètres de moi, hallucinant, j'en reviens tjs pas, je réalise a peine :rolleyes2:

D'ailleurs, je recherche des vidéos/photos de WALK ON d'hier soir si vs en avez, ça serait super sympa de me les passer parce que je voudrais bien avoir des traces de ce moment inoubliable !!!

Ce week end a été mémorable pour moi, j'aurai certainement plein d'autres choses a vous raconter mais pour le moment j'en suis incapable tellement je suis déconnecter ;) lol

Mais surtt, ce qui a fait que hier soir était énormissime pour moi c'est que je suis montée sur scène et OH MY F******* GOD :shocked2: c'était juste magique de voir le stade de la haut et puis surtt le groupe a qqs mètres de moi, hallucinant, j'en reviens tjs pas, je réalise a peine :rolleyes2:

Tu faisais partie des gens qui défilaient avec le masque de Ann San Su ki???

Les voir de près, ça c'est la classe :cool: