Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

I'm good, still singing songs from the concert! :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

U 2 will see them one day! ;)

:laugh3:

Je dois être une bi qui s'ignore !:laugh3:

Parole de Yoda ! :laugh3:

Hello Crests, I hope you thought about me when you ate your pizza ! I love pizza ! :)

Pour COLDPLAY non d'après ce que je sais Gui a fait plusieurs tours avec OXFAM pour CP et malheureusement ça ne donne pas accès au backstage ;), juste un concert gratuit !

Welcome back Mounira!!

C'est marrant car tous nos CR se rejoignent....Musicalement super mais humainement déçues....:/ Ca me fait 'plaisir' (entre guillemets') de voir que je suis pas la seule à avoir ressenti ça! Moi aussi super déçue que Bono ne s'adresse qu'à nous que pour faire sa propagande (car à ce niveau, j'appelle ça comme ça...). Pas un mot de français (hormis le Paris mon amour...). Il habite Nice depuis des années, sérieux, il pourrait faire un effort!

Pour le public, des tribunes, nous on voyait la fosse sauter et j'ai trouvé que le public chantait beaucoup (du moins des tribunes, ça faisait un écho incroyable!), donc j'ai l'ai pas trouvé 'mou'...mais c'est vrai que par rapport à certains concerts vus en DVD, c'était un peu en dessous...Il parait que celui d'hier était plus 'chaud' (cf. une amie qui a fait les 2 soirs).

Pour la setlist, je l'ai aimé (même si j'aurai aimé 'I will follow', 'Elevation' ou 'New years day'..)

Bref, 'humainement' ça vaut pas les loulous ça c'est CLAIR, il manquait la complicité avec le public, mais ça reste quand même pour moi un très bon souvenir, de chanter avec tant de monde et EUX tous ces titres que j'adore, ça fait du bien!

Coucou à tous,je viens seulement de rentrer d mon WE parisien, j'arrive un peu tardivement pour parler du concert du 11 de U2 mais je viens de lire vos reviews et je partage globalement votre avis....

C'était un très beau spectacle, mais je n'étais pas dans de très bonnes conditions pour l' apprécier... Tout d'abord j'avais de très mauvaises places, je posterai des photos plus tard pour que vous vous rendiez compte... J'étais en en tribune Y tout en haut de la catégorie 3... J'ai d'abord été déçue par l'emplacement de la scène... Le concept de base était génial, cette scène pouvait rapprocher tout le monde mais alors pourquoi ne pas l'avoir centrée???

Ensuite le son, je l'ai trouvé mauvais et en plus j'avais un décalage du à l'encaissement de la tribune... Donc pas top...

Tout cela a suffit pour que je n'arrive pas à me mettre dedans... Malgré tout je reconnais que ce fut un spectacle grandiose, mais comme l'a dit arwen88 , je crois, un peu trop parfait un peu trop bien huilé.... Bono se la pète effectivement un peu trop et je pense qu'il faut qu'il cesse de faire de la politique comme ça pendant ses concerts et qu'il se recentre un peu sur son groupe... car on pourrait finir par croire que Bono n'a aucun charisme et qu'il a besoin de ça pour se donner une contenance sur scène et pour communiquer avec son public...

Sinon je regrette vraiment de ne pas avoir pris de places en pelouse quand je vois les superbes photos de Legal Princess, là je pense que j'aurais vécu le concert assez différemment...

J'ai eu la chance de voir une bénévole qui distribuait les sticks fluos devant le stade mais effectivement, l'effet n'était pas génial, ils n'étaient pas assez puissants...

Concernant la setlist, j'aurais préféré entendre davantage de "vieilles chansons" car je fais aussi partie de ceux qui n'aiment pas les derniers albums... Mais cela dit la setlist était correcte, j'ai adoré In A Little While, une de mes chansons préférées....

Enfin le final j'ai trouvé que ça retombait un peu à plat, je m'attendais à un truc énorme à la fin pour se montrer à la hauteur de tout le spectacle mais honnêtement j'ai trouvé que ça avait un effet "souflet au fromage' , je m'attendais à un 2ème rappel et ai trouvé qu'ils sont partis un peu vite.....

Enfin bref, comme le dit A-chan, je pense que maintenant ils subissent la comparaison avec nos loulous et d'avoir vu Coldplay une semaine avant(et passé un moment merveilleux ) en rajoute encore plus à ça!

Voilà bon je sais que ma review sonne un peu négativement, mais comme on dit "qui aime bien, châtie bien", et j'ai quand même passé un beau moment... même si la prochaine fois, ce sera pelouse quitte à venir faire la queue à 7h du mat!

PS: @A-chan, je n'ai pas encore pris le temps de regarder tes vidéos mais dis donc il y a du matos!!!! ;)

Sinon je regrette vraiment de ne pas avoir pris de places en pelouse quand je vois les superbes photos de Legal Princess, là je pense que j'aurais vécu le concert assez différemment.

Patricia était en tribune comme nous mais elle a un reflex donc normal que son zoom surpuissant fasse du beau travail... ;)

PS: @A-chan, je n'ai pas encore pris le temps de regarder tes vidéos mais dis donc il y a du matos!!!!

Oui, j'ai préféré filmé que prendre des photos qui ne donnaient rien...

@Virginie: merci pour le bootleg!

Pour la vid de SS, ça a l'air énorme!! (j'aimerai bien qu'on voit les autres en super héros XDD)

@Virginie: merci pour le bootleg!

Pour la vid de SS, ça a l'air énorme!! (j'aimerai bien qu'on voit les autres en super héros XDD)

De rien pour le bootleg ! :D Il faut avouer que les fans de U2 sont très efficaces, c'était déjà en ligne dimanche! ^^

Moi aussi, j'ai hâte de voir le clip en entier, il a l'air génial! Je le trouve très original!

Ouais, Chrissou en héro, c'est trop fun ! :lol: Et l'écureuil est juste troooop chou ! Spread the squirrel love ! :laugh:

On va pouvoir la voir lundi là dessus euh ! Trop hâte !

http://www.babelgum.com/

:P

Je ne vous cache pas que j'ai hurlé quand j'ai vu qu'il y avait un extrait ! :lol: Je suis vraiment une coldplayique !

Bon, je regarde le défilé aux Champs !

toureffel.gif

Ouais j'ai bien gueulé La Marseillaise ! :lol:

J'adore le fait qu'ils aient exploité ce street art pour strawberry ! Fabuleuse l'explosion de la noisette avec les papillons !

Coucou les gens ! :curtain:

Je viens de voir l'extrait de Strawberry Swing et ça m'a l'air très prometteur ! J'adore le concept de Chris en superhéro avec sa cape ! Toujours aussi sexy ! :tongue:

Salut Marquise ! :lol:

Ouais trop chou le chrissou ! Dans le prochain clip, il se baignera dans du chocolat ! :P

:laugh3:

Dans le prochain clip, il se baignera dans du chocolat ! :laugh3:

Tout nu bien sûr, avec Jonny, Guy et Will qui le rejoindront ! A poil ! A poil ! A poil ! :wideeyed::rolleyes3:

Mince, je ne sais pas vous, mais aujourd'hui il fait super chaud du côté de la Savoie !!!! :sweatdrop:

Tout nu bien sûr, avec Jonny, Guy et Will qui le rejoindront ! A poil ! A poil ! A poil ! :wideeyed::rolleyes3:

Mince, je ne sais pas vous, mais aujourd'hui il fait super chaud du côté de la Savoie !!!! :sweatdrop:

:laugh3: I want Coldplay..... totally NAKED !!!!:laugh3:

Ouais moi aussi j'ai chaud tout d'un coup en Normandie...:sneaky:

:lol:

EDIT : Si vous voulez, Coldplay fait gagner le CD single rare de promo Strawberry Swing DEDICASSE par TOUT le groupe via la boîte email competitions@[email protected] !

Comme d'hab j'ai envoyé mon nom, prénom et adresse ! :lol:

Edit 2 : Bon je suis contente ils remettent Cemeteries of London dans la setlist mais par contre ils jartent I'm a believer au profit de Billie Jean. Le pied ça aurait été les DEUX chansons à la suite mais bon :lol: Je vais réviser Billie Jean alors ! :laugh3:

Billiiiiiiiiiiiie jeaaaaaaaaan iiiiiiiis nooooooooot myyyyyyyy loooooover ! :lol:

Je chanterais "I'm in love ouuuuuuuuuuuhouuuuuuu" en rêve alors, avec ma Brioche !

EDIT : Si vous voulez, Coldplay fait gagner le CD single rare de promo Strawberry Swing DEDICASSE par TOUT le groupe via la boîte email competitions@[email protected] !

Comme d'hab j'ai envoyé mon nom, prénom et adresse ! :lol:

Moi aussi! J'ai tout envoyé dès la reception du mail :P mais depuis le temps que je participe à leurs concours, je sais très bien que ça ne tombera pas sur moi... mais on ne sait jamais :rolleyes:

D'ailleurs, je crois qu'aucun français n'a encore gagné! c'est pô juste :lol:

Bonjour, Crests !

Moi aussi, je viens d'envoyer un mail pour jouer, on ne sait jamais.

Bonjour Crest....

I won't seduce you today.... :lol:

Oui, j'ai vu une austalienne, un américain, un anglais..... mais pas de Frenchie !!!

Allez on croise les doigts coldplayiques, les amis ! :) C'est débile mais j'y crois à chaque fois ! :laugh3:

:lol: okay :sneaky:

I made 10,000 today :dance:

:lol: okay :sneaky:

I made 10,000 today :dance:

Hello Crests!

10,000 what ? :)

^10000 posts :P

Bonsoir tout le monde !

Ouah je vois que Bono et sa bande ont créé l'effervescence ici !

Mais ça va, pas d'inquiétudes, les loulous sont toujours les meilleurs :P

Et... LA NOUVELLE VIDEO !!!! Aaaaah Chris en superhéros j'adore !!!!

Y'a intéret à ce que Will Guy et Jonny aient fait péter le slip et les collants aussi :D