Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:smug:

Bonjour, Pepperment Perrine :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a intéret à ce que Will Guy et Jonny aient fait péter le slip et les collants aussi :D

+1 J'aimerai trop!!!!! :lol:

Mais malheureusement, j'ai l'impression que ce sera une vid Chris centric... :confused: (et je crois pas que les 3 autres oseraient le collant moullant et la tenue fluo XD)

Haha pourquoi pas faut se lacher desfois :D

C'est vrai que Chris est quasiment toujours au centre, mais en même temps c'est une décision commune, j'ai pas l'impression que les autres l'envient ;)

^10000 posts :P

Bonsoir tout le monde !

Ouah je vois que Bono et sa bande ont créé l'effervescence ici !

Mais ça va, pas d'inquiétudes, les loulous sont toujours les meilleurs :P

Et... LA NOUVELLE VIDEO !!!! Aaaaah Chris en superhéros j'adore !!!!

Y'a intéret à ce que Will Guy et Jonny aient fait péter le slip et les collants aussi :D

Of, course! 10,000 posts, I should have guessed! :laugh3: (merci Agent P ;))

@Perrine: Oui, c'est vrai qu'on s'est lâché sur "la bande à Bono" depuis quelques pages! :P Je crois qu'il fallait bien ça pour s'en remettre un peu!

Moi aussi! Je veux voir Will-bisounours en super héros !! Mais comme Aurélie, je crois que Chris sera encore une fois à l'honneur pour ce clip!

Mais j'ai hâte de le voir en entier, visuellement il a vraiment l'air excellent! ;)

Moi aussi! Je veux voir Will-bisounours en super héros !! Mais comme Aurélie, je crois que Chris sera encore une fois à l'honneur pour ce clip!

Mais j'ai hâte de le voir en entier, visuellement il a vraiment l'air excellent! ;)

+1000000000

Voilà le costume idéal pour Will:

4078_bisounours_Grosjojo1.gif

:lol:

^lol !

Ca irait pas trop avec le reste du clip... mais en même temps.... après Chris en collants et slip rouge et bleu pétant, on peut s'attendre à tout :D

Nan y'a vraiment intérêt à ce qu'on les voit aussi !

salut !

:lol: Will est déjà un Bisounours, pas besoin de costume ! :laugh3:

Ce clip promet d'être ENORME même si j'estime que rien ne pourra battre LITii ! :P

C'est cool cette technique de filmer le sol comme ça :) On fait croire que c'est l'horizon ! :P Eh puis Chrissou me fait trop craquer comme ça ! :P SuperChris tadadadadadadaaaaaaa SuperChris Tadadadadaaaaaaaa ! :lol:

Strawberry_Swing_frame_3.jpg

Strawberry_Swing_frame_4.jpg

Strawberry_Swing_frame_6.jpg

Strawberry_Swing_frame_18.jpg

:P Trop hâte d'être à lundi !!!!

@Aurélie: mimi le costume! ^^

Je viens seulement de découvrir le "mood" swinging! :P ! Et je vois qu'il est à la mode :lol:

Héhé moi je l'ai adopté depuis vendredi déjà :P C'est vrai que c'est IN en ce moment :D

Alala y'a que Chris pour porter des costumes comme ça XD

Bonjour tout le monde !

J'avais pas compris le principe du clip, à savoir que c'est le sol qui est filmé (oui mes neurones sont en grève depuis quelques temps :D) ! Ca veut donc dire que Chris a passé son temps à se rouler par terre ! C'est dommage que les 3 autres loulous n'apparaissent pas dans le clip (enfin apparement) mais j'ai le sentiment que la vidéo va être très réussie ! En tout cas le principe est original !

@Crests : 10 000 posts ! :shocked2:

Ca veut donc dire que Chris a passé son temps à se rouler par terre !

Ca le change pas de d'habitude :lol:

Bonjour tout le monde !

J'avais pas compris le principe du clip, à savoir que c'est le sol qui est filmé (oui mes neurones sont en grève depuis quelques temps :D) ! Ca veut donc dire que Chris a passé son temps à se rouler par terre !

+1

Encore plus énorme, donc. :D

Ouaaah merci de me faire remarquer ça !

Excellent je l'imagine bien en train de se tortiller sur le sol :P

Et... 10000 posts en qq mois=spamming ;)

Bonjour tout le monde !

J'avais pas compris le principe du clip, à savoir que c'est le sol qui est filmé (oui mes neurones sont en grève depuis quelques temps :D) ! Ca veut donc dire que Chris a passé son temps à se rouler par terre ! C'est dommage que les 3 autres loulous n'apparaissent pas dans le clip (enfin apparement) mais j'ai le sentiment que la vidéo va être très réussie ! En tout cas le principe est original !

@Crests : 10 000 posts ! :shocked2:

Oui c'est ça, Chris a dû s'éclater !:laugh3: J'imagine juste le boulot pour dessiner-effacer et redessiner tout ça ! Parce tout est au même endroit !:o ( Il y a toujours un truc qui ressemble à une bouche d'égoût, un truc rond)

J'avais lu l'interview de CHris avant de voir l'extrait donc bon !:P Il expliquait le principe "allongé" du clip ! :)

"SHOCKHOUND: You can't write “Strawberry Swing” and be normal.

CHRIS MARTIN: Yeah, you can. We just did a video for “Strawberry Swing” and it's going to be the best video we've ever done. It's all lying down on the floor but filming it like you're standing up. There's all this animation and it's pretty clever. I'm just really excited about it and I never get excited about videos. But it doesn't sound like you're that normal, either."

Sinon, j'ai juste envie de tuer un fan !:laugh3:

http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=6421

Bonsoir !

Uh... what's that new nickname ?

Grizelda :P

Of, course! 10,000 posts, I should have guessed! (merci Agent P )

@Crests : 10 000 posts !

:blush:

bonjour tout le monde :D

Et... 10000 posts en qq mois=spamming

just a little :P

Bonjour Crest !

Je veux vraiment leur nouveau tour book !!!! AAAAAAH !

2461370241_small_1.jpg

5.jpg

6.jpg

8.jpg

11.jpg

12.jpg

15.jpg

17.jpg

19.jpg

22.jpg

23.jpg

AAAAAH :laugh3:

@Elo: je l'ai reçu la semaine dernière le nouveau tour book, il est top :smug: Par contre, j'attends tjs mon t-shirt LIT...>.>

@Crest: Salut, ça va?!

I have that tour book :dance:

ca va bien, toi?

Not just a little :rolleyes:

@ Lilou: t'as toujours pas reçu ton t-shirt ? :stunned: Tu l'as commandé à la boutique américaine c'est ça ?

Moi aussi je veux ce Tour Book :wideeyed:

@Elo: je l'ai reçu la semaine dernière le nouveau tour book, il est top :smug: Par contre, j'attends tjs mon t-shirt LIT...>.>

j'ai toujours pas pris le temps de l'acheter... tu as mis du temps pour le recevoir Aurélie ? (depuis la boutique US ou Européenne?)

voui ça va!

Mot du jour: tableau = painting (or blackboard)

--edit-------------

@ Lilou: t'as toujours pas reçu ton t-shirt ? :stunned: Tu l'as commandé à la boutique américaine c'est ça ? :

Oui boutique US mais ces gros crétins, ils envoyé le tour book le jour de ma commande, mais le t-shirt, il l'ont mis à la poste que le 27 juin!! (soit 15j après ma commande....Oo) donc comme il faut 15j, 3 semaines le temps que ça arrive, ben je l'ai toujours pas...

Je comprends pas pourquoi ils ont pas mis ma toute commande dans le même paquet vu que j'ai tout passé en même temps..??!

@Virginie: le tour book je l'ai commandé depuis le shop US et ça a mis un peu moins de 3 semaines.