Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

That's so cool Anna !! :cheesy:

@ Mounira : j'espère que ça va aller mieux :hug:

Moi je vais l'encadrer avec des papillons ma setlist !

Aurevoir tout le monde, je reviens pas avant mercredi... Aaaah faut que je trouve un moyen de voir cette vidéo lundi :stunned:

Bye ! :kiss:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hallo Ludivine!

Oui, surrealiste est le mot parfait pour cette conversation.

J'étais très excitée aussi ce Dimanche après-midi!!

La possibilité d'aller à Arras est apparu comme par magie / est venue de néant!

Au plus tard on va se rencontrer à Paris j'éspère...

Je suis contente que tu defines notre conversation "amusant" et tu ne penses pas que je suis folle! :laugh3:

Mes tickets pour les trains à Paris et retour sont déjà arrivé aujourd'hui! :stunned:

Vite!!

Et l'envoi était gratuite aussi - jusqu'en Allemagne!!

Un service parfait de la SNCF / TGV - pas de comparaison avec le service en Allemagne.

Ahh coool!!!! je ne savais pas que tu venais à Paris aussi!!!! On essaiera de ne pas se louper comme à Londres cette fois ci!!! Tu es aussi insatiable que moi !!! :laugh3: je suis en train d'essayer de trouver aussi des places pour Wembley le 19 mais ce n'est pas gagné.... Je suis aussi bien tentée par Dusseldorf.... :rolleyes:

Tiens tu me fais penser que je n'ai pas encore réservé mes billets pour Paris mais en même temps comme je ne sais pas encore comment je vais bosser ces jours là....

et puis ne t'inquiète pas , tu n'es pas la plus folle de nous deux! :lol:

Et Chavi me disait hier qu'ils ont pas fait la liaison avec l'ISS le 12 au SdF??!!! Vous l'avez eu à Nice??

Quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage........:P

Non sérieusement ils ont eu de la chance le 12, c'était tellement ennuyeux, en plus ce n'était même pas en direct.... Et je ne parle pas du traducteur qui ramait sa race!!!!:laugh3:

Ahh coool!!!! je ne savais pas que tu venais à Paris aussi!!!! On essaiera de ne pas se louper comme à Londres cette fois ci!!! Tu es aussi insatiable que moi !!! :laugh3: je suis en train d'essayer de trouver aussi des places pour Wembley le 19 mais ce n'est pas gagné.... Je suis aussi bien tentée par Dusseldorf.... :rolleyes:

Tiens tu me fais penser que je n'ai pas encore réservé mes billets pour Paris mais en même temps comme je ne sais pas encore comment je vais bosser ces jours là....

et puis ne t'inquiète pas , tu n'es pas la plus folle de nous deux! :lol:

Oui oui oui!!!

Viens à Düsseldorf!!! :dance: :dance:

Ca serait formidable!

Carol et moi vont aller ensemble la journée avant, si tu veux je peux t'envoyer dans ma voiture!!

Ou / et tu pourrais aller retour le 28 avec nous...

Et oui, nous sommes insatiable! :lol:

Perrine m'a offert son ticket quand nous avons parlé à Arras - ainsi je ne sais pas longtemps que je vais aller à Paris moi meme :laugh3:

Tu vas à aller voir beaucoup de concerts j'ai vu à Twitter :stunned:

Bonjour ma crest ! :)

Mots du jour :

Strawberry : fraise

To fly : voler

Squirrel : écureuil

Drawing : dessin

Glande : gland

On se demande où je vais chercher ça, hein ? :lol:

Et je ne parle pas du traducteur qui ramait sa race!!!!:laugh3:

On en parlait avec Chavi et je pense que c'était un logiciel de reconnaissance vocale qui faisait la traduc...d'où la lenteur et le mauvais français...

Mots du jour :

:blush: I sense a pattern here

Mots du jour :

On se demande où je vais chercher ça, hein ? :lol:

Oui, franchement je ne vois pas du tout !:D

Quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage........:P

Non sérieusement ils ont eu de la chance le 12, c'était tellement ennuyeux, en plus ce n'était même pas en direct.... Et je ne parle pas du traducteur qui ramait sa race!!!!:laugh3:

Alors là, je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait ce truc complètement inutile et qui a cassé le peu d'ambiance qui avait !! genre "oui, on est un super grand groupe, on peut même parler aux astronautes si on veut...et on vous montre ça même si ce n'est pas en direct!" :inquisitive: :inquisitive:

Non mais franchement ... POURQUOI ILS ONT FAIT CE TRUC ??

Chopotte (Ludivine, c'est ça?) on ne se connait pas, moi c'est Mounira :)

Hello my Crests, U have made a little mistake : "Bonjour MES professeurs" ! Anyway how are you ?

meric :D

I couldn't remember what word to use :P

Salut tout le monde! (Et oui, une revenante!)

Bonjour Crests et Anna!

Je vois que ça va bien par là! Il avait l'air énorme le concert de U2 (musicalement parlant ^^) bande de chanceuses :) ! Merci d'avoir partagé les photos!

Sinon pour Rock en Seine (désolée de remettre ça sur le tapis...) j'ai vu que quelques unes avaient l'air motivé. Par contre pour moi c'est définitivement mort :cry:...

Plus je passe par là et plus je pense au PdP :p ... SQUEEEEEEEEEEEEE!! Je suis de plus en plus impatiente de vous revoir les filles et de faire la connaissance de vous autres! Ça va être de la folie surtout que là j'aurais un grand besoin de me défouler vu l'intensité de la semaine qui va précéder... (sans mentionner ma soeur dans tout ça... je vais composer le jingle Camille t'inquiète ;) )

Bonjour :D

Comment t'appelles tu, Sofia?

Ahhhh ahhhh rewelcome ma tite Sofia et WELL DONE CRESTS ah ah ah énorme ! J'aime les questions rhétoriques XD

Bonjour Crests!

Et bien je m'appelle... Sofia :)

Et toi? Sauf si c'est un secret... ;)

MERCIIIIIIIIIIIIII L'IMMORTELLEUUUUUH! Et oui, pas mal j'avoue la question rhétorique :)

Je viens de lire le règlement du Parc des Princes. Apparemment, on n'a pas le droit aux appareils photos ni matériels sonores ou caméras. Remarquez, sur mon billet du Stade de France, c'était écrit la même chose. Si je ne peux pas prendre de photos .... :( Je ne suis encore jamais allée au PdP.

Nooooon! C'est vrai??! Impossible, ce serait pas cool... Je suis sure que c'est des foutaises, y'a toujours moyen d'en faire passer!

Je viens de lire le règlement du Parc des Princes. Apparemment, on n'a pas le droit aux appareils photos ni matériels sonores ou caméras. Remarquez, sur mon billet du Stade de France, c'était écrit la même chose. Si je ne peux pas prendre de photos .... :( Je ne suis encore jamais allée au PdP.

C'était le meme reglement au Zénith de Strasbourg et c'est pourquoi je n'ai pas prise mon appareil photo! :cry:

Mais tout le monde ici a eu des appareils photos!

Je ne pense pas que les controles vont etre stricte... (ou j'espere)!

Il y a quelqu'un ici qui a ete au PdP avant?

Bonjour Crests!

Et bien je m'appelle... Sofia

Et toi? Sauf si c'est un secret...

Bonjour Sofia.

oui oui, je m'appelle est un secret :D

Mots du jour :

Ben, il y a aussi "glander", mot très important pour ceux qui font semblant de bosser, et j'en ai connu plus d'un. :laugh3: