Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

coucou! pour le carnaval ça va pas être possible, je serai en vacances à partir du 20 février, j'ai déjà envoyé des mails à tous mes amis au Brésil pour leurr dire que j'allais certainement bientôt débarquer. Je suis excitée comme une puce!

C'est super si tu peux y aller, tu seras notre représentante officielle ! Bon je préférerais y aller moi-même mais je ne pense pas que ça arrivera ! :cry:

Le bouquin du roadie, il devait pas déjà sortir au mois de mai cette année ? J'espère que c'est pour de bon cette fois.... "Exclusive photography" :dance:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon banquier fera la tronche quelques mois de plus, c'est pas grave!

Elodie, ça serait top que tu puisses y être aussi!

j'aimerais que tout le monde y soit d'ailleurs...

Ils sont déjà en vente pour U2 ? Je vais jeter un coup d'oeil. Je suis un peu moins ici car j'ai trouvé un CDD. Je viens en soirée.:)

Ils sont déjà en vente pour U2 ? Je vais jeter un coup d'oeil. Je suis un peu moins ici car j'ai trouvé un CDD. Je viens en soirée.:)

cool!:)

Quelle chance tu as Raphaele d'aller au Brésil. Ca doit être un pays intéressant à visiter + voir à nouveau Coldplay, quel régal ! :)

je connais mieux Rio que Paris, c'est pour dire! et puis c'est aussi l'occasion de voir ma meilleure amie et tous les gens que je connais là bas.

Coldplay, c'est la ceraise sur le gâteau!

d'habitude, j'y vais en juillet, mais là je vais faire une petite exception

On t'envie toutes. Si tu as l'opportunité d'y aller, tu as bien raison d'en profiter. :)

si je pouvais j'emmènerais tout le monde avec moi, plus on est de fous...

et moi je suis folle alors...

Je sais que ce n'est pas encore tout de suite mais si tu y va Raphaele, il faudra que tu nous racontes !!! :)

Notre folie Coldplayienne s'ajoutera à la tienne en pensée alors ... On te suivra lors de ton voyage ! :D

Autant de belles choses qui te "tomberont dessus" en même temps ... Je sens que ça va être inoubliable pour toi !:dance:

Bonne nuit à tous !

j'essaierai d'être à la hauteur!

bon c'est vrai que je n'y suis pas, qu'il va sans doute falloir que je pleure auprès de ma mère pour qu'elle me prête de l'argent pour le billet d'avion (et quand elle saura pourquoi elle ne voudra pas) mais je suis super optimiste!

d'ailleurs j'ai déjà regardé le prix des billets d'avion...

Hello mes coldplayers !! I'm back !!! comment ça va ?

wooooohoooow :dance: cool Raphaelle !! :) pour ma part si tout va bien j'irais les voir en Argentine :D :nice: !!!! :cheesy:

salut Guillaume, oui on en avait déjà parlé, ça se réalise, enfin presque, c'est cool!

Bonsoir tout le monde :D Ouulà..ça fait longtemps que je ne suis pas pointé par ici..

J'espère que tout le monde va bien!

(GREEN DAY: J-3 XD XD)

Ouiiiiii tout à fait carrément !!!! j'ai trop hâte :dance: vivement que ça se réalise !!!

EDIT ! Oui pareil Moun' !! COUCOU à toi ! pour ma part ça va très bien j'enchaîne des entretiens :dance: vivement le boulot et puis sinon VAMOS EN ARGENTINA !! ^^ hehe & toi ça boom ?

bonsoir Mounira.

Guillaume j'espère que tu pourras aller en Argentine, j'ai la chance que ça tombe pile poil pendant les vacances!

j'en rêvais, ils l'ont fait!:)

Heellooo Guy, Raphele ^^

Go Go argentina man :) Si jamais je vais y aller, ça sera le mexique XD mais pas du tout sure !

Je vais bien sinon, boulot boulot !

Bon courage pour tes entretiens, je veux entendre une bonne nouvelle bientôt :)

Mici Moun' :nice: no problemo l'argentina man te tiens au courant bien sûr ! ^^ ooooooh "Guy" !

:cheesy:

bon je vais me coucher, bonne nuit, faites de beaux rêves!

moi aussi ! Bonne nuit tout le monde ;)

Ciaooooooo mes coldplayers adorés ! :cheesy:

MDR! Guy. Je ne t'ai pas dit Chris, c'est déjà ça :p ... bouahaha..ils me manquent TROP!

Bonne nuit ^^

Waou c'est super !! Une représentante qui ira à Rio, un autre à Buenos Aires ! :)

On compte sur vous pour tout nous raconter bien sûr :)

(J'imagine déjà Chris au Brésil, trop chou : "Oi! Tudo bem?" :D)

Raphaële, t'as trouvé des billets d'avion à combien ?

Pffffff.....avec le carnaval j'imagine que ça doit pas être en-dessous de 1000€ l'A/R là... :\

Bonne nuit tout le monde ! :)

rolalala, les dates pour l'amérique du sud sont sorties... si j'avais des vacances et un peu plus de budget je crois que j'aurais tenté...

Pour U2... alors pour la premiere date de l'été dernier, normal qu'il fut impossible d'avoir des billets, il y a eu un énorme micmac lors des préventes, et un gros abus... (je me trompe dans les chiffres, mais en gros au lieu que la prévente soit de dispatcher 10 000 places, ce fut 30 000), d'ou le jour de la vente une penurie très rapide dans les places.

Moi si U2 n'indique pas de nouvelles dates a Dublin ou Wembley pour le leg3 je me rabattrais sur le concert de paris au sdf...

mais coté rumeurs ils parlent aussi d'une date a Lyon ou Marseille... bref... c'est assez flou et pas encore de date de mise en vente (peut etre courant octobre).

Pour les chanceux qui vont en Amérique Latine, profitez-bien! Perso, même si c'est loulous quoi, j'irai pas jusqu'en en Amérique Latine pour les voir (si j'étais pétée de tunes, la question se poserait pas XD!). Ma fanitude se limite à l'Union Européenne :D