Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Wow magnifiques les préparations, tu t'es bien débrouillée !

Vous avez du bien vous amuser (j'adore les photos de Titanic et du Roi Lion !)

Ah oui le jeu avec les thèmes j'ai fait ça a un mariage en juin ... Résultat un gros bleu et une bonne crise de rire .

Repose toi-bien ! Allez, tu as 4 jours pour guérir top chrono ! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

RIO : un concert dans un "stade" comme ca ? géant !

pourvu que chris n'essaie pas de tout traverser :wink3: ...

tu m'étonnes! il va falloir qu'il s'entraîne bien avant:)

merci Elodie pour le compte rendu de l'anniv, super sympa, vous avez bien dû vous éclater

Bonjour tout le monde !

Ben dis donc Elodie, quand vous fêtez les anniversaires chez toi, vous ne faites pas semblant ! :laugh3: L'ambiance avait l'air super !

Ca ne va toujours pas mieux :\ ? A mon avis vaudrait mieux que tu ailles voir le médecin. Ce serait pas Chris qui t'aurait refilé son mal de gorge au PDP :D !

Question culinaire: c'était quoi sur les toasts de la 5ème photo ? En tout cas je viens de manger et tu arrives à me donner faim avec tout ça !

C'est assez incroyable comme endroit cet "apoteose stadium", vraiment magnifique mais je me demande bien comment ils font pour organiser des concerts dans cette grande allée ? :thinking: La scène est où ? Bon courage aux roadies !

C'est assez incroyable comme endroit cet "apoteose stadium", vraiment magnifique mais je me demande bien comment ils font pour organiser des concerts dans cette grande allée ? :thinking: La scène est où ? Bon courage aux roadies !

je me le demande aussi...

je me le demande aussi...

a mon avis, ils vont la couper en deux et ne garder que le "haut" ?

cette allée est trop longue pour servir de pelouse ; à moins que les loulous arrivent sur un char style carnaval de Rio :laugh3:

:laugh3: ! Ou alors il vont garder soit la partie droite des gradins, soit la gauche ... Mais alors la fosse serait sur les côtés de la scène ? :inquisitive:

Enfin bref on verra bien . Vivement !

Petit intermède musical (médiocre) . Hooray c'est ma première vidéo sur Youtube ! :dance:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=qId3JJjgZBw]YouTube - Coldplay -Postcards from far away (cover)[/ame]

(Ah, j'aurais dû ranger ma chambre ... :lol: Et les touches font un de ces bruit :confused: )

élodie :

super l' ambiance pour l'anniversaire :D

chez toi au moins ca bouge et c'est très créatif :laugh3:

RIO : un concert dans un "stade" comme ca ? géant !

pourvu que chris n'essaie pas de tout traverser :wink3: ...

:P

Je suis toujours la Miss Buffet de la famille. Je suis rodée ! :lol: Mon Fred, c'est l'anim' de service. Il a toujours des idées un peu barrées. :laugh3:

Wow magnifiques les préparations, tu t'es bien débrouillée !

Vous avez du bien vous amuser (j'adore les photos de Titanic et du Roi Lion !)

Ah oui le jeu avec les thèmes j'ai fait ça a un mariage en juin ... Résultat un gros bleu et une bonne crise de rire .

Repose toi-bien ! Allez, tu as 4 jours pour guérir top chrono ! :)

Merci !:P J'ai travaillé à la chaîne !:laugh3: Je ne supporte pas vor quelqu'un dans la cuisine pensant que je prépare... tout simplemement parce qu'on mange au fur et à messure que je prépare !:laugh3: Imaginez, je fais 3 toasts et ils en mangent un à chaque fois !:laugh3:

Ou alors ils sont là avec des yeux de cockers : " Je peux en avoir un ?" :veryangry2:

MaÏkie a démonté mon plateau de charcuterie. ( C'est un petit de 3 ans) Après j'en ai eu marre. "Allez un dernier et je le range !":laugh3:

Ma préférée, c'est Desperate Housewives. :laugh3:

Un petite visite chez le docteur devrait aller. :laugh3:

Bonjour tout le monde !

Ben dis donc Elodie, quand vous fêtez les anniversaires chez toi, vous ne faites pas semblant ! :laugh3: L'ambiance avait l'air super !

Ca ne va toujours pas mieux :\ ? A mon avis vaudrait mieux que tu ailles voir le médecin. Ce serait pas Chris qui t'aurait refilé son mal de gorge au PDP :D !

Question culinaire: c'était quoi sur les toasts de la 5ème photo ? En tout cas je viens de manger et tu arrives à me donner faim avec tout ça !

Non, ça ne va pas mieux. :\ Même au niveau des gonflements.

Tiens en parlant de Chris :

"Moi : C'est ptet Chris qui m'a refilé ses microbes à distance.

Ma soeur : Oh mon amour, mon Chris ! Partage

ons tout ! Donne-moi ta grippe! Je t'en priiiiie !":laugh3:

:lol: On est un peu taré dans la famille alors c'est pour ça que c'est un peu spécial !:laugh3:

Oui, c'était très sympa.

Alors c'était un mélange personnel d'oeufs durs avec de l'estragon et du jus de tomate.

Je suis végétarienne alors fallait bien que je me fasse des toasts pour moi !:laugh3:

Ah ah, je prends ça pour un compliment !

Ouais moi aussi, je me demande.:thinking: Je vois bien Chris courir partout habillé en tenue de Samba et chantonner tututu tutututu !:laugh3:

merci Elodie pour le compte rendu de l'anniv, super sympa, vous avez bien dû vous éclater

De rien !:D

Ouais, c'était chouette !

:laugh3: ! Ou alors il vont garder soit la partie droite des gradins, soit la gauche ... Mais alors la fosse serait sur les côtés de la scène ? :inquisitive:

Enfin bref on verra bien . Vivement !

Petit intermède musical (médiocre) . Hooray c'est ma première vidéo sur Youtube ! :dance:

YouTube - Coldplay -Postcards from far away (cover)

(Ah, j'aurais dû ranger ma chambre ... :lol: Et les touches font un de ces bruit :confused: )

Très sympa la cover ! :)

J'en ai fait une aussi, mais au chant ! :P Bon, j'étais un peu malade alors j'ai fait je ce que j'ai pu ! :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=UvhRMAqBtpQ]YouTube - Me singing Life in Technicolor ii by Coldplay[/ame]

Si tu regardes mon compte, toutes mes vidéos sont sur Coldplay ! :lol: Je fais des photos-montages surtout ! :)

Bon pour l'autre vidéo que je voulais vous montrer, je la charge !:)

Très sympa la cover ! :)

J'en ai fait une aussi, mais au chant ! :P Bon, j'étais un peu malade alors j'ai fait je ce que j'ai pu ! :lol:

YouTube - Me singing Life in Technicolor ii by Coldplay

Si tu regardes mon compte, toutes mes vidéos sont sur Coldplay ! :lol: Je fais des photos-montages surtout ! :)

Bon pour l'autre vidéo que je voulais vous montrer, je la charge !:)

Oooh tu as une voix toute mignonne et très claire ! :wacky: J'adore .

Tu étais malade ?! Ca ne s'entend pas du tout .

Je vais voir ça tout de suite :)

Oooh tu as une voix toute mignonne et très claire ! :wacky: J'adore .

Tu étais malade ?! Ca ne s'entend pas du tout .

Je vais voir ça tout de suite :)

Ro merci !:P

Tu sais quoi, tu me donnes envie d'apprendre cette mélodie !:laugh3: Je suis en train de regarder les tutoriaux de youtube !:laugh3:

D'ailleurs, j'ai vu que tu avais mis un commentaire ! Merci ! :kiss:

Ouai j'étais malade J'ai une écharpe sur la vidéo:D J'avais mal à la gorge alors j'avais un peu peur de faire ma Patrick Bruel sur la vidéo !:laugh3:

Ro merci !:P

Tu sais quoi, tu m'as donné envie d'apprendre cette mélodie !:laugh3: Je suis en train de regarder les tutoriaux de youtube !:laugh3:

D'ailleurs, j'ai vu que tu avais mis un commentaire ! Merci ! :kiss:

Ouai j'étais malade J'ai une écharpe sur la vidéo:D J'avais mal à la gorge alors j'avais un peu peur de faire ma Patrick Bruel sur la vidéo !:laugh3:

Ah oui ... Et bien au final ça ne s'entend pas et ça rend très bien .

De rien :kiss: .

Super !!! :dance: Tu verras elle est très accessible . Tu nous montreras le résultat toi aussi hein ? :)

J'invite tous les possesseurs de claviers/pianos à tester !

Je la joue sans arrêt, je suis amoureuse de Postcards from Far Away .

:kiss:

:) C'est vrai qu'elle est superbe, cette mélodie ! :)

Je suis en train d'écrire ça sur un papier pour que je l'apprenne. Vu que je connais pas le solfège, j'écris ça à ma façon ! :lol:

N'empêche, tu n'as pas été étonnée, quand tu as regardé The South Bank Show? Chris racontait qu'il n'arrivait pas à lire la musique !

Il doit faire comme moi avec des système de couleurs ou de numéro... :thinking: Là j'ai trouvé un nouveau système. Avant je dessinais les touches ! :lol:

Maintenant, je fais juste deux gros encadrés ( clé de sol et clé de fa et je mets les do/ré/mi etc suivant les clés. Ensuite pour me repérer, je mets des numéros selons les tons. 1 sous le fa, c'est le plus grave... etc. :) J'arrive à repérer comme ça et ça prend moin de temps que de tout dessiner ! :lol:)

Enfin ça m'a fait bizarre quand même !

Je vais voir si j'y arrive. Je ne sais pas si je vais l'apprendre aujourd'hui, je vais juste noter je crois. Enfin, je vais voir. Si j'y pense, j'essaierais de me filmer ! :)

Je suis à la version lente. On va voir ce que ça va donner en rapide ! :lol:

:) C'est vrai qu'elle est superbe, cette mélodie ! :)

Je suis en train d'écrire ça sur un papier pour que je l'apprenne. Vu que je connais pas le solfège, j'écris ça à ma façon ! :lol:

N'empêche, tu n'as pas été étonnée, quand tu as regardé The South Bank Show? Chris racontait qu'il n'arrivait pas à lire la musique !

Il doit faire comme moi avec des système de couleurs ou de numéro... :thinking: Là j'ai trouvé un nouveau système. Avant je dessinais les touches ! :lol:

Maintenant, je fais juste deux gros encadrés ( clé de sol et clé de fa et je mets les do/ré/mi etc suivant les clés. Ensuite pour me repérer, je mets des numéros selons les tons. 1 sous le fa, c'est le plus grave... etc. :) J'arrive à repérer comme ça et ça prend moin de temps que de tout dessiner ! :lol:)

Enfin ça m'a fait bizarre quand même !

Je vais voir si j'y arrive. Je ne sais pas si je vais l'apprendre aujourd'hui, je vais juste noter je crois. Enfin, je vais voir. Si j'y pense, j'essaierais de me filmer ! :)

Je suis à la version lente. On va voir ce que ça va donner en rapide ! :lol:

Oui ça m'a beaucoup étonnée moi aussi ... Encore une preuve de son talent! Comme quoi, on a pas forcément besoin de connaitre la théorie de la musique pour faire de très belles choses !

De mon côté j'arrive à lire les notes mais avec une lenteur d'un escargot : souvent je laisse tomber . Par contre vu que je suis dans une chorale ça ne m'arrange pas trop pour lire les partitions ...:\ Alors je me débrouille .

Avant je collais des gomettes sur mon clavier et ça marchait assez bien mais ça prennait trop de temps et je finissais par m'emmêler les pinceaux . Alors maintenant je fais confiance à ma mémoire visuelle et auditive et moi aussi j'utilise les tutos sur youtube ! :lol: Heureusement qu'ils sont là .

C'est plus simple pour les tablatures je trouve .

Bon courage pour le morceau ! Tu vas y arriver ! :thumbsup:

Oh les filles vous m'épatez ! Bravo à toutes les 2, c'est génial ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir jouer du piano ! Elodie tu as une très jolie voix !

Faut que je vous précise quand même que j'ai vu vos vidéos en pointillé vu qu'avec mes problèmes de modem mon ordi fait à chaque fois la traversée de l'Atlantique à la rame ! Ca me gave tout ça :veryangry2:

bravo les filles pour la musique...

je garde un mauvais souvenir de cours de musique : vu ma super voix, le prof ne savait pas où me caser quand il fallait chanter ! je garde un souvenir super de l'hymne européen : à mourir de rire, ou mourir tout court ! je suis par contre la reine du play back et surtout du yaourt :lol:

Merci ! :)

Oh les filles vous m'épatez ! Bravo à toutes les 2, c'est génial ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir jouer du piano ! Elodie tu as une très jolie voix !

Faut que je vous précise quand même que j'ai vu vos vidéos en pointillé vu qu'avec mes problèmes de modem mon ordi fait à chaque fois la traversée de l'Atlantique à la rame ! Ca me gave tout ça :veryangry2:

Mince, le problème persiste ?! C'est fou, au moindre petit problème de modem c'est vraiment galère, ça prend un temps fou pour revenir à la normale :\ .

Et puis quand ça ne vient pas de chez eux ils t'envoient gentiment paitre (enfin chez SFR ça marche comme ça, ça doit aussi dépendre sur qui tu tombes :rolleyes:)

En tout cas j'espère que ça sera vite réglé . On y croit !

J'ai eu mon "piano" (en fait c'est un Clavinova) à noël dernier, depuis je n'arrête pas de jouer ! Fix You, The Scientist, Amsterdam, du Yann Tiersen ... Je ne sais pas jouer mais j'ai appris très vite par moi même .

Il n'est jamais trop tard ! ;)

@ CHEVALLIER : Désolée de te rapeller de mauvais souvenirs :confused: .

chapeau les filles! moi aussi je regrette de ne jamais avoir appris à jouer d'un instrument, mais mes mains et surtout mes doigts sont tellement petits que pour le piano ça ne l'aurait jamais fait!

et de plus, j'ai également une voix de crécelle donc entendre chanter si juste c'est fantastique.

encore bravo à toutes les deux!

cote mains j'assure : j'ai de longs doigts

coté solfège ca crains... incapable de lire les notes...alors je laisse ca aux pros et je les admire :o

(genre batteur d'un certain groupe...):laugh3:

mais qui donc Béa??????????? je ne vois pas du tout mais du tout de qui tu parles...:)

raphaele, peut-etre qu'il y a des clubs qui proposent d'apprendre à jouer du piano pas loin de chez toi ? Je n'arrive même pas a couvrir un octave avec l'écartement de mes doigts : certains morceaux n'ont pas besoin de ça, il y a toujours moyen de se débrouiller .

Si je suis si enthousiaste c'est que le piano m'a permis d'aller plus loin dans ma passion pour la musique . Mon modèle reste Chris mais la comparaison est ridicule ! :laugh3: Quel pianiste hors-pair ! :)

Bon alors si ça vous a plu, more to come !

Elo avec Postcard from Far Away et je vais moi me remettre a jouer Fix You . Y a une option "Orgue" sur le piano, je me demande ce que ça va donner .

:dance:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=4FXBULw7eao]YouTube - MOV05727[/ame]

Voici LA vidéo ! :)

Je crois qu'à la fin, je m'engeule avec ma soeur à la fin. :lol: J'avais mis une version de 16 secondes, enfin je croyais mais non ! :lol:

Oui ça m'a beaucoup étonnée moi aussi ... Encore une preuve de son talent! Comme quoi, on a pas forcément besoin de connaitre la théorie de la musique pour faire de très belles choses !

De mon côté j'arrive à lire les notes mais avec une lenteur d'un escargot : souvent je laisse tomber . Par contre vu que je suis dans une chorale ça ne m'arrange pas trop pour lire les partitions ...:\ Alors je me débrouille .

Avant je collais des gomettes sur mon clavier et ça marchait assez bien mais ça prennait trop de temps et je finissais par m'emmêler les pinceaux . Alors maintenant je fais confiance à ma mémoire visuelle et auditive et moi aussi j'utilise les tutos sur youtube ! :lol: Heureusement qu'ils sont là .

C'est plus simple pour les tablatures je trouve .

Bon courage pour le morceau ! Tu vas y arriver ! :thumbsup:

Ouais, il est trop fort ! :)

J'y arrive mais avec un bouquin ! :lol: Vu que selon les clés, ça change, c'est encore pire ! :lol:

J'arrive à déchiffrer des choses simples comme A vous diraiiiis-jeeee mamaaan ! :laugh3: mais j'ai un recueil des partitions de Coldplay. C'est un peu trop dur là ! :o

Oh tiens, c'est marrant, tu as eu ton synthé ce Noël aussi ? :P

Grave, c'est super !

Bon j'arrive à faire les 11 premières secondes de mon tutorial à vitesse normale ! :lol: Le reste, je n'ai pas essayé.

Oh mince. Je t'envoie du karma coldplayique pour que ça se débugue.

bravo les filles pour la musique...

je garde un mauvais souvenir de cours de musique : vu ma super voix, le prof ne savait pas où me caser quand il fallait chanter ! je garde un souvenir super de l'hymne européen : à mourir de rire, ou mourir tout court ! je suis par contre la reine du play back et surtout du yaourt :lol:

:kiss too.

Ah dommage. :/

Je m'en rappelle, ma prof de CP me faisait chanter un couplet devant la classe à chaque fois qu'on apprenait une chanson ! :lol J'étais au bord de l'attque à chaque fois. Je ne sais pas, ça devait la faire kiffer, de m'entendre ? :lol: Donc j'ai chanté en public pour la première fois de ma vie à 6 ans des chants cathos ! :lol: ( Ouais j'étais dans une école à tendance catho. :rolleyes: )

Elle mettait que j'étais douée en chant aussi sur mes bulletins dans la mention en + ! :lol: Bah si tu veux, ma cocotte ! :lol:

Curieusement, je roulais les r quand j'étais petite en chantant ! :lol: D'après mes souvenirs, j'avais une voix plus grave et plus puissante quand j'étais petite. J'ai dû perdre un peu. :lol:

Je n'aime pas trop chanter devant les gens, je suis timide. :lol: Mais je dois avouer que ça m'avait fait kiffer cette période ! :lol:

je suis par contre la reine du play back et surtout du yaourt :lol:

Pareil! Et l'avantage des concerts, c'est que ma voix est noyée dans la masse, donc j'emmerde personne! :D

moi aussi je regrette de ne jamais avoir appris à jouer d'un instrument

+1

J'ai toujours rêvé de faire de la batterie depuis que je suis petite (hence my admiration for Mr Champion...) mais la partie de 'Rock Band' le WE dernier a tué tous mes espoirs...Mon meilleur score à la batterie : 30% sur Creep... :lol: Par contre, 97% en imitation de Brandon Flowers sur 'when we were young' (l'avantage que le truc prend en compte le volume sonore et pas la justesse :D )

Merci ! :)

Mince, le problème persiste ?! C'est fou, au moindre petit problème de modem c'est vraiment galère, ça prend un temps fou pour revenir à la normale :\ .

Et puis quand ça ne vient pas de chez eux ils t'envoient gentiment paitre (enfin chez SFR ça marche comme ça, ça doit aussi dépendre sur qui tu tombes :rolleyes:)

En tout cas j'espère que ça sera vite réglé . On y croit !

Je devrais recevoir le nouveau d'ici une semaine (je compte plus sur 10 jours) donc je vais patienter, tant que je peux me connecter bien que ce matin je n'avais plus rien à nouveau et puis c'est revenu tout seul. Tans pis ça va être galère pendant une bonne semaine, je me suis faite à l'idée ! :D

Je confirme que pour jouer d'un instrument (piano, guitare...) c'est mieux d'avoir des grands doigts. Il y a des accords à la guitare que je n'arrive pas à passer , j'ai beau essayer mais physiquement c'est impossible, mes doigts sont trop courts ! C'est frustrant !:confused:

raphaele, peut-etre qu'il y a des clubs qui proposent d'apprendre à jouer du piano pas loin de chez toi ? Je n'arrive même pas a couvrir un octave avec l'écartement de mes doigts : certains morceaux n'ont pas besoin de ça, il y a toujours moyen de se débrouiller .

Si je suis si enthousiaste c'est que le piano m'a permis d'aller plus loin dans ma passion pour la musique . Mon modèle reste Chris mais la comparaison est ridicule ! :laugh3: Quel pianiste hors-pair ! :)

quand je dis que j'ai des petites mains, celles d'un enfant de 7 ans environ... donc le piano même pas la peine d'y penser

Bon alors si ça vous a plu, more to come !

Elo avec Postcard from Far Away et je vais moi me remettre a jouer Fix You . Y a une option "Orgue" sur le piano, je me demande ce que ça va donner .

:dance:

alors là Fix you, je tombe par terre...:cry:

c'est comment ton prénom au fait?