October 6, 200916 yr j'ai envie d'y croire, comme j'ai cru à la tournée sud américaine, même si je voyais ça en avril mais ça tombe quand même pendant les vacances, tout ce que je voulais! donc le DVD j'y crois à fond:)
October 6, 200916 yr Ils en ont parlé de ce DVD sur ce site. Normalement il devrait sortir mais je ne sais pas quand, dans pas longtemps je pense. :)
October 6, 200916 yr oui j'ai lu qu'ils avaient filmé à wembley parce qu'à barcelone ça avait foiré. un cadeau de Noël?
October 6, 200916 yr Ce serait super d'autant plus que je ne suis pas allée à Wembley. Comme cadeau de Noël, c'est extra.
October 6, 200916 yr Im désolé de vous interrompre, mais je me demandais si je pouvais obtenir de l'aide à faire mes devoirs?
October 6, 200916 yr Salut ! Eh pour la liste des groupes de Glastonbury, c'est bien une liste potentielle de ceux qui vont peut-être clôturer le festival, c'est bien ça ? Ou j'ai mal compris le truc ? Je pense que ce serait un festival chouette à faire si on habitait en GB... Parce que payer cher, 1 an à l'avance (ou presque), sans savoir exactement la liste d'artistes, et devoir payer le voyage en +...mouais. bof. :\ Ici on a les Eurock' (j'imagine que c'est à peu près l'équivalent)... :) Sinon pour celui qui demandait, voici ma photo de Viva que j'ai aussi en fond d'écran : Bonne nuit !
October 6, 200916 yr Salut ! Eh pour la liste des groupes de Glastonbury, c'est bien une liste potentielle de ceux qui vont peut-être clôturer le festival, c'est bien ça ? Ou j'ai mal compris le truc ? je l'ai compris comme ça aussi! bonne nuit
October 6, 200916 yr thank you so much! Ce n'est pas beaucoup je dois écrire une histoire en utilisant les formes d'être et certains (simple) des adjectifs, encore une fois je vous remercie beaucoup! il est censé être seulement dix setences :kiss:Je ne sais vraiment pas quoi écrire!:lol:
October 6, 200916 yr Il peut être n'importe quoi Je pense avoir une idée de ce à écrire, mais je peux vous l'envoyer quand je suis fini et vous pourriez éventuellement le réviser, s'il vous plaît? vous êtes vraiment gentil!
October 6, 200916 yr Il peut être n'importe quoi Je pense avoir une idée de ce à écrire, mais je peux vous l'envoyer quand je suis fini et vous pourriez éventuellement le réviser, s'il vous plaît? vous êtes vraiment gentil! trop chou ! :kiss: tu parles bien français ! :) j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je dois aller dormir. mais il y a d'autres personnes qui pourront t'aider. :)
October 6, 200916 yr trop chou ! :kiss: tu parles bien français ! :) j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je dois aller dormir. mais il y a d'autres personnes qui pourront t'aider. :) :lol::kiss: bonsoir faire de beaux rêves!:heart:
October 6, 200916 yr Hi Amy !! :kiss: I would like to help you as well but I have to go to sleep ... Do you have to do it for tomorrow or later ? Moi j'étais derrière Perrine and co et je suis arrivée à 10h ^^ (à cause mon p*tain de t-shirt LIT troué...>.>) Tu avais qd même une super place à la fin nierk nierk ! T'as réussi à te faufiler discrètement pdt que les autres étaient trop absorbés par le conert :P
October 6, 200916 yr Je prove à aider quelqu'n que avoir besoin de l'aide, mais mon français est tréssssss mal! Si je peux être d'aide à traduire à anglais ou italien, laissez-moi savoir! Sinon je continue à lire quoi vous avez écrit ;). Bon soir!
October 7, 200916 yr :kiss:@Perrine its okay I finished it,thank you though!!!!!!!!! @jeffc418::lol: your French is not bad in my opinion! bonne nuit mes amis
October 7, 200916 yr Tu avais qd même une super place à la fin nierk nierk ! T'as réussi à te faufiler discrètement pdt que les autres étaient trop absorbés par le conert :P Je me suis pas faufilée discrètement, c'est Chavi&Camille dans leur grande bonté, qui m'ont laissé leur place.... :kiss:
October 7, 200916 yr Les filles, à choisir, prenez la fosse!! (dixit la fille qui a tjs fait gradin pour lui XD)...Mais sachez qu'en gradin vous aurez aussi de l'ambiance!