Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour ! :)

J'ai cherché des petites infos sur le Brésil... Ca me tente bien aussi ! :) Je peux ptet faire passer ça pour un cadeau de Noël ? :lol:

Oh la la, j'ai fait un horrible cauchemar !:o

J'étais Obligée d'assister à un concert de Lady Gaga et elle s'est mise à chanter Lovers in Japan ! Mon dieu, c'était horrible !:laugh3:

@coldplay is awesome

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey ! Bientôt le weekend yessss :D Dans 9 heures pour moi (oui je fait un décompte :rolleyes:)

J'ai cherché des petites infos sur le Brésil... Ca me tente bien aussi ! :) Je peux ptet faire passer ça pour un cadeau de Noël ? :lol:

J'étais Obligée d'assister à un concert de Lady Gaga et elle s'est mise à chanter Lovers in Japan ! Mon dieu, c'était horrible !:laugh3:

@coldplay is awesome

:laugh3: J'ai des images en tête ... Tu ne verras plus LiJ de la même façon maintenant :confused: .

Ouiii par exemple tu peux dire que ce serait un cadeau qui s'étalerait sur plusieurs Noël . Ou un cadeau de Noël + d'anniversaire sur 2 ans ...

Je suis aussi excitée que si j'y allais moi-même ! :dance:

Enfin voila quoi, la tournée n'est pas encore totalement terminée !

Hey ! Bientôt le weekend yessss :D Dans 9 heures pour moi (oui je fait un décompte :rolleyes:)

:laugh3: J'ai des images en tête ... Tu ne verras plus LiJ de la même façon maintenant :confused: .

Ouiii par exemple tu peux dire que ce serait un cadeau qui s'étalerait sur plusieurs Noël . Ou un cadeau de Noël + d'anniversaire sur 2 ans ...

Je suis aussi excitée que si j'y allais moi-même ! :dance:

Enfin voila quoi, la tournée n'est pas encore totalement terminée !

:laugh3: Mais c'était encore pire que ça !:laugh3:

Elle chantait horriblement faux et en plus elle avait fait son propre arrangement ( horrible) au piano, tout était à chier !:laugh3:

Ca m'a tellement traumatisée que je n'ai pas pu dormir après !:laugh3:

Faut que je teste après tout !:D Sinon, je vois avec mon père. Lui qui veut qu'on passe des moments ensemble, pour changer !:laugh3:

Cela dit ma mère à des problèmes de genou alors elle ne va ptet pas pouvoir. :thinking:

Paaaapaaaa ? :laugh3:

Alors maman, tu ne m'offres pas de cadeaux pendant 10 ans, je fais le ménage, le repassage, la vaisselle et je te fais un massage tous les soirs !:laugh3:

Eh ben, je vais avoir du boulot moi ! On fait une fête d'anniversaire pour ma soeur et je dois faire des gâteaux, le buffet....:D Vive les toasts !:D Bon c'est demain mais je peux au moins faire les gâteaux ! :lol:

J'espère que U2 sera sur lyon ( je ferais mieux passer la pilulle à isa...) et ce serait moins cher

pour le Brésil : faut pas rêver ce n'est pas dans mes moyens et je n'ai personne pour m'offrir un tel cadeau - pour moi Coldplay ce sera (bientot j'espère++++) en europe

sinon élodie bon courage pour le buffet : chacun son super gateau car à ce que tu nous as montré tu es une vraie pro de la patisserie ...mummmm c'est midi et tu m'a donné faim miam miam miam

bonne journée si je ne reviens pas faire un tour

ps lady gaga c'est déjà un cauchemar sans qu'elle l'ouvre :P:P

Bon les filles, les ennuis continuent... :cry:

Vous vous rappelez de mon Anglaise qui me casse les miches ?

Je lui ai demandé qu'elle enlève le litige juste un heure le temps de payer mon CD.

Eh bah, niet !

Eh bien, elle vient de menvoyer un message : "Quand je recevrai le remboursement complet, j'enlèverai le litige. Pas de négociations possible, je veux mon argent."

Là, la réclamation paypal s'est transformée en litige paypal. J'ai répondu à ça, je clique sur remboursement intégral et là..... Message d'erreur : Vous n'avez pas suffisamment de fonds sur votre compte.

Lorsque l'on a un litige, on est automatiquement en débit, de la somme du litige. Donc je ne peux PAS la rembourser tant qu'elle n'enlève pas son litige. Et elle ne veut pas !

Il faudrait que je remette des fonds sur mon compte mais comme celui-ci est bloqué... Eh eh eh...:o

J'ai même pris en photo le message d'erreur pour sa pomme !:confused:

Je pensais que ça allait s'arranger mais là c'est encore pire ! :cry:

J'espère que U2 sera sur lyon ( je ferais mieux passer la pilulle à isa...) et ce serait moins cher

pour le Brésil : faut pas rêver ce n'est pas dans mes moyens et je n'ai personne pour m'offrir un tel cadeau - pour moi Coldplay ce sera (bientot j'espère++++) en europe

sinon élodie bon courage pour le buffet : chacun son super gateau car à ce que tu nous as montré tu es une vraie pro de la patisserie ...mummmm c'est midi et tu m'a donné faim miam miam miam

bonne journée si je ne reviens pas faire un tour

ps lady gaga c'est déjà un cauchemar sans qu'elle l'ouvre :P:P

Merci ! :)

Là, je crois que j'ai perdu l'appétit. :cry: Comment je peux me concentrer avec ça ? :cry:

Bon j'ai 2 bonnes nouvelles ! :)

1) J'ai reçu The Blue Room....

2 ) J'ai pu rembourser mon acheteuse ! :dance:

Bon pas personnellement mais j'ai dû appeler un conseiller Paypal ( avec le fameux pour trumuche tapez 1, pour trucmachin, tapez 12 ! :lol: ), il a été super gentil avec moi et du coup il a remboursé l'acheteuse en mon nom après que j'ai envoyé une confirmation "emailique". Il m'a prévenu par email dès que ça avait été fait et j'ai pu remettre de l'argent sur mon compte pour annuler mon débit et payer mon Strawberry Swing ! :)

Félicitations Elodie ! pour ton problème - heureusement qu'il existe encore des conseillers pour nous aider :laugh3: sympa en plus :laugh3:

bravo pour blue room:)

je suis sur une enchère pour un blue room (cadeau isabelle) qui se termine dimanche : pourvu que ca marche :confused:

par contre j'attends encore bodies de robbie...(je vais l'avoir en meme temps qu'en france si ca continue...) bon pas au meme prix qd meme :laugh3:

bon après midi en cuisine je crois

Félicitations Elodie ! pour ton problème - heureusement qu'il existe encore des conseillers pour nous aider :laugh3: sympa en plus :laugh3:

bravo pour blue room:)

je suis sur une enchère pour un blue room (cadeau isabelle) qui se termine dimanche : pourvu que ca marche :confused:

par contre j'attends encore bodies de robbie...(je vais l'avoir en meme temps qu'en france si ca continue...) bon pas au meme prix qd meme :laugh3:

bon après midi en cuisine je crois

:P Je suis soulagée d'en avoir fini avec elle. La vache ! Pfiouuu !:confused: Vade Retro Karen !!!!:laugh3:

Ouais heureusement qu'il était là mon ptit conseiller !:D

Bonne chance pour The Blue Room ! :)

J'ai eu du pot, je suis tombée sur un The Blue Room en achat immédiat à 33 euros !:laugh3:

J'espère qu'il va arriver vite ton CD. J'en attends quelques-uns aussi. Dont un que j'espère recevoir avant le 8 octobre, histoire de le mettre dans la voiture avant d'aller voir mon groupe !:D

Et puis ça fait plus classe un CD qu'une serviette de resto pour un autographe !:laugh3:

Là je suis d'humeur pour cuisiner du coup !:laugh3: Ca va sentir le gâteau au chocolat partout !:laugh3:

Petit coucou rapide

Ca y est Elodie, c'est enfin réglé ton problème ! Ma pauvre t'as bien dû stresser, mais The Blue Room en récompense, c'est pas mal !

Dis donc, c'est quand qu'on va pouvoir les goûter tes gâteaux parce que pour l'instant on n'a que les images ! :laugh3:

Béa, je crois qu'on est sur le même Blue Room ! :\ C'est pour faire un cadeau ? Je te le laisse alors ;)

à plus tard....

@celles qui cherchent un Blue Room

J'en ai trouvé 2 en immédiat à 33 euros environ. :D

http://cgi.ebay.fr/COLDPLAY-the-blue-room-CD-RARE-5-TRACK-EP_W0QQitemZ250507625708QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item3a536b04ec&_trksid=p3286.m63.l1177

32,93 ! :P

http://cgi.ebay.fr/Coldplay-The-Blue-Room-EP-CD-Rare-E-P-1999-CDR-6528_W0QQitemZ220487263346QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_CDs_CDs_GL?hash=item335610a472&_trksid=p3286.m63.l1177

Même prix. Il a juste les coins un peu abîmés.

Si vous voulez être sûres d'en avoir un... :P

Je suppose que vous êtes sur le Blue Room avec une enchère à 3 euros environ. En général ça finit vers 50/60. :o Donc si jamais vous ratez la vente, vous avez 20 jours pour prendre ces 2 là ! :lol: Ca laisse le temps de la réflexion, hein ? :)

Petit coucou rapide

Ca y est Elodie, c'est enfin réglé ton problème ! Ma pauvre t'as bien dû stresser, mais The Blue Room en récompense, c'est pas mal !

Dis donc, c'est quand qu'on va pouvoir les goûter tes gâteaux parce que pour l'instant on n'a que les images ! :laugh3:

Béa, je crois qu'on est sur le même Blue Room ! :\ C'est pour faire un cadeau ? Je te le laisse alors ;)

à plus tard....

Ouais, ça fait plus de 15 jours qu'elle était sur mon dos non-stop. :confused:

Je te l'accorde, recevoir mon CD m'a redonné le sourire !:D

Ah ah !:laugh3: Pour notre renconter, je vous ferais à toutes des muffins !:D

Petit coucou rapide

à plus tard....

merci merci merci beaucoup : c'est un cadeau pour isabelle ma soeur qui m'a fait connaitre les loulous et en ai dingue...;)

merci merci merci beaucoup : c'est un cadeau pour isabelle ma soeur qui m'a fait connaitre les loulous et en ai dingue...;)

Ta soeur a bon goût ^^ C'est marrant car j'ai une amie qui s'appelle aussi Béa et dont la petite soeur s'appelle aussi Isabelle... :lol:

Ta soeur a bon goût ^^ C'est marrant car j'ai une amie qui s'appelle aussi Béa et dont la petite soeur s'appelle aussi Isabelle... :lol:

c'est ma "petite" soeur (13 mois d'écart)... et fan des loulous depuis longtemps.

elle avait déjà reluqué blue room sur amazon et laissait trainer le post-it sur le bureau à côté PC...donc je ne me trompe pas trop côté cadeau !

le coffret vinyles aussi ... mais vu l'état du tourne disque (d'époque) je crois que c'est pas la peine :laugh3:

de toute manière elle a tout sur l'ipod : photos maison des concerts, interviews, vidéo you tube, cd... ca tourne en boucle : au boulot, à la maison, dans la voiture, pendant les courses au super...:laugh3:

qui est à parler de U2 à lyon ? est-ce sûr ?

la vente de billets pour paris aurait débuter sur certains sites anglais ?

est-ce que qq'un a des nouvelles de robbie : concert en france prochainement ?

T'habites Lyon Béa?? Car ma copine Béa habite aussi Lyon... :laugh3:

est-ce que qq'un a des nouvelles de robbie : concert en france prochainement ?

Pas de nouvelles....J'espère qu'il fera une date en WE, que je puisse y aller!

T'habites Lyon Béa?? Car ma copine Béa habite aussi Lyon... :laugh3:

presque... à 40 km :laugh3:

petit village à côté de Crémieu (cité médiévale)

presque... à 40 km :laugh3:

petit village à côté de Crémieu (cité médiévale)

C'est trop rigolo ces points communs!! :lol:

Hello les filles

Juste un service à vous demander. :P

Vous savez comment on met des liens dans la signature mais sans adresse ?

Un genre comme ça :

Clic here :Join the Coldplayic fever club:

Merci si vous m'aidez. :P

qui est à parler de U2 à lyon ? est-ce sûr ?

la vente de billets pour paris aurait débuter sur certains sites anglais ?

c'est moi et je disais que ce n'était que des rumeurs...

concernant la vente de billet pour Paris impossible que ca ait commencé, (c'est de l'arnaque complet), vu que les préventes ont pas encore eu lieu.

Euh les gens, le papillon sur l'invitation de Coldplay est CLICKABLE !!!!

Y'a une vidéo !!!!! :dance:

Waou c'est super !! Une représentante qui ira à Rio, un autre à Buenos Aires ! :)

On compte sur vous pour tout nous raconter bien sûr :)

(J'imagine déjà Chris au Brésil, trop chou : "Oi! Tudo bem?" :D)

Raphaële, t'as trouvé des billets d'avion à combien ?

Pffffff.....avec le carnaval j'imagine que ça doit pas être en-dessous de 1000€ l'A/R là... :\

Bonne nuit tout le monde ! :)

pour l'instant à moins de 800€ mais il va falloir rapidement que je les trouve (allô, maman?)

oh l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!

Haha je viens de voir la video :D

OMG sa me donne envie d'y retourné tout de suite !!!! ><

les jeux olympiques 2016 à Rio! ça leur fait 2 bonnes nouvelles en 2 jours!