Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bon c'est génial, je viens de me rendre compte que ma gorge et mes joues avaient doublé de volume !

Déjà je suis vaseuse depuis le PDP, maintenant je GONFLE ! :lol:

Mon si je refais mon ballon ou si ça ne se calme pas, ma mère va m'emmener à l'hôpital... :rolleyes: Faudrait pas que je me tape un oedème non plus ou que je ne puisse plus respirer !

Argh Lady Gaga m'a empêchée de dormir, je me suis arrachée les cheveux à cause d'une Anglaise, et je me prends pour un ballon ! :lol:

PS : J'assume ma nouvelle signature ! :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca y esssst je suis en weekend :D !

Aaah Elodie, ton problème est réglé alors ?! Bien joué ! Avec The Blue Room en prime c'est extra :) ! Ouii on veut des photos des gâteaux :P

La vidéo m'a donné les larmes aux yeux, sans rire ! Souvenirs ... pfiou c'est puissant .

C'est peut-être un premier pas vers la résolution du mystère RSVP :dance: Soit dit en passant Elodie ta nouvelle signature m'a fait sourire :D

Oui Raphaele je viens d'apprendre ça moi aussi, je suis vraiment contente pour les Brésiliens !!!

*w* Le papilloooon sur le site!! Moi je dis que ça sent le DVD de Wembley.... :rolleyes:

j'adore cette idée de DVD! de toute façon je crois à tout en ce moment!

Elo j'adore aussi ta sig

Sinon, je crois que j'ai un touche avec Santa Claus ! :lol:

@ oONodokaOo

Bon weekend !!!

OUais j'ai réglé ça, maintenant, c'est la vision de Lady Gaga chantant LIJ qui m'angoisse ! :lol: Et ma gorge ballon aussi. :rolleyes:

J'ai vu ça pour les Brésiliens ! :) Chanceux !

@raphaele

Merci !:P

raconte!:)

raconte!:)

:lol: Bah en fait sur le thread du projet de Noël, j'ai légèrement dragué le Père Noël...:laugh3:

"Moi : By the way, my Santa Claus, I love you ! :kiss:

Santa Claus : I love you too.

Moi : Roooo my Santa Claus ! :heart: :kiss: :P

:laugh3: Donc voili voilou !:laugh3:

@ oONodokaOo

Bon weekend !!!

OUais j'ai réglé ça, maintenant, c'est la vision de Lady Gaga chantant LIJ qui m'angoisse ! :lol: Et ma gorge ballon aussi. :rolleyes:

J'ai vu ça pour les Brésiliens ! :) Chanceux !

@raphaele

Merci ! Pareil pour toi, pareil pour vous tous ! :) C'est bête mais c'est trop la fête je suis vraiment contente :lol:

Arg ! Bon alors espérons que les prochains rêves vont rattraper tout ça, parce que je comprends que ça puisse te "bloquer" un peu ! A ta place je serais plus que choquée :\ .

Tiens, une cover bien plus qu'acceptable pour te faire oublier tout ça :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=evk66d7CuXI]YouTube - Coldplay - Lovers in Japan (Cover)[/ame]

Ta gorge ballon ? Tu es malade ? :cry: Soigne-toi bien !

Gardons tous nos petits papillons de LiJ bien précieusement :) .

oui Elo, je suis allée voir votre petite dragouille sur le thread;

le père Noël, carrément, on ne se refuse rien!!!!:)

ta gorge, tu fais une allergie à quelque chose?

Merci ! Pareil pour toi, pareil pour vous tous ! :) C'est bête mais c'est trop la fête je suis vraiment contente :lol:

Arg ! Bon alors espérons que les prochains rêves vont rattraper tout ça, parce que je comprends que ça puisse te "bloquer" un peu ! A ta place je serais plus que choquée :\ .

Tiens, une cover bien plus qu'acceptable pour te faire oublier tout ça :

Ta gorge ballon ? Tu es malade ? :cry: Soigne-toi bien !

Gardons tous nos petits papillons de LiJ bien précieusement :) .

Oui, Chris vient me faire un câlin !:laugh3: Vla comment elle était habillée en plus !:laugh3: Elle avait un combinaison jaune futuriste avec des algues dessus, je ne te raconte pas l'odeur en + !:laugh3:

Au fait, je suis ravie d'avoir pu te faire sourire !:P Je sais je m'accroche à ce RSVP !:laugh3:

Depuis, le 7 septembre, je suis malade. Mais là, dès ce matin, j'ai eu un mal de gorge intense. Je n'arrête pas de vider des paquets de mouchoirs et je me suis rendue compte que ma gorge et mes joues avaient gonflé.... Ma mère pense que j'ai une angine.

Wow, elle est superbe cette cover !:D Merci !

oui Elo, je suis allée voir votre petite dragouille sur le thread;

le père Noël, carrément, on ne se refuse rien!!!!:)

ta gorge, tu fais une allergie à quelque chose?

:lol: Bah oui ! Au moins je ne pourrais pas me plaindre de ne pas recevoir de cadeaux ! :lol:

Tu es curieuse ! :lol: Mais bon, ça va c'était soft donc tu peux regarder ! :lol:

Alors je fais une intolérance au chocolat très concentré en cacao ( donc le noir :lol:), ça me file des boutons et ça me fait éternuer mais à part ça, je ne vois pas ! :thinking:

@aux filles

Bon je n'ai pas fait de gâteaux aujourd'hui mais ça sera demain ! Je vous montrerai les photos !:laugh3:

Elodie

J'espère que ton angine va aller mieux. Il vaudrait mieux consulter. Une fois j'ai attendu une semaine avant d'aller chez le docteur et j'ai failli avoir un flegmon. Je t'assure que c'est vrai. (Je t'ai envoyé un message pour le dessin).

élodie : soigne toi ; sinon ca va empirer et tu passeras l'anniversaire couchée :embarassed:

pour te remonter le moral :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ZIx07ZmKDTM]YouTube - Jimmy Kimmel Skit with Coldplay[/ame]

as tu compris ce que dit will ?

ps : si qq 'un connait l'adresse du bureau des objets trouvés, j'irais le récupérer :P

et encore bravo pour santa claus : demande lui de t'inviter à RIO comme cadeau de Noel :) : voyage + concert des loulous = super occas pour lui de ... conclure :laugh3:

bonne journée

as tu compris ce que dit will ?

ps : si qq 'un connait l'adresse du bureau des objets trouvés, j'irais le récupérer :P

"thank's for meeting me". Le dernier mot je n'ai pas compris. C'est quelque chose comme "audience", ce n'est pas compréhensible.

Bonjour !

http://www.youtube.com/watch?v=1AJmKkU5POA

J'ai vu le nouveau clip de mon Michael ! :)

Pourquoi est-ce que ça ne m'arrive jamais quand je suis à Carrouf ? :lol:

Mon Santa, vient me faire un bisou au rayon surgelés ! :lol:

@ Béa :

Will dit : "Thanks for leaving me, idiots !!!!"

Merci pour la vidéo ! Je me suis marrée ! :)

:lol: Santa, allons faire notre voyage de noces à Rio ! :lol:

^^^ :laugh3: Elle est impayable cette vidéo ... Merci !

Et les trompettes au rayons cornflakes, les confettis à la caisse moi aussi je veux ! :D

Non, c'est "leaving", pas" meeting "! :)

Je comprends, ( je l'ai mis en haut) : "Thanks for leaving me, idiots".

"Merci de m'avoir laissé, bande d'idiots !"

bonjour tout le monde, cette journée a vraiment bien commencé, après d'âpres négociations, ma mère a accepté de m'envoyer un chèque! dès que je l'ai je prends mon billet d'avion pour Rio! bon d'accord j'ai un peu menti par omission, je lui ai dit que Marcia (mon amie de Rio) avait une surprise pour moi et qu'il fallait absolument que j'y aille...

mais de toute façon, j'ai dit à ma mère que je la remboursera, quand? aucune idée

Elodie j'espère que tu vas mieux et que tu es d'attaque pour les gâteaux!

Alors là chapeau Raphaele . C'est en bonne voie ! :)

@raphaele

Oh c'est super pour Rio !!!!! :dance: Je suis ravie pour toi ! :)

Bah, ça va un peu mieux. Je suis encore gonflée mais j'ai moins mal.

Alors j'ai fait un gâteau au chocolat. Et attention, j'ai monté les oeufs en neige au fouet ! :) Je suis trop fière ! C'est une premère pour moi !

Je crois que je ne vais pas refaire de gâteau. On en a 3-4 là. Ils en ont acheté.

Faut que je me fasse une quiche pour ce soir aussi. :lol: Ils se font un barbecue, je suis véget ! :lol:

Je suis missionnée pour faire une salade composée, des toasts et autres trucs come ça. :P

:kiss:

:laugh3:

Merci pour cette vidéo !! Je connaissais pas !

1er fou rire de la journée :D

C'est cool Raphaële, tes projets pour Rio sont en bonne voie ! :)

Elodie, j'espère que ça ira la santé...! Soigne-toi bien.

Bonne cuisine :)

Et bon week-end à tous !

bon je viens d'avoir une idée encore plus folle... Sao Paulo le 2 mars, anniv de Chris...

j'ai envoyé un mail à une copine au Brésil qui travaille dans une agence de voyage, quitte à traverser l'Atlantique...

oui je suis folle, mais surtout euphorique!

Elodie garde moi du gâteau au chocolat, c'est ma drogue perso!

bon week end à tout le monde:)

bon je viens d'avoir une idée encore plus folle... Sao Paulo le 2 mars, anniv de Chris...

j'ai envoyé un mail à une copine au Brésil qui travaille dans une agence de voyage, quitte à traverser l'Atlantique...

C'est excellent ça !

Mais non tu n'es pas folle haha . Si tu peux tenter alors ... fonce !! :)

Sérieux l'une des pires choses dans la vie c'est d'avoir des regrets . On ne vit qu'une fois !

Merci, bon week-end à vous aussi !

Excellent !!! :dance:

Contente pour toi :)

T'as bien raison, c'est seulement 5h de bus entre Rio et São Paulo ! La porte à côté.

PS : tu pourras offrir du gâteau au chocolat à Chris pour son anniv' :D

Idée de pancarte : Chris, let's make a deal: you give me your shirt and I give you chocolate cake? :P