Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

je pensais plutôt à "French Coldplayers wish you a happy birthday"

mais pourquoi pas les deux?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pensais plutôt à "French Coldplayers wish you a happy birthday"

:rolleyes:

cute! :)

Ce sera la première fois qu'ils joueront à Rio, non ?

Ils vont trop tomber amoureux de la ville ;)

Enfin...s'ils ont le temps de visiter un peu, ce qui n'est pas sûr vu leur marathon sud-américain...!!

Ce sont de bonnes idées !

Si ça a marché avec du chocolat, pourquoi pas cette fois ? Par contre le gâteau dans la fosse, j'ai peur qu'il finisse en miettes :laugh3: .

@ raphaele : Oh on lui souhaiterait tous son anniversaire grâce à toi par pancarte interposée, c'est trop chou :wacky:

OUAH

Le reve : un concert à Rio et en plus de coldplay ! vas-y fonce ! on pensera à toi quand nous serons sous le froid et que nous regardons en boucle les vidéos du site ;)

pour le gateau : pas génial il tiendra jamais... :confused:

propose leur : un super ballon de foot (ils adorent et c'est le Brésil *** au foot) contre un tee shirt ou... will pour la fin du voyage !

élodie : bon courage pour la quiche et les salades ! c'est le PDP cet anniversaire vu les quantités ?

ca y est : papillons collés, tableau fini, accroché sur étagère... face au lit (histoire de m'endormir sur qqchose de mignon - photo ces loulous et chriss)

à coté photo de plage de la guadeloupe - je vais rever que je suis à Rio :cool:

bon week end

béa

Bonjour tout le monde !

Je suis à cran !!!!!! Impossible de me connecter sur internet depuis hier soir ! Je viens de passer 1h au téléphone avec une technicienne de mon opérateur et apparemment c'est mon modem qui déconne donc il faut le changer ! Heureusement elle a pu me remettre en place la connexion ! Putain, la technologie c'est bien quand ça marche sinon c'est grosse prise de tête garantie !

Raphaele bien joué, t'es une sacré veinarde en tout cas ;) Tu penseras à nous hein !

Elodie ça ressemble vraiment à une angine tes gonflements, c'est super douloureux ce truc là, bon courage ! :kiss:

Qu'est-ce que tu as comme fournisseur d'accès ? Moi avec Neuf je n'ai jamais de problème.

j'espère que tout marche à présent

j'ai eu le meme problème pendant mes congés au mois d'août : c'était le transfo relié à la Free box qui était "mort"

depuis tout roule...mais j'ai crisé car j'avais des enchères sur EBay et j'ai du retourner au boulot emprunté (?) un PC

l'informatique : génial quand ca marche, ... quand ca foire :veryangry2:

au téléphone les conseillers me parlent toujours comme à une débile et me demande toujours la meme chose : débrancher rebrancher les fils et la box...

c'est la seule chose que je peux faire toute seule qd je suis en panne alors :smug:

Qu'est-ce que tu as comme fournisseur d'accès ? Moi avec Neuf je n'ai jamais de problème.

J'ai Neuf aussi ! Ben en fait le problème c'est le modem lui-même parce qu'avec le Neuf je n'ai jamais de soucis et puis le service technique est au top. La fille que j'ai eu a vraiment chercher toutes les solutions pour que ça remarche

j'espère que tout marche à présent

j'ai eu le meme problème pendant mes congés au mois d'août : c'était le transfo relié à la Free box qui était "mort"

depuis tout roule...mais j'ai crisé car j'avais des enchères sur EBay et j'ai du retourner au boulot emprunté (?) un PC

l'informatique : génial quand ca marche, ... quand ca foire :veryangry2:

au téléphone les conseillers me parlent toujours comme à une débile et me demande toujours la meme chose : débrancher rebrancher les fils et la box...

c'est la seule chose que je peux faire toute seule qd je suis en panne alors :smug:

Pour l'instant ça marche nickel mais jusqu'à quand ? Ils m'envoient un nouveau modem mais en attendant je n'ai plus qu'à serrer les fesses ! :lol:

C'est vrai que du coup j'ai loupé une enchère sur un Blue Room que je suivais :angry: Tant pis !

Toi aussi tu as l'impression d'être une débile quand ils te parlent, ça me rassure ! :laugh3: En plus la communication était très mauvaise, du coup je n'entendais rien au téléphone, j'ai dû faire répéter 3 fois à chaque fois que la technicienne me parlait, c'était génial !

Ce sera la première fois qu'ils joueront à Rio, non ?

Ils vont trop tomber amoureux de la ville ;)

Enfin...s'ils ont le temps de visiter un peu, ce qui n'est pas sûr vu leur marathon sud-américain...!!

ils peuvent y rester quelques jours quand même, je me demande si je ne vais pas camper sur l'avenida atlantica, côté plage copacabana, ils vont forcément s'y promener!:)

Ce sont de bonnes idées !

Si ça a marché avec du chocolat, pourquoi pas cette fois ? Par contre le gâteau dans la fosse, j'ai peur qu'il finisse en miettes :laugh3: .

le gâteau au chocalat et la chaleur, ça fera pas bon ménage en plus...

@ raphaele : Oh on lui souhaiterait tous son anniversaire grâce à toi par pancarte interposée, c'est trop chou :wacky:

c'est un peu le but

ne m'en parlez pas, j'en suis à mon troisième fournisseur d'accès en 3 ans... en fait j'ai remis internet en juillet seulement après être restée un an sans, tellement j'avais été dégoûtée

Juguy, tu recevras très rapidement ton modem. C'est dommage que tu n'aies qu'un seul ordi chez toi. J'ai gardé l'ancien qui est lent et qui date de je ne sais quand, ça peut rendre service au cas où. J'en ai 2 autres aussi chez moi. ;)

Avec celui que j'ai depuis quelques années, je suis contente. Par contre, avec l'ancien, dès que j'ai demandé le téléphone avec Internet compris (il y a plusieurs années), je suis restée trois semaines sans téléphone fixe. Vive le téléphone portable ! Ca avait mis tellement de temps pour récupérer ma mise en service téléphone que j'ai ensuite changé de fournisseur d'accès (j'avais également été coupée pour Internet). L'horreur. Depuis, plus de problème.

Avec le Neuf ça va, en revanche j'ai eu de gros soucis avec Alice il ya 3 ans. Ils m'ont même menacée avec des huissiers !

je viens de découvrir que l'apoteose stadium a Rio, c'est en fait le bout du sambodrome, là où se déroulent les concours de danse du carnaval. C'est comme une immense avenue bordée de part et d'autre de gradins, je ne sais pas ce que ça va donner cette histoire...

Ca a l'air prometteur comme concert. Je suis sûre que ce sera grandiose. :)

^ En effet ! Quelque chose me dit que ça ne sera pas qu'une série de concerts supplémentaires mais bien plus ... Ils vont marquer le coup c'est sur et ils n'ont pas choisi les lieux au hasard . Tu as attisé ma curiosité avec ta description du stade raphaele :) .

ils peuvent y rester quelques jours quand même, je me demande si je ne vais pas camper sur l'avenida atlantica, côté plage copacabana, ils vont forcément s'y promener!:)

C'est clair !!!

Ils devraient aussi être dans un des hôtels chics de Copacabana ou d'Ipanema j'imagine !

Héhé tu sais où traîner pendant la journée ;)

je viens de découvrir que l'apoteose stadium a Rio, c'est en fait le bout du sambodrome, là où se déroulent les concours de danse du carnaval. C'est comme une immense avenue bordée de part et d'autre de gradins, je ne sais pas ce que ça va donner cette histoire...

Oui effectivement c'est le sambódromo ! Je ne sais pas pourquoi ils disent "apoteose stadium", est-ce le nom officiel à l'étranger ? C'est "praça da apoteose".

En tout cas c'est effectivement là qu'ont lieu les grands défilés du carnaval, et les gros concerts ! J'avais été voir un concert là-bas, c'était super ! :)

Des photos pour mieux se rendre compte :

sambodromo.jpg

sambodromo_noite.jpg

Bonne nuit !

^ En effet ! Quelque chose me dit que ça ne sera pas qu'une série de concerts supplémentaires mais bien plus ... Ils vont marquer le coup c'est sur et ils n'ont pas choisi les lieux au hasard . Tu as attisé ma curiosité avec ta description du stade raphaele :) .

pour y être déjà allée, ça ne ressemble absolument pas à un stade... à moins que je me trompe d'endroit mais j'ai vérifié sur google maps...

moi aussi j'espère que ça va être quelque chose de spécial:)

merci Noémie, ça donne une idée à tout le monde.

et puis si on n'est pas devant, on est à 100 km de la scène en gros:)

Wow j'imagine pas la longueur de la course pour être devant dans la fosse ! :stunned:

Je pensais à un simple "stadium" mais la c'est très particulier . Les gradins ne sont pas tournés vers la scène ?! A moins que la scène soit étendue à toute l'allée . Mais alors la fosse ...? Je me demande vraiment comment ils vont organiser ça .

C'est très impressionnant en tout cas !

Bonne nuit ! :)

Wow j'imagine pas la longueur de la course pour être devant dans la fosse ! :stunned:

Je pensais à un simple "stadium" mais la c'est très particulier . Les gradins ne sont pas tournés vers la scène ?! A moins que la scène soit étendue à toute l'allée . Mais alors la fosse ...? Je me demande vraiment comment ils vont organiser ça .

C'est très impressionnant en tout cas !

Bonne nuit ! :)

bonjour tout le monde! moi aussi je me demande comment ça va être, et j'ai encore plus hâte qu'on arrive en février 2010...

beau soleil dehors, mais fait pas super chaud. De toute façon j'ai du boulot, alors à plus tard:)

Bonjour à toutes !

Bonjour tout le monde !

Elodie ça ressemble vraiment à une angine tes gonflements, c'est super douloureux ce truc là, bon courage ! :kiss:

J'ai demandé à ma mère un rdv. Ca ne s'arrange pas. :confused:

D'autant que j'ai un concert le 8 ! J'attends ce concert depuis 5 ans ! :) C'est la première fois de ce groupe en France ! :)

Je suis assez crevée là. :laugh3:

Alors voilà mes oeuvres ! :lol:

dsc05714f.jpg

dsc05715z.jpg

dsc05720w.jpg

dsc05718d.jpg

dsc05716k.jpg

dsc05717.jpg

dsc05723mt.jpg

Tout est parti !:P Ma soeur est arrivée pendant le barbecue alors j'en ai refait juste pour ma dédé. :P

Bon, on nous a juste mis 3 fois du Lady Gaga mais sinon c'était bien !:laugh3:

Après mon frère nous a imaginé un jeu très sympa.

On était dans 2 équipes.

Mon frère nous donnait un thème, et on avait 5 minutes pour tous courir comme des dératés pour fouiller la maison et trouver des objets en rapport avec ce thème pour ensuite vite descendre au salon pour poser pour une photo. On avait 3 thèmes à la suite.

Ensuite pour compliquer la tâche, on devait répondre tous les 3 tableaux/scénarios à une question sur ma soeur ( dont c'était l'anniv). L'équipe qui répondait bien infligeait un "boulet" à l'équipe adverse, qui devait absolument figurer sur la photo. Parmi ça, il y avait momo( mon chien), des peluches géantes, un "chien invisible", un talon, un dico, un micro, un marteau, une couronne... Enfin bref; plein de trucs. ( Mon frère m'avait demandée de mettre plein d'ojets dans une boîte sans me dire pourquoi !:laugh3:).

Donc on s'est bien marré !:laugh3:

Alors là, c'est "perquisition". Bon il n'est pas super mais c'était notre premier tableau!:laugh3:

img2033z.jpg

Sandrine fait visiter la région à des touristes japonais.

img2035ku.jpg

Partie de Poker

img2042iu.jpg

Audrey se fait vacciner contre la grippe A.

img2050qb.jpg

(Momo était "le boulet". Je crois qu'on l'a traumatisé avec ces masques ! :laugh3: )

Problème en randonnée :

img2053f.jpg

Embouteillage

img2056j.jpg

Titanic

img2123vw.jpg

(J'avais un truc manche-longue à l'origine donc pas de vannes concernant mes poils !:laugh3:)

Le radeau de la Méduse

img2086yy.jpg

Une série ( on a choisi Desperate Housewives)

img2108kk.jpg

Comment vous voyez Sandrine

img2104ml.jpg

Le Roi Lion

img2089kh.jpg

(Le cochon, c'était notre handicap !:laugh3:)

La télé-réalité

img2114.jpg

Voilà ! :)

Faut que je vous montre une vidéo aussi ! :D Je vais essayer de la mettre sur mon ordi, ça bugue un peu.:D Ca va vous plaire.

On avait une ambiance très sympa avec une boule à facette multicolore qui bougeait en fonction de la musique. :D

Vers 2h30, j'étais crevée.

Monsieur Monster Munch aussi ! :lol:

dsc05726r.jpg

Donc je suis allée me coucher. Ca devenait bizarre en plus ! :lol: Tout le monde avait des perruques disco et des lunettes géantes !:laugh3:

Et les trompettes au rayons cornflakes, les confettis à la caisse moi aussi je veux ! :D

:lol: Grave ! :) On en rêve toutes ! :lol

élodie :

super l' ambiance pour l'anniversaire :D

chez toi au moins ca bouge et c'est très créatif :laugh3:

RIO : un concert dans un "stade" comme ca ? géant !

pourvu que chris n'essaie pas de tout traverser :wink3: ...